· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°-3

 

 

La page est tournée

 

  Pdf et audio disponibles en bas de page

 

En ce début d’après-midi, je ressens une envie d’écrire, des idées se bousculent dans ma tête. Elles ne viennent pas de mes pensées, je les ressens. Je m’installe à l’ordinateur, un être se présente devant moi. On dirait un vieux monsieur avec son béret. 

 

 

Il me dit : 

Tu me reconnais ? Nous nous sommes croisés il y a quelques jours. Nous t’attendions. Nous nous sommes manifestés à toi sous différentes formes dans la nature. “Nous”, car je n’étais pas seul, j’étais en compagnie d’autres êtres détenteurs de la mémoire cathare. 

 

Nous venons te dire aujourd’hui que la page est tournée. Vous êtes ceux que nous attendions dans les dimensions invisibles. Nous vous attendions, vous qui portez les anciennes énergies cathares, incarnés en cette fin des temps.

 

Il est extrêmement important que vous sachiez que vos mémoires et énergies cathares n’ont plus lieu d’être. Il est essentiel que vos cellules s’en libèrent pour que vous puissiez poser le pied dans la nouvelle humanité. 

Beaucoup parmi vous sont montés sur le bûcher en chantant, car vous saviez. 

Vous saviez que vous alliez vous revoir. 

Des femmes ont vu mourir leurs enfants dévorés par les flammes, mais elles chantaient. 

D’autres ont vu leurs frères et sœurs les devancer sur le bûcher, mais ils savaient. 

Vous aviez au fond de votre cœur la foi en la vie éternelle. 

Vous saviez au fond de votre cœur, la survie de la conscience, la survie de votre âme. 

Vous êtes tous revenus pour tenir votre promesse, pour vous serrer dans les bras, les uns les autres. 

Vous êtes tous revenus pour permettre à l’humanité de retrouver ses mémoires. 

Votre cœur s’en souvient, cependant votre conscience a oublié, vous avez oublié. 

Aujourd’hui, parmi vous, des femmes n’ont pas enfanté, car la douleur du souvenir de leur enfant brûlé dans les flammes est restée gravée dans leur corps éthérique. 

Parmi vous, il y a des hommes qui n’ont pas trouvé leur compagne, car la mémoire de leur amoureuse montant sur le bûcher a meurtri leur cœur. 

Parmi vous, il y a des femmes qui ont fermé leur cœur aux hommes de peur de les perdre à nouveau. 

Dites maintenant à vos cellules de vous libérer de ces expériences ! Demandez-le à votre âme. Accordez votre pardon à vos bourreaux. Pleurez…, pleurez vos émotions…, mais pleurez aussi de joie…, car vous vous êtes retrouvés. 

Dites à vos cellules que vous êtes libres. Dites à votre cœur qu’il est libre. 

Nous venons te dire aujourd’hui que vous avez réussi. 

Il est important que tous les “anciens Cathares” sachent que leur trésor est toujours en sécurité, que le crâne de cristal est retourné à ses origines. Il a été rendu à ses créateurs, trois semaines après la chute de Montségur. 

La mission de ses gardiens a réussi. 

Même si ce que je vous communique ne vous parle pas, informez vos cellules de cela. 

Cela résoudra vos blocages émotionnels de votre instant présent. Vous allez fouler la Nouvelle Terre très bientôt. SOYEZ PRÊTS. 

 

* * *

 

Me revient en mémoire le crâne qui s’est présenté dans le ruisseau près du Bugarach. Il me montre son image sortant du sommet du Bugarach, qui grandit…, grandit…, jusqu’à englober toute la région, puis tout le pays. 

 

 

Il me dit : 

Je suis celui qui réunit les douze lignées de l’humanité. Bien des hommes de pouvoir et des scientifiques m’ont cherché dans les monuments sacrés d’Égypte. 

Ils ne m’ont jamais découvert et ne me trouveront jamais. Ils étaient avides de pouvoir et se sont trompés d’époque. 

Je ne me présente qu’aux êtres purs dans leur cœur. 

