· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°33

 

 

  

Qu’en est-il du processus d’ascension ? Y a-t-il un avenir pour l’humain ? 

&

Nouvelles communications des planificateurs de vie galactiques

 



 

 

 

Version PDF et audio disponibles en bas de page

 

 

Le mois dernier, Sand et moi sommes allés prendre quelques jours de détente à la mer. Nous avions oublié comment se déroulent les “vacances à la plage dans la réalité humaine de 3e densité”. Où que nous allions, nous étions témoins du comportement des humains qui, par manque de communication, par leurs souffrances et par leur intolérance, restent très profondément hypnotisés par la matrice de basse fréquence et évidemment, cela même pendant les vacances. Nous avons été stupéfaits par le nombre de personnes déambulant sur les plages, dont le regard vide et hagard manifestait l’absence de toute étincelle de vie.

 

Ayant graduellement accès à des dimensions de conscience plus élevées et en même temps, développant nos perceptions sur le fonctionnement du monde matériel, notre manière de vivre soulève cependant à certains moments, quelques difficultés de “réadaptation” à cette dimension de dualité. Nous avons donc entrevu, à travers différentes scènes sur les plages, “l’avenir de l’humanité” et l’enfermement dans lequel les humains sont tombés, tout en sachant que ce “triste” spectacle faisait partie du “film” de notre propre création.

 

Savoir décrypter le subconscient et l’énergie des personnes, constater qu’ils ne savent pas qu’ils sont eux-mêmes générateurs de leurs propres souffrances, et parvenir à rester émotionnellement neutre, devient parfois un exercice très malaisé à assumer pour notre psyché. C’est pour cette raison que parfois, il nous faut “enfreindre notre conscience de l’Unité” et entrer dans la matrice de la dualité avec force, pour nous éviter de développer un comportement de reclus de la société, qui pourrait à certains moments devenir quasi psychotique. 

 

Seule notre compassion pour l’humain nous a aidé à intégrer de façon simultanée les deux extrêmes, la dualité et la non-dualité, tout en sachant que l’expérience de la dualité fait partie intégrante de la conscience de l’Unité. Nous savons pertinemment que nous sommes tous acteurs d’une même pièce de théâtre, qui n’est que l’illusion de nous-même que nous projetons dans le scénario quotidien se déroulant sous nos yeux. Refuser de le voir, de le comprendre, puis commencer à l’observer pour arriver à l’accepter, correspond aux différentes étapes de l’apprentissage (l’apprenti-sage) qui dépendent de la dimension de conscience dans laquelle on se situe. 

Prendre tout de même “plaisir à jouer” en ayant conscience de ce que représente l’Unité, relève d’une gageure parfois difficile à accepter. Cela nous demande d’intégrer notre Êtreté en nos corps de façon permanente, afin de rester ancrés dans notre quotidien et de ne pas nous égarer dans d’autres dimensions d’espaces‑temps.

Revenons à notre sujet du jour. À la suite de nos expériences transdimensionnelles récentes, nous sommes en mesure de divulguer d’autres informations importantes concernant l’avenir de l’humanité et le rôle spécifique des planificateurs de vie, présents en cette fin des temps.

 

Un visage de profil se manifeste dans les nuages, lors de l'un des premiers contacts de Jenaël
Un visage de profil se manifeste dans les nuages, lors de l'un des premiers contacts de Jenaël

Pour éviter de heurter certains ego, pendant longtemps Sand et moi avions quelques “réticences” à divulguer les informations que nous recevions des densités supérieures. Cependant, depuis que nous avons pu accepter totalement que le comportement de “l’autre”, n’est qu’une projection de nos propres croyances que nous manifestons dans la matrice, nous avons pu nous rendre compte qu’il se produit une ouverture de conscience vers une nouvelle étape, au sein de nos fréquentations et parmi nos lecteurs. Certains, encore un peu confus, nous demandaient notre avis sur tel site web, tel gourou ou tel auteur. Chacun ayant son libre arbitre dans sa propre expérience de vie et sachant que chacun a la responsabilité de développer sa propre connexion à son Être intérieur, son Soi supérieur, son Ange (peu importe comment on le désigne) nous ne pouvons répondre à de telles demandes. Chacun sera donc à même de découvrir la vérité qui sied à son “palier” d’ouverture de conscience, puisque nous-mêmes y sommes parvenus.

