Les orbes de la paix
Pdf et audio disponibles en bas de page
Ce matin, je me suis accordé un moment de recueillement pour projeter ma conscience sur les événements du Japon, de la Libye, d’Afrique... Pendant ma méditation, je me suis joint à la proposition du japonais Masaru Emoto – l’un des scientifiques découvreurs de la mémoire de l’eau – afin de demander en mon nom et au nom de l’humanité, pardon à la conscience de Mère Terre pour la pollution engendrée par la catastrophe de Fukushima. J’avais rempli un bocal d’eau que j’avais posé contre moi pendant vingt minutes, avec cette intention de pardon. Je devais le verser à midi dans la rivière en bas de chez moi, selon la demande de ce scientifique.
Pendant cette méditation est apparu sur le mur de ma chambre, un cœur lumineux sorti de je ne sais où ! C’est alors que j’ai reçu un message de mon amie Christine. Elle me montre des centaines de petites bulles multicolores, puis me dit :
Vois-tu ce que je te montre ? Tu sais déjà de quoi il s’agit. Ce sont des orbes. Cependant, il ne s’agit pas de n’importe quels orbes. Ce sont ceux que tu viens de produire pendant ta méditation. Il y en a des centaines et ils se reproduisent à une vitesse phénoménale. Je te les montre et je t’explique de quoi il en retourne.
Sans en avoir conscience, les orbes que tu viens de produire sont le résultat de l’intention de pardon, que tu as émise par la pensée. Il s’agit pour ainsi dire de “bulles magnétiques” contenant une information, qui se diffusent depuis les dimensions et densités supérieures. Ces micro-champs électromagnétiques contiennent des codes d’impulsions électriques qui sont des informations permettant de neutraliser la radioactivité. Ce phénomène est comparable à celui d’électrodes plongées dans de l’acide qui produisent des bulles lors d’une réaction chimique.
Ainsi, les orbes que tu as produits sont programmés, par l’intention émise, à décontaminer l’eau et l’atmosphère environnantes. La Conscience étant omnipotente, le simple fait d’émettre une intention en accord avec ton Soi supérieur, permet d’agir sur le déroulement d’un événement, peu importe la distance. Ces orbes, puisqu’ils répondent à ton intention, se sont démultipliés à chaque contact avec un atome radioactif pour le neutraliser.
La particularité de la radiation atomique est qu’elle est nocive seulement dans certaines dimensions d’existence de basses densités duelles. Au-delà, dans les mondes supérieurs unifiés, elle s’annule ou se rééquilibre automatiquement. C’est sa particularité, mais aussi sa fragilité. Lorsque la radioactivité émane d’une dimension très dense comme votre 3e densité, au plus elle atteint des dimensions supérieures, au plus sa durée de demi-vie s’en trouve réduite et les radiations néfastes perdent leurs effets.
Les archontes de la lumière sombre ont aussi connaissance de ce phénomène. Certains d’entre eux ont accès à des niveaux vibratoires supérieurs d’existence. Ils ne sont toutefois plus présents au-delà de la 5e densité.
Ainsi, leur objectif funeste était de freiner la montée vibratoire de la Terre pour maintenir le plus longtemps possible l’humanité sous leur joug. Par les effets polluants de la radioactivité, ils ont tenté d’empêcher le treillis magnétique terrestre d’atteindre la 5e densité vibratoire. Ils avaient sous-estimé la détermination des anges incarnés et la volonté d’éveil des humains.
Lors d’un précédent message, nous vous disions que certains d’entre vous, en signant la pétition pour autoriser le recours à l’ONU en Libye, avez en réalité permis aux forces militaires d’utiliser les armes pour imposer la paix. Si vous n’êtes pas encore informés, votre gouvernement a permis l’utilisation d’engins à uranium appauvri lors des bombardements de ce pays. Ce que vous ne savez peut-être pas encore, c’est que les vents venant de la Méditerranée renvoient sur votre pays les résidus de radiations d’uranium.
Alors, vous les anges incarnés, continuez à visualiser lors de vos méditations des orbes qui se démultiplient pour transmuter toutes les radiations atomiques produites par l’ignorance et la bêtise humaine. Utilisez votre don divin et votre ego pour vous mettre au service de la vie, en ayant l’intention de dépolluer la Terre. Car le rôle de formuler les intentions appartient bien à l’ego. Il peut être au service de l’énergie sombre en générant la peur, les conflits, la guerre... ou au service de l’Amour pour opérer son évolution et celle de l’humanité. Tout comme l’a fait Yeshua, pardonnez-leur, au nom de l’Être divin que vous êtes, car ils ne savent pas ce qu’ils font.
L’histoire se répète à nouveau. N’oubliez pas que les êtres de la lumière sombre sont aussi une partie de vous-mêmes. C’est pour cette raison qu’il est important que vous preniez conscience que votre part de non-lumière a autorisé cette catastrophe.
Alors mes chers amis, nul besoin de monter aux barricades pour protester. Réapprenez à manifester l’amour véritable et non la guerre.
Quant à moi, je reste à vos côtés, je vous enlace de mes plus amicales vibrations.
Ton amie Christine.
Transmis par Jenaël