· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°-3

 

 

La page est tournée

 

  Pdf et audio disponibles en bas de page

 

En ce début d'après-midi, je ressens une envie d'écrire, des idées se bousculent dans ma tête. Elles ne viennent pas de mes pensées, je les ressens.

 

Je m'installe à l'ordi, un être se présente devant moi. On dirait un vieux monsieur avec son béret.

Il me dit :

 

 – Tu me reconnais ? Nous nous sommes croisés il y a quelques jours. Nous t'attendions. Nous nous sommes manifestés à toi sous différentes formes dans la nature. Nous, car je n'étais pas seul, j'étais en compagnie d'autres êtres détenteurs de la mémoire cathare.

 

 

Nous venons te dire aujourd'hui que la page est tournée. Vous êtes ceux que nous attendions dans les dimensions invisibles. Nous vous attendions, vous qui portez les anciennes énergies cathares, incarnés en cette fin des temps.

 

Il est extrêmement important que vous sachiez que vos mémoires de persécutions liées à vos incarnations cathares n’ont plus lieu d’être. Il est essentiel que vos cellules se libèrent de leurs mémoires engrammées dans votre ADN afin que vous puissiez accéder à une conscience supérieure. 

 

Beaucoup parmi vous sont montés sur le bûcher en chantant car “vous saviez” !

En tant que porteurs de la Connaissance, vous “saviez” que vous alliez à nouveau vous revoir dans une prochaine incarnation.

Des femmes ont vu périr leurs enfants par les flammes, mais malgré leurs souffrances elles chantaient. 

D’autres ont vu leurs frères et sœurs les devancer sur le bûcher, mais eux aussi “savaient”. 

 

Vous aviez au fond de votre cœur la foi en la vie éternelle.

Vous revenez tous afin de tenir votre promesse de vous serrer à nouveau dans les bras des uns des autres. Vous revenez tous pour permettre à l’humanité de retrouver sa mémoire. Votre cœur s’en souvient, cependant votre conscience a oublié. 

 

Aujourd’hui, parmi vous, des femmes n’ont pas enfanté, car la douleur du souvenir de leur enfant qui a brûlé dans les flammes est restée gravée dans leurs mémoires cellulaires.

Des hommes n’ont pas trouvé de compagne, car la mémoire de leur amoureuse montant sur le bûcher, les a meurtris dans l’âme.

Des femmes ont fermé leur cœur aux hommes, de peur de les perdre à nouveau.  

 

Permettez maintenant à votre âme de se guérir de ces expériences douloureuses ! Permettez à vos cellules de se libérer en accordant votre pardon à vos anciens bourreaux. Pleurez vos émotions, mais pleurez aussi votre joie, car vous vous êtes à nouveau retrouvés dans cette incarnation...

 

Nous venons te dire aujourd'hui que vous avez réussi.

 

Il est important que tous les "anciens Cathares" sachent que leur trésor est toujours en sécurité, que le crâne de cristal est retourné à ses origines. Il a été rendu à ses créateurs, trois semaines après la chute de Montségur.

 

La mission de ses gardiens a réussi.

 

Même si ce que je vous communique ne vous parle pas, informez vos cellules de cela.

Cela résoudra vos blocages émotionnels de votre instant présent. Vous allez fouler la Nouvelle Terre très bientôt.

 

SOYEZ PRÊTS.

 

 

 * * *

 

Me revient en mémoire le crâne qui s'est présenté dans le ruisseau près du Bugarach. Il me montre son image sortant du sommet du Bugarach, qui grandit..., grandit..., jusqu'à englober toute la région, puis tout le pays.  

 

 

Il me dit :

Je suis celui qui réunit les douze lignées de l'humanité. Bien des hommes de pouvoir et des scientifiques m'ont cherché dans les monuments sacrés d'Égypte.

Ils ne m'ont jamais découvert et ne me trouveront jamais. Ils étaient avides de pouvoir et se sont trompés d'époque.

 

Je ne me présente qu'aux êtres purs dans leur cœur.

Je suis présent en chacun de vous, même si vous n'avez pas été initiés.

Je suis la mémoire oubliée par votre conscience.

Je recèle en moi la mémoire de l'humanité, depuis sa descente dans la matière jusqu'au moment présent où je vous parle, à travers le texte que vous êtes en train de lire.

 

J'étais un objet physique multidimensionnel depuis des millions d'années, maintenant, j'habite chaque microcristal de silice de votre corps.

Je me suis "transmis" en vous.

 

Ne perdez pas votre énergie à me chercher dans une grotte ou dans une pyramide. Je réside effectivement dans une pyramide, mais cette pyramide est la représentation géométrique de votre corps de lumière.

Si vous êtes à la recherche du Graal, sachez que le Graal est votre corps de chair.

Ce corps de chair contient le sang qui lui-même, renferme le Kiristos (l'ADN christique)

 

Ne cherchez plus ce qui est caché à l'extérieur.

Tout est caché en vous.

Le TOUT est en vous.

 

Vous êtes TOUT ce que vous cherchez.

Je suis Vous, Vous êtes le TOUT.

 

 

* * *

 

Se présente à moi un autre être, un Elohim que j'ai photographié dans un petit lagon.

 

Il me dit :

Je fais partie de ces êtres qui vous accompagnent durant toute votre évolution. Kadistu* ou Elohim*, Mère ou Maman peu importe.

 

Je me reflète dans ce petit lagon, ce petit coin de paradis peuplé par la multidimensionnalité des êtres de la création.

Je me "reflète" dans l'eau pour que vous puissiez voir à quoi vous ressemblez en dehors de vos corps physiques. Certains d'entre vous connaissent mon image, elle est gravée dans votre inconscient.

 

Je suis qui vous êtes à l'origine, avant que les émissaires de la source vous aient aidé à expérimenter l'incarnation, la descente dans la chair.

 

Je n'ai pas de jambes, pas de bouche, je suis une forme de "lumière-énergie" prenant presque l'apparence d'un corps.

 

Je communique par télépathie sous forme de pensée.

Quand vous en avez besoin, je vous accompagne souvent dans vos rêves sous forme humaine.

Je ne suis pas séparé de vous, mais je prends l'apparence que votre inconscient projette pour vous aider sur votre chemin de vie.

 

Je suis un corps-énergie vierge de toute projection mentale.

Je suis capable du "mal" ou du "bien" selon les besoins de votre expérience. Mais je suis toujours au service de la Source de toute chose.

Je suis toi, vierge de ton ego.

 

* Kadistu : Ils sont les planificateurs au service de la source originelle. Les assembleurs de vies.

* Elohim : Être de 6ème densité, proche de la source. Ils sont des entités-consciences non incarnées dans les mondes physiques.

 

* * *

 

Ce n'est pas fini ! Ce sont désormais les gardiens les "plus physiques" (les plus denses) qui se présentent sous forme d'esprit de la nature dans un rocher et dans l'eau.

 

Il s'agit d'un colosse et d'un "Urmah" (guerrier félidé émissaire de la source).

 

Ils me disent :

 

Nous sommes des êtres d'une autre strate d'existence, nous veillons sur ces lieux. Nous sommes présents pour ancrer une énergie d'équilibre dans votre fréquence.

Nous saluons tous les aventuriers de l'humanité.

 

Voilà pour aujourd'hui.... Quel cadeau, d’autant plus que j'ai eu la joie de pouvoir les photographier.

 

Transmis par Jenaël

 

Télécharger
DIAG -3 - 13 04 11 La page est tournée.
Document Adobe Acrobat 334.2 KB