Je suis présent en chacun de vous, même si vous n’avez pas été initiés. 

Je suis la mémoire oubliée par votre conscience. 

Je recèle en moi la mémoire de l’humanité, depuis sa descente dans la matière jusqu’au moment présent où je vous parle, à travers le texte que vous êtes en train de lire. 

J’étais un objet physique multidimensionnel depuis des millions d’années, maintenant j’habite chaque microcristal de silice de votre corps.

Je me suis “transmis” en vous. 

Ne perdez pas votre énergie à me chercher dans une grotte ou dans une pyramide. Je réside effectivement dans une pyramide, mais cette pyramide est la représentation géométrique de votre corps de lumière. 

Si vous êtes à la recherche du Graal, sachez que le Graal est votre corps de chair. Ce corps de chair contient le sang qui lui-même renferme le Kiristos (l’ADN christique). Ne cherchez plus ce qui est caché à l’extérieur. Tout est caché en vous. 

 

Le TOUT est en vous. 

Vous êtes TOUT ce que vous cherchez. 

 

Je suis Vous, Vous êtes le TOUT. 

 

* * *

 

Se présente à moi un autre être, un Elohim que j’ai photographié dans un petit lagon. 

 

Il me dit : 

Je fais partie de ces êtres qui vous accompagnent durant toute votre évolution. Kadistu(1) ou Elohim(2), Mère ou Maman peu importe. 

Je me reflète dans ce petit lagon, ce petit coin de paradis peuplé par la multidimensionnalité des êtres de la création. 

Je me “reflète” dans l’eau pour que vous puissiez voir à quoi vous ressemblez en dehors de votre corps physique. Certains d’entre vous connaissent mon image, elle est gravée dans votre inconscient. 

Je suis qui vous êtes à l’origine, avant que les émissaires de la “Source” vous aient aidés à expérimenter l’incarnation, la descente dans la chair. 

Je n’ai pas de jambes, pas de bouche, je suis une forme de “lumière-énergie” prenant presque l’apparence d’un corps. 

Je communique par télépathie sous forme de pensées. 

Quand vous en avez besoin, je vous accompagne souvent dans vos rêves sous forme humaine. 

Je ne suis pas séparé de vous, mais je prends l’apparence que votre inconscient projette pour vous aider sur votre chemin de vie. 

Je suis un corps-énergie vierge de toute projection mentale. 

Je suis capable du “mal” ou du “bien” selon les besoins de votre expérience. Mais je suis toujours au service de la “Source de toute chose”. 

Je suis Toi, vierge de ton ego. 

 

(1) Kadistu : Planificateurs au service de la Source Originelle ("Dieu"). Les Kadistu forment la communauté planificatrice de notre univers. Cette communauté est constituée de nombreuses races galactiques différentes. On retrouve le terme KAD4-IS7-TU (litt."les anciens assembleurs de vie") dans le terme akkadien Qadistu(sainte femme) qui était utilisé pour désigner des prêtresses de haut rang (définition d’Anton Parks)

(2) Elohim : Être de 6e densité, proche de la “Source”. Ils sont des entités-consciences non incarnées dans les mondes physiques. 

 

* * *

 

Ce n’est pas fini ! Ce sont désormais les gardiens les “plus physiques” (les plus denses) qui se présentent sous forme d’esprits de la nature dans un rocher et dans l’eau. 

Il s’agit d’un colosse et d’un Urmah (guerrier félidé émissaire de la “Source”). 

 

Ils me disent :

Nous sommes des êtres d’une autre strate d’existence, nous veillons sur ces lieux. Nous sommes présents pour ancrer une énergie d’équilibre dans votre fréquence. Nous saluons tous les aventuriers de l’humanité. 

 

Voilà pour aujourd’hui... Quel cadeau, d’autant plus que j’ai eu la joie de pouvoir les photographier. 

 

 

 

Transmis par Jenaël 

 

Télécharger
DIAG -3.pdf
Document Adobe Acrobat 361.4 KB