 

Ceci dit, ce que nous révélons dans ce nouveau texte risque de fortement déplaire à beaucoup de monde, puisque nous utilisons les mêmes canaux médiatiques que le New Age. Toutefois, notre mission d’âme n’est pas de plaire ni de caresser les lecteurs dans le sens du poil, mais d’amener les individus à trouver leur propre vérité, qui ne sera que leur vérité du moment…

 

Chacun est libre de croire à l’illusion que tout est beau, tout est amour, paix, joie et que la matrice de 3e densité est merveilleuse, telle qu’elle se reflète en lui. Il est donc important de savoir reconnaître les véritables enseignements, ceux qui nous invitent à revenir à l’intérieur de notre Êtreté et non pas ceux qui nous enseignent comment “projeter de l’amour” sur autrui, par exemple pendant des rituels pseudo-chamaniques ou religieux. Il ne s’agit donc pas de projeter par le mental son propre déni sur le monde extérieur en croyant l’améliorer, mais de reconnaître le déni de ses propres souffrances et, en son for intérieur, de les accepter pleinement. Évidemment, il est difficile de faire la part des choses tant la manipulation mentale est subtile, puisque vue à travers les plans de conscience beaucoup plus élevés, la séparation entre les règnes, les genres et les êtres n’existe pas. Seul l’ego crée l’illusion de la séparation. Ainsi, la plupart des gens croient évoluer spirituellement en “travaillant l’amour” dans leur dimension humaine de 3e densité, alors qu’il s’agit d’un non-sens. L’Amour est le résultat final de l’évolution spirituelle d’un individu et marque l’aboutissement du cycle d’incarnations humaines. Il s’agit donc, arrivé à ce stade-là, de comprendre le sens et de ressentir l’essence du véritable Amour inconditionnel, qui ne peut réellement être atteint par l’âme, que si la conscience de l’individu est libérée des contraintes de l’ego lié au corps physique.

 

Par contre, la conscience de l’Unité puis sa manifestation, est “réalisable” pendant l’incarnation et tout un chacun devrait être amené à l’incarner et la manifester dans son monde. Cela s’appelle “la Paix”. Mais qui est capable d’incarner véritablement cet état d’unité en ce moment et de le manifester dans son quotidien ? À l’évidence, nombre d’humains en sont encore loin. 

 

 

Aussi longtemps que l’individu ne s’autorise pas à ressentir et à penser par lui-même, en observant ses émotions et son fonctionnement, il sera incapable de “postuler” à sa propre ascension.

 

Lors de nos derniers contacts avec le peuple des planificateurs, nous avons eu des informations qui ont renforcé nos convictions. Nous avons en effet appris que ni la hiérarchie des planificateurs ni celle de la véritable Fédération galactique ne peuvent intervenir physiquement de façon prolongée, dans la bande de fréquences dans laquelle nous vivons. Il nous a également été révélé qu’aucun de leurs collectifs au service de l’humanité, n’a envoyé d’Avatar de notoriété internationale et publique en cette période de l’âge sombre ni ne le fera ! Il s’agit donc pour chacun d’en tirer ses propres conclusions.

 

Nous en avons parlé à maintes reprises et nous le précisons une dernière fois : le New Age est basé sur l’utopie d’un monde meilleur ou d’un paradis terrestre de paix, d’amour et de joie, dans la densité matérielle-physique de l’incarnation humaine actuelle. C’est de l’intoxication mentale répandue par l’élite Illuminati et ses gourous, qui prônent les notions d’amour inconditionnel, de communication non violente, de lâcher-prise, de partage, de joie, de tolérance… 

 

Ces principes très respectables en soi ne sont que de redoutables moyens pour prévenir toute controverse, mettre fin à toute résistance, empêcher toute compréhension et surtout refréner toute remise en question.

 

Par exemple “envoyer de l’amour” dans le monde extérieur n’est-il pas une forme de déni de ce qui se passe à l’intérieur de nous-même ? N’est-ce pas un subterfuge de l’ego afin de “se délester de son miroir” et de rejeter sa responsabilité, lorsque l’individu est incapable d’admettre ses propres souffrances ?

 

Pour aborder un autre thème – celui de l’utopie d’un nouveau monde en construction dans la 3e densité, il faut savoir que cette escroquerie du New Age est largement relayée par ses grands prophètes. Les énergies libres, le bio, les écoles pour les nouveaux enfants, les nouvelles entreprises “sans patron”, le coaching spirituel, les monnaies locales ou alternatives, les écoconstructions… Même si apparemment cela représente un pas considérable pour l’Évolution de l’Homme, ce n’est que l’envers de la même matrice de 3e densité. Et, contrairement à ce qu’on pourrait croire, celle‑là aussi est parfaitement orchestrée par les élites au service des prédateurs qui, rappelons-le, jouent parfaitement leur rôle.

 

Il ne faut pas oublier que l’ascension concerne l’élévation de l’âme et non pas un nouveau genre de bien-être pour l’ego. Les nouvelles énergies et le bien-être, même s’ils vont permettre d’améliorer considérablement notre quotidien, ne sont que deux autres facettes de la manipulation. Le New Age et toutes ses ramifications ont pour dessein de détourner les individus de leur véritable mission d’âme, qui est de se libérer de leur propre processus karmique, afin de pouvoir s’offrir la possibilité de s’extirper de l’illusion de la matrice de 3e densité et de “grimper les échelons” pour incarner l’Unité véritable. La promotion de ces technologies de bien-être, de progrès et d’amélioration de la vie ne fait que proposer une illusion alternative à notre société décadente de 3e densité. Elle construit et impose insidieusement la prison dorée de l’âge d’or en 3e densité, mais n’a rien à voir avec l’élévation de l’âme humaine.

 

Il est donc important de savoir que ce n’est pas en voulant changer le monde extérieur dans lequel nous vivons, que celui-ci changera véritablement. Mais bien en changeant nos perceptions et compréhensions de nous-même, c’est-à-dire en comprenant et en acceptant de nous remettre profondément en question en tant qu’individu, que nous permettrons à notre monde de changer. 

 

Comme nous le répètent inlassablement nos alliés de la Fédération galactique, les prédateurs ne peuvent exister qu’en se nourrissant de nos émotions denses et parce qu’à travers nos peurs, nous autorisons leur existence. C’est donc à nous d’élever nos propres fréquences vibratoires, afin que nous puissions “nous élever au-delà” de leur résonance et les intégrer dans la conscience de l’Unité.

 

 

À travers la compassion que nous avons développée, nous les acceptons d’ores et déjà tels qu’ils sont. Ainsi, lors de la grande transition nous serons devenus capables, non seulement d’aller à la rencontre des “prédateurs” dans des dimensions supérieures – qui évidemment grâce à la manifestation de notre propre Esprit de l’Unité ne le seront plus –, mais nous pourrons également entrer en contact avec toutes les entités qui auront déjà franchi ce pas. Et là, nous ne parlons pas d’une rencontre liée au 6e chakra (centre énergétique du 3e œil), ni réalisée par l’intermédiaire de rêves ou de visions, mais nous parlons d’une rencontre réelle, visible et tangible, telle que certains parmi nous commencent à l’expérimenter. 

 

En attendant, les êtres de la véritable Fédération galactique ne peuvent intervenir dans notre densité, car ils sont tout simplement nous-même, c’est-à-dire d’autres MOI sur d’autres bandes de fréquences plus élevées. Nous ne faisons donc qu’aller à la rencontre d’autres nous-mêmes qui évoluent dans des dimensions de fréquences supérieures.

 

Pour franchir cette nouvelle étape, éminemment difficile à concevoir pour notre psyché, il est essentiel de réussir à se libérer en TOTALITÉ de toutes formes de croyances duelles et limitantes. Il est donc essentiel de s’ouvrir à une véritable conception de qui nous sommes et pourquoi nous vivons toutes nos expériences, afin que nous soient montrés et expliqués les grands mystères de la vie. Et cela ne peut avoir lieu, que si l’on accepte d’être “enseignable” pour s’ouvrir à l’émerveillement.

 

En conséquence, le processus de l’ascension consiste en tout autre chose. Nous l’avons mentionné à plusieurs reprises et allons le développer plus précisément maintenant. Cependant, nous rappelons aux lecteurs que ce que nous allons révéler à partir d’ici, est vu et perçu à travers la lorgnette de notre conscience de 3e et 4e densités de dualité. Nous procédons intentionnellement de la sorte pour vous permettre de comprendre notre cheminement. Vues d’une dimension de conscience supérieure, les données telles que nous les décrivons changent complètement de sens.

 

Il est important de comprendre qu’il est très naïf de voir l’apparence des choses uniquement avec une vision dualiste de 3e densité. Par exemple, le mouvement spirituel New Age à la solde des prédateurs a pour dessein ultime d’entraver le développement naturel de l’âme humaine, afin qu’elle puisse nourrir le plus longtemps possible les entités recluses dans l’astral de 4e densité. Ceci est une vérité qui existe dans les 3e et 4e densités de conscience et nourrit les explorateurs de mondes parallèles ayant eu des contacts avec des entités de ces dimensions-là. Mais nous affirmons que cette vérité en 3e densité devient obsolète, lorsque la conscience de l’individu atteint des dimensions de conscience de 6e et 7e densités. Pour autant, cette vérité reste une réalité pour les gens cantonnés à leurs croyances dualistes.

 

Les prédateurs “sans âme”, tapis dans l’illusion de la matrice, ne savent pas créer leurs propres univers et ne font donc que copier la création divine. Ils n’ont qu’un seul objectif : enfermer les humains possédant une âme dans la “prison” de la matrice pour en extraire leur énergie vitale. Mais cette réalité de 3e/4e densité devient complètement obsolète, vue d’une dimension supérieure dans laquelle se réalise l’expression de l’Unité. Il est important à nouveau de nous rappeler que nous sommes chacun créateur de notre propre monde, et cela en fonction de notre niveau de conscience. 

 

 

Depuis plus de trois années, Sand et moi racontons nos expériences afin de témoigner de notre propre processus d’ascension. Pendant un certains temps, nous avons appris à jongler entre notre conscience duelle de 3e densité et celle des niveaux supérieurs où la dualité n’existe simplement pas. Ceci pour les besoins de la progression de nos écrits et pour permettre aux lecteurs de comprendre où se situe la dualité. 

 

Cependant, nous le répétons à chaque fois. Il appartient à chacun d’apprendre à se connecter à son Ange, son double, son Être intérieur, son Soi supérieur, peu importe sa dénomination. Même si nous proposons notre “recette”, il nous est impossible de le faire pour vous. 

 

Pour participer et nous incarner dans la 3e densité d’existence, Sand et moi étions porteurs du programme de victimisation, qui provenait de notre ADN en partie d’origine Abgal. Ce programme était simplement lié à notre mission d’âme de rédempteur. Parce qu’en tant que “Kadistu porteurs du Kiristos” et comme Yeshua en son époque, nous avons accepté d’endosser certains programmes de dualité de l’humain afin de pouvoir offrir, par compassion, aux représentants des peuples reptiliens belliqueux incarnés dans des corps physiques humains, de se libérer de leurs rôles de prédateur, de bourreau, d’inquisiteur, pour aller eux aussi vers la conscience de l’Unité. En réalité, depuis une dimension de conscience plus élevée, nous avons réalisé cette mission de “rédemption” au bénéfice de notre propre âme ; les “autres” jouant envers nous un rôle de miroir.

 

Ainsi, comme d’autres individus ayant réalisé ces prises de conscience, nous aurons la joie de participer bientôt à la grande transition qui est sur le point de se manifester sur Terre dans une nouvelle réalité vibratoire. Cette Nouvelle Terre ascensionnée est sur le point de se matérialiser, puisqu’elle provient d’un égrégore de conscience d’êtres humains qui, par leur résonance, manifestent déjà ce nouveau monde vibratoire au travers de leur conscience “ouverte”.

 

Nous sommes de ce fait sur le point d’accomplir la première partie de notre mission d’âme et d’entrer dans une autre phase de notre “apostolat” d’incarnation, qui est d’amener de nouveaux éclairages quant au rôle très spécifique des planificateurs Kadistu, dont nos âmes sont issues. 

 

Nous avons demandé à notre Ange, c’est-à-dire à la conscience supérieure de notre Êtreté, de nous éclairer sur l’avancement du processus d’ascension de l’humanité et de nous fournir d’autres informations complémentaires.

Voici la réponse qui nous a été donnée :

 

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de préciser que parmi les planificateurs de 4e et 6e densités qui œuvrent sur Terre en ces moments de grand changement, il existe des êtres que certains d’entre vous nomment “milice céleste”, telle que les Urmah en provenance de la 4e densité. Ils œuvrent d’arrache-pied au moyen de technologies très avancées, afin de stopper le plan de prédation de la cabale sombre sur la Terre de 3e densité.

 

Un Urmah photographié la nuit
Un Urmah photographié la nuit

Cette “milice céleste” a pour mission d’empêcher l’établissement d’un contrôle total du monde de 3e densité qui réprimerait et compromettrait entièrement la possibilité de rédemption des âmes humaines en plein processus d’éveil.

 

Une multitude de peuples extraterrestres, dont beaucoup possèdent des capacités transdimensionnelles, œuvrent aussi par d’autres moyens à l’élévation de la conscience de l’humanité. Cette grande œuvre se réalise en ce moment, sous la tutelle d’une fédération multidimensionnelle d’êtres de fréquences vibratoires diverses. Celle-ci rassemble en son sein certaines espèces qui ont déjà réussi à dépasser leur expérience de dualité et à élever la réalité de leur planète à des fréquences supérieures, au rang de mondes libres et unifiés. Cette fédération d’êtres multidimensionnels qui agit sans “publicité” n’est en aucun cas à confondre avec la proprement détournée “Confédération galactique” du New Age, qui inonde la toile de ses mensonges et fausses promesses de contact imminent.

 

La “mission” actuelle de la véritable Fédération galactique, consiste essentiellement à permettre à l’humanité d’achever son cycle de “libre arbitre” en 3e et 4e densités dans de meilleures conditions, en étant redirigée pour un court temps sur les rails de son évolution normale et naturelle, c’est-à-dire libérée de ses implants limitants, posés depuis plus de 300 000 ans par les reptiliens prédateurs et les entités “sans âme”.

 

Mais il ne faut pas se laisser leurrer par la propagande New Age qui prédit un réveil des masses, car plus de trois milliards d’humains de conscience rétrograde sont incapables de réaliser ce passage dimensionnel et ne le feront jamais – tout simplement parce qu’ils n’ont pas développé leur “chakra du cœur” (centre énergétique du cœur) et sont donc incapables de se connecter à la Conscience universelle. Ce sont en quelque sorte des entités organiques qui ne possèdent pas de véritables âmes et sont donc incapables de ressentir des émotions. Ils sont condamnés à court terme à perdre “l’étincelle de vie” de leur embryon d’âme, car la matrice de la 3e densité, par sa nature devenue désormais involutive et trop dense, va contribuer à baisser leurs vibrations jusqu’à ce qu’ils soient “avalés” par un trou noir de l’Univers qui, par sa propre force gravitationnelle, absorbe la matière autour de lui. 

 

Leurs lignées ont été élaborées par les généticiens Anunnaki et sont utilisées pour effectuer les basses besognes à la solde des seigneurs Dracos, Kingu et des entités rétrogrades, tapis dans l’astral de la 3e/4e densité. Vous les retrouvez principalement aujourd’hui, “pilotant” des individus à hautes responsabilités dans les administrations, dans les armées et les “milices” policières.

 

Trois autres milliards d’humains de “consciences en léthargie” sont tellement coupés de la “Source” et à ce point branchés sur la conscience collective de la matrice, qu’ils se contentent de lutter et de se battre contre un système qui les opprime, lorsque de surcroît ils ne le défendent pas. Ils ne sont donc pas encore vibratoirement préparés à changer de densité.

 

À ce jour, seule la dernière tranche qui rassemble un peu plus d’un demi-milliard d’humains, a réellement entamé un processus d’éveil. C’est essentiellement pour eux qu’œuvrent les Kadistu incarnés actuellement sur Terre. Leur principal “travail” consiste à “proposer un service vibratoire de compassion” envers ceux qui, sincèrement, ont dit “oui” à leur âme et qui essayent vraiment de se reconnecter à la “Source”. Les âmes Kadistu incarnées actuellement utilisent pour ce faire une propriété quantique de l’ADN qui est de permettre à autrui, par un effet de résonance, de prendre conscience des schémas de dualité liés à son émotionnel encore trop réactif et pesant.

 

Mais très peu de gens s’éveillent véritablement pour parvenir à s’extraire de la matrice. Ce n’est pas parce que nous savons et comprenons que les choses vont mal, que nous sommes éveillés, loin de là. Il reste tout le travail karmique à résoudre, puis à entamer la “reprogrammation de nos schémas de vie” dans notre quotidien. Et là est la difficulté, puisque la majorité des personnes préfèrent rester dans le confort et la sécurité habituelle de leur monde, au lieu d’oser regarder leur propre réalité en face et de penser au salut de leur âme.

 

Ce processus de prise de conscience permettra aux individus qui le réalisent, de “s’éveiller” pour basculer entièrement dans une nouvelle dimension d’existence – dans un futur maintenant “très proche” – qui n’aura rien de commun avec l’existence terrestre. Car à des niveaux supérieurs de conscience, ces scénarios de chaos et de conflits n’ont pas lieu, simplement parce qu’ils n’existent pas dans les mondes unifiés. Donc, en intégrant votre Être intérieur – votre Ange, votre Soi supérieur – vous êtes en mesure de réaliser votre mutation transdimensionnelle avec sérénité dans les mondes unifiés, là où toute illusion de séparation a disparu.

 

 

Question à l’Ange :

Existe-t-il des conditions préalables pour prétendre effectuer le processus de l’ascension ?

 

Peut-être est-il encore utile de le répéter, l’ascension est impossible à réaliser sans la conscience de l’unité. Cette conscience de l’unité représente la haute conscience des lois de l’Univers. Elle parviendra à intégrer progressivement la conscience humaine, seulement lorsque l’individu aura cessé de se débattre envers sa propre dualité. C’est-à-dire lorsqu’il commencera à comprendre et intégrer que sur le plan quantique, il n’est pas séparé de l’autre. 

 

Ceci implique donc que personne ne viendra vous sortir de la matrice de dualité. Il n’y a que vous-même, en tant qu’individu, qui êtes capable de vous extraire de cette “prison” et de réaliser votre propre reconnexion à votre Êtreté. Personne d’autre ne peut le faire à votre place. 

 

L’éveil, puis l’ascension, est avant tout un processus de prise de conscience individuel qui consiste à intégrer l’Esprit dans son corps de matière, afin que l’individu puisse sortir de l’amnésie collective générée par l’égrégore de l’ego humain. Il s’agit donc d’une forme de métamorphose où les corps physique, émotionnel, mental et spirituel s’unissent, afin de constituer un Être pleinement conscient, c’est-à-dire éveillé.

 

Dans l’état actuel des choses, seulement un seizième de la population mondiale a réellement entamé ce processus d’éveil. Le reste de l’humanité, du fait du chaos climatique, social, financier et autres – induit volontairement par l’élite Illuminati dans la 3e puis 4e densité de la Terre – est conduit à inhiber son comportement social naturel et spontané par la méfiance, l’angoisse et la peur. De ce fait, les individus traumatisés dans l’âme, effrayés par la perspective incertaine d’un avenir sombre de guerre, se rattachent à un désir névrotique de paix en recherchant une sécurité matérielle “extérieure”. Ils se détournent ainsi de toute opportunité de remise en question. Et là réside le piège. La sécurité matérielle devient alors le but ultime de la société moderne, fondée sur le culte de l’ego. Cette sécurité extérieure devient donc un besoin égotique, engendré par l’égrégore émotionnel reptilien, occultant le potentiel propre à l’Esprit de pouvoir changer de fréquence dimensionnelle pour une autre, dans laquelle par exemple les guerres et ce chaos n’existent pas. 

 

L’individu, dans l’état actuel de son mental et de son émotionnel sollicités à outrance, a tendance à oublier toute notion de rédemption de l’âme au profit de la jouissance aveugle et du “pseudo-bonheur” spirituel terrestre matérialiste. De ce fait, il se ferme à toute possibilité de libération de son âme.

 

Il est donc inutile d’attendre l’avènement d’un paradis terrestre “extérieur” dans votre 3e densité d’existence. Celui-ci ne se manifestera que par l’œuvre de l’alchimie intérieure, qui consiste à se libérer du processus karmique, avant de vouloir procéder à la fusion entre le corps et sa Conscience supérieure. Nous l’avons mentionné dans notre texte précédent, il est inutile d’attendre un quelconque sauveur planétaire, il ne viendra pas.

 

Cependant, il y a une puissance à l’œuvre pour renverser l’Ordre Mondial, mais rien n’est encore définitivement joué. Les Illuminati – qui ont parfaitement endossé leur rôle – savent qu’ils échoueront à établir un Ordre Mondial sur le long terme. Néanmoins, leur objectif le plus secret est d’offrir en pâture le plus grand nombre possible d’âmes à leurs maîtres reptiliens, afin d’obtenir leur tutelle et leur protection au recommencement d’un nouveau cycle de dualité, dans l’âge d’or du prochain millénaire. Ceci est défini et fait partie des cycles de l’Univers.

 

En attendant, en ce qui concerne la fin de cycle de votre humanité actuelle, le plan de domination à outrance prévu par l’élite belliqueuse qui gouverne la Terre est voué à l’échec, puisque qu’il viole les lois naturelles de l’Évolution. Les règnes naturels exploités et maltraités depuis des siècles, finiront par se retourner contre ces âmes décadentes et les humains qui les servent. Cet effet boomerang est déjà entamé, mais le véritable choc en retour n’est pas encore amorcé.

 

 

Question à l’Ange :

En quoi consiste véritablement l’ascension de l’humanité ?

 

Dans un avenir très proche, la planète Terre et votre système solaire franchiront une zone bien spécifique dans l’anneau d’Alcyone (le Soleil principal des Pléïades) qui celui-ci, génère en permanence un flux d’énergie de fréquence extrêmement élevée. Cette sorte d’onde, lorsqu’elle atteindra son apogée à l’image du sommet de la vague d’un tsunami, aura pour conséquence d’amplifier subitement les émissions de votre soleil, ensuite, l’état vibratoire des humains et de toute vie sur Terre. Elle touchera toutes les autres planètes jusqu’au cœur de la galaxie. À ce moment précis, se produira un renversement rapide du spin du champ magnétique terrestre ainsi qu’un dédoublement des corps subtils du manteau terrestre et de toute forme de vie qui l’habite. Ce phénomène est comparable à une sortie hors du corps que réalise parfois votre âme avec ses corps subtils, lorsqu’elle voyage dans les plans “supérieurs”.

 

 

Cette subite hausse vibratoire aura des effets rapides et néfastes sur toute conscience rétrograde ou insuffisamment évoluée. Beaucoup d’humains quitteront la Terre par mort subite. Certaines entités sans âme seront simplement détruites. Il en sera ainsi pour toute forme de vie rétrograde ne répondant plus aux lois naturelles de l’Évolution. 

 

Les autres entités à “conscience léthargique” se réincarneront à nouveau à l’âge d’or dans des mondes de 3e densité, lors d’un prochain cycle de dualité.

 

Les humains qui se seront préparés se retrouveront dans leur environnement immédiat, sur une fréquence vibratoire plus élevée, mais avec un corps de moindre densité. Ils auront transité par une sorte de trou de ver qui se sera ouvert par cette inversion du spin magnétique, pendant que leur biologie finalisera son “recalibrage” dans sa nouvelle densité.

 

Beaucoup de vos semblables “extraterrestres” ont déjà vécu ce phénomène et connaissent parfaitement ce processus. Par contre, l’humanité Homo sapiens terrestre effectuera cette expérience pour la première fois. Cependant, comme je vous l’ai déjà précisé, peu d’individus parmi cette humanité sont préparés à expérimenter le grand saut. Le cycle d’évolution de l’Homo sapiens touche à sa fin. Il disparaîtra de la 3e densité d’existence à l’image de l’Homme de Neandertal et de l’Homo erectus, puisque son évolution aboutira à son autodestruction par le sabordage de son environnement. 

 

 

Question à l’Ange :

Est-il possible de savoir quand cet événement aura lieu ?

 

Cet événement cosmique aura lieu lorsqu’un maximum d’humains seront prêts à le réaliser, mais il n’existe pas de date cohérente du fait qu’il y a trop de variables et que le futur est ouvert à toutes les possibilités. Toutefois, une fenêtre d’opportunité s’est ouverte depuis fin 2012 et durera quelques dizaines d’années. Elle correspond à une montée exponentielle d’énergie dont l’apogée déclenchera le phénomène d’ascension. Personne cependant ne sait précisément le moment où cela se passera, car c’est la conscience collective qui déclenchera elle-même le processus.

 

Il est important de vous dire simplement de ne pas vous soucier de ce moment, mais de continuer votre œuvre de libération émotionnelle afin de vous affranchir de toute peur et culpabilité.

 

 

Question à l’Ange :

Si l’Homo sapiens sapiens est voué à l’extinction, que deviendra l’humanité actuelle ?

 

Elle sera remplacée par une nouvelle espèce humaine constituée d’une génétique inédite, qui lui permettra de se connecter totalement à son Esprit, son Soi supérieur. Elle peuplera une nouvelle Terre dans quelques millénaires lorsque le champ magnétique terrestre sera à nouveau stabilisé. Sa génétique nouvellement élaborée par les planificateurs, sera composée de gènes de compassion probablement d’origine Abgal et de ceux d’autres de race très évoluée de l’Intraterre.

 

Cependant, “les humains de la surface” qui auront réussi leur “examen de passage”, continueront leur évolution sur d’autres bandes de fréquences vibratoires, sur des plans plus subtils de la Terre ou dans d’autres mondes. Ceci en fonction de l’origine de leur âme. La pleine conscience du passé‑présent‑futur et les capacités suprahumaines oubliées, vous seront rendues au moment de ce changement de fréquences.

 

 

Question à l’Ange :

Que deviendront les Anunnaki, les psychopathes reptiliens prédateurs et les entités rétrogrades ?

 

Du fait des lois de la matrice, leurs âmes sont condamnées à fusionner avec la “collectivité” des entités sans âme. Elles seront déplacées sur des mondes qui conviennent à leur propre évolution, ou simplement retirées du jeu de l’Évolution pour être recyclées dans la “soupe quantique” de l’Univers. 

 

Néanmoins, comme je l’ai déjà précisé, des êtres Gina’abul, Dracos et quelques autres individus prédateurs reptiliens ont réussi à se défaire de leurs programmes de prédation, et ont eux aussi entamé leur processus d’ascension dans une dimension de conscience plus élevée. Ils ont pu le réaliser parce que certains parmi vous ont compris et accepté que ces prédateurs reptiliens n’étaient pas autre chose que leur “Moi”, sur une autre ligne temporelle. Ainsi, les humains qui peuvent admettre qu’une autre partie de leur âme puisse être incarnée sur une autre ligne temporelle, ont donc, en conscientisant et acceptant leur propre part de prédation manifestée dans leur incarnation d’humain, libéré l’âme du reptilien qu’ils sont aussi. 

 

 

Question à l’Ange :

Que penser des recherches ufologiques et du projet de divulgation de l’existence des extraterrestres et des intraterrestres ?

 

Il est dommage que l’ufologie plus ou moins officielle, sous couvert d’ouverture d’esprit et d’études “scientifiques”, ne prenne que très rarement en compte l’aspect spirituel de la question. La soi-disant science ufologique, sous diverses bannières plus ou moins officielles (comme les journées ufologiques), n’est que déviation de la vérité et manipulation mises en place par les sociétés secrètes, afin de faire semblant d’étudier les faits et de continuer à remettre en question la présence sur Terre “d’entités venues d’ailleurs”. Or, il s’agit d’une vérité absolue ! 

 

Depuis la nuit des temps, la Terre a été visitée par plusieurs centaines de races non humaines et elle l’est encore plus souvent en cette période de fin de cycle.

 

 

L’histoire de l’humanité ne peut s’expliquer que si l’on admet que l’humain a été génétiquement modifié par des êtres provenant d’autres dimensions d’existence. La recherche sur les OVNIs est entièrement supervisée et contrôlée par l’élite Illuminati et a pour objectif, non pas de confirmer la présence effective des êtres venus d’ailleurs, mais de laisser planer le doute pour empêcher le grand public de comprendre toute la vérité sur la présence extraterrestre. Les élites Illuminati, il faut le savoir, contrôlent parfaitement le projet de divulgation sur les OVNIs. Le “Disclosure Project”, exemple parmi d’autres, est sous contrôle gouvernemental, même si sous ses apparences se cachent quelques vérités. Ces révélations au compte-gouttes ne sont destinées qu’à habituer les masses à la présence extraterrestre et servent à détourner les chercheurs de vérité de leur véritable quête. En effet, les “extraterrestres venus pour sauver l’humanité” seront bientôt au centre de la nouvelle religion mondiale mise en place par l’élite prédatrice. 

 

 

Question à l’Ange :

Les abductions d’humains sont apparemment réalisées depuis longtemps. À quoi servent-elles ?

 

Les abductions sur le genre humain ont lieu sur Terre depuis la nuit des temps. Sans rentrer dans les détails, la plupart des abductions d’humains sont effectuées par les lignées prédatrices et depuis quelques décennies, parfois même avec la complicité des instances militaires. Elles ont pour objectif principal d’observer l’évolution des âmes des différentes races humaines et d’examiner les mutations de leur ADN “à travers les âges”, pour mieux les contrôler ou les manipuler. Mais elles ont aussi d’autres desseins plus sombres, par exemple ceux de capter les fluides vitaux (sang, plasma…) et énergétiques, ainsi que les hormones de leurs victimes apeurées pour s’en nourrir, ou encore de prélever des embryons humains sur les femmes à des fins de manipulations génétiques.

 

 

D’autres abductions sont effectuées par les planificateurs, mais comme je l’ai déjà précisé, toujours en accord avec leur Êtreté. Les planificateurs réalisent eux aussi ces enlèvements, afin de suivre l’évolution de l’âme et faire des recherches sur sa composition, sur les capacités mutagènes de l’ADN et sur la biologie du corps de l’humain. Il existe donc bel et bien deux sortes d’abductions, soit dites “négatives” dans l’objectif de maintenir l’asservissement, soit dites “positives” dans le but d’accompagner l’Évolution de l’Homme, tout en sachant que les deux “servent le grand plan de l’Évolution”.

 

Il faut savoir également qu’aujourd’hui, suite à ces manipulations génétiques des “deux camps”, l’humanité comporte deux versions d’humains semblables physiquement, mais dissemblables d’un point de vue biochimique. D’un côté, une version légèrement remaniée par les Amasutum planificatrices et possédant le Kiristos et de l’autre, la version induite par une branche prédatrice appelée Kingú. Il n’est pas réellement possible de les différencier. Les premiers ayant “développé” leur Kiristos – c’est-à-dire la connexion à leur Soi supérieur – sont capables de raisonner de façon consciente et inconsciente, en utilisant leur intuition ; les autres utilisent uniquement le raisonnement de façon consciente, en maniant le calcul, le raisonnement logique et intéressé.

 

Ces deux branches de l’humanité ont évolué côte à côte depuis leur création. Mais la branche remaniée par les planificateurs, porteuse du Kiristos, possède un meilleur potentiel pour accomplir son changement dimensionnel.

 

Les races prédatrices et planificatrices ont toutes les deux lancé depuis quelques années déjà, un nouveau programme d’hybridation, afin de recréer dans les fréquences de 3e densité de “nouvelles races” prêtes à réinvestir la Terre et d’autres planètes après les grands changements environnementaux. Un grand nombre de femmes possédant une génétique spécifique, ont donc déjà été sélectionnées pour porter, dans un avenir proche, ces embryons de la future humanité. C’est la raison pour laquelle depuis cette dernière décennie, beaucoup d’entre elles ont été abductées pour être inséminées et ensuite prélevées de leurs embryons. Généralement, