· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°-1

 

 

 

La mission des Anges incarnés

 

 Pdf et audio disponibles en bas de page

 

Bonjour à tous,

 

Je viens vous partager deux transmissions assez singulières. Je vous rappelle que je transmets selon mes filtres et ce que j’ai reçu m’a profondément ému, surtout de la part d’un être que je n’attendais pas.

 

Cette semaine, j’ai fait l’expérience de la tristesse et d’une remise en question de mon état émotionnel. Pendant plus de deux semaines, j’ai donné un coup de main à un ami(1) pour débroussailler et rénover une terre qu’il venait d’acquérir. Tous les jours, en me rendant sur ce lieu de “travail”, je ressentais en moi une immense lourdeur et une tristesse qui envahissaient mon corps et mon âme. J’allais travailler, car j’avais besoin d’argent pour réparer mon vieux fourgon, mais je ressentais que j’y allais à contrecœur. Ce n’était pas que je n’aimais pas ce travail, mais je pris conscience qu’il me renvoyait à de grandes souffrances et à la tristesse d’avoir été incompris, trahi et rejeté par ma famille de ma vie “d’avant”.

 

(J’avais dû débroussailler mon terrain et construire une habitation, en majeure partie de mes propres mains, pour permettre à mon ex-épouse, mes enfants et moi-même d’avoir une maison bien à nous, pour ensuite voir les “événements” me reprendre l’œuvre de trente ans de labeur et me retrouver aujourd’hui réduit à “survivre” de petits boulots...)

 

De plus, comme je me voilais la face, mon bras droit, lequel présentait déjà quelques symptômes, se mit à gonfler, et une énorme branche de l’arbre mort que j’étais en train de tronçonner heurta violemment mon bras gauche.

 

Me voici alors devant mon clavier, mes deux bras endoloris. Je sentais qu’il y avait une raison de partager mon désarroi. Comme j’ai conscience que chaque événement que je vis est une fractale des événements terrestres, bien sûr “vu” à travers mon propre filtre, je me suis posé et j’ai demandé à avoir des réponses.

 

Mon amie Christine vint alors dans ma conscience et me dit : écris s’il te plaît.

 

La réponse à ta question t’appartient, mais je viens te dire que ton état émotionnel est aussi en rapport avec quelque chose de beaucoup plus vaste. Tu l’as écrit tout à l’heure, tu ressens aussi l’état émotionnel de l’humanité. Si tu pouvais le percevoir, tu verrais un océan déchaîné par une tempête d’incertitudes, de peurs et de questionnements.

 

Où va l’humanité ?

 

Je te propose une image. Elle est dans une impasse, devant un mur, le mur de sa propre prison. Cependant, la prison est l’ultime endroit pour réfléchir à la conséquence de ses actes, c’est le lieu idéal pour se remettre en question, et tirer les leçons de ses expériences.

 

Imagine-toi que les agents de la “non-lumière” soient les geôliers, ils jouent aussi leur rôle. Imagine-toi que l’humanité doive purger sa peine jusqu’en 2012. Cependant, l’individu humain n’est pas l’humanité. Chaque humain en tant qu’individu peut bénéficier d’une remise de peine pour bonne conduite.

 

Donc il appartient à chaque individu d’ouvrir son cœur pour obtenir sa remise de peine et recouvrer sa liberté.

 

La peine est le sentiment que chaque humain ressent en cette fin des temps. La fin des temps est liée à la prise de conscience de chaque humain. Chaque humain peut choisir de se remettre en question, de choisir sa liberté. 

 

Cependant, il peut aussi choisir de se rebeller contre ses geôliers, de refuser de se remettre en question et de rester dans sa prison. Ce choix lui appartient, il faut que tu le respectes. Comme il faut que tu respectes le choix de tes parents, de tes enfants, de ton ancien monde. Cela est le vrai sens du mot “Amour”, respecter chaque être dans son choix.

 

La tristesse que tu ressens, symbolisée par tes “bras impuissants” envers ceux que tu aimes, est l’émotion qui te paralyse. C’est aussi cette tristesse qui vous paralyse, anges humains, car vous avez l’impression d’être inutiles.

 

Je vous rassure, cette impression n’est due qu’à l’illusion de la matrice dans laquelle vous avez été volontaires pour vous incarner.

 

Votre œuvre est grandiose au-delà de l’illusion de la matrice. Le moment viendra où vous allez accueillir chaque humain à la sortie de sa prison d’illusion.

Vous avez été “formés” pour cela, à travers vos propres expériences de vie.

Vous avez été volontaires pour participer à l’éveil de ce monde, mais vous n’êtes pas de ce monde.

 

En relisant ce qui venait de m’être dicté… je fondis encore en larmes.

 

Je viens aussi te rappeler mon soutien et ma tendresse envers toi et envers les anges humains, ainsi que celui de tous mes frères de l’Intraterre pour l’œuvre que vous réalisez sur votre belle planète Terre.

 

(1) Comme nous l’avons vu dans L’Appel du Pays Cathare, l’ami en question était Philippe le “Bel-je”.

 

* * *

 

Hier, je me suis accordé une petite heure de méditation et des images sont parvenues à ma conscience. Se sont présentés devant moi, les yeux d’un être que je reconnus comme étant ceux d’un Dracos.

 

C’est un être humanoïde avec des ailes de chauve-souris, très semblable à la représentation traditionnelle du “diable” selon certaines personnes qui l’ont rencontré. Cet être, malgré ce que j’en sais et de ce qui est inscrit dans l’inconscient de l’humain, m’apparaissait pourtant avec une vibration assez positive. Je lui ai posé la question de ce qui me valait sa présence.

 

Il me répondit:

 

Je sais que tu peux me percevoir, car j’apparais dans une vibration que vous référencez comme celle de la 4e densité. Je me présente à toi pour te délivrer un message qui peut te sembler inédit.

 

Certains d’entre nous “Dracos”, sommes devenus des marginaux-résistants de notre peuple car nous avons développé, grâce aux humains dans lesquels nos consciences sont incarnées, quelque chose que vous nommez “compassion” et “gratitude”.

 

Nous n’avons pas encore vraiment idée de ce que cela veut dire, mais nous avons refusé de continuer à maltraiter les humains et nous nous sommes éloignés de nos pairs. Nos consciences font l’expérience de l’évolution à travers la capacité que nous avons de projeter nos propres consciences dans la psyché de l’humain.

 

La psyché de l’humain est capable de faire l’expérience de la dualité, du bien et du mal, cela grâce à la séparation des deux hémisphères de son cerveau.

 

Notre cerveau, même s’il est constitué de quatre parties n’est pas conçu pour ce genre de fonctionnement. Il nous permet en revanche d’accéder à des capacités, d’évoluer dans différents plans vibratoires sous différentes formes physiques. Cela nous permet par exemple de “supplanter” l’humain que notre conscience habite.

Vous appelez cela : la personnalité multiple.

 

Nous pouvons aussi projeter dans vos consciences des images ou des messages comme celui que tu reçois en ce moment. Nous avons aussi d’autres capacités qui dépassent votre entendement. Cependant, je viens à vous pour vous formuler une demande précise.

 

Vous êtes déjà nombreux à savoir que les êtres créateurs de l’humanité incarnée, que vous appelez Elohim ou Kadistu, sont aussi pour certains d’entre nous nos créateurs, mais par procédé génétique. Cependant, lors de notre création nous n’avons pas bénéficié, contrairement aux humains Homo sapiens sapiens, du gène Kiristos. Mais ce gène commence à être actif en nous à travers un processus de transmission vibratoire, grâce à l’expérience que nous vivons, en habitant la conscience d’un humain.

 

Donc je viens vous dire aujourd’hui, quelque chose qu’il m’était impossible de dire il y a quelque mille ans. Ce quelque chose… nous ne savions pas ce que cela voulait dire.

Nous ne le savions pas !

Ce quelque chose, nous l’avons appris grâce aux humains.

Ce quelque chose est le mot… merci.

Merci d’être nos anges gardiens à nous.

Merci de nous avoir permis d’expérimenter la dualité à travers votre conscience.

Merci d’avoir accepté d’endosser votre rôle de “double humain”.

Merci de nous avoir appris à devenir des Christs.

 

Même si cela peut vous choquer, tout comme vous, nous sommes aussi sur une voie d’évolution, même si certains de nos congénères refusent d’emprunter la voie vers la Nouvelle Terre.

 

C’est pour cela que je vous mets en garde, ne vous fiez jamais à l’apparence des êtres que vous allez être amenés à rencontrer, même s’ils ont l’apparence d’un ange.

 

Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, nous avons la capacité de vous illusionner, mais nous n’avons pas le pouvoir de leurrer un Christ (un Kiristi).

Alors, comme a osé le faire Jenaël à qui je transmets ce message, ressentez la vibration avec votre cœur, votre corps et vos cellules et continuez à faire confiance à l’Être christique que vous êtes.

 

Vous êtes nos anges gardiens, nous avons été vos ombres.

Et nous vous en remercions du plus profond de notre être.

 

* * *

 

Là encore, je fonds en larmes… Je ressens ce qui vient d’être dit et me rends compte que l’illusion dans laquelle je suis enfermé est encore tenace. Je me rends compte aussi que même parmi certains channels et textes “Nouille Age”, il y a encore du tri à faire… 

 

Voilà pour aujourd’hui, bises à tous.

 

Transmis par Jenaël

 

Télécharger
DIAG -1.pdf
Document Adobe Acrobat 84.7 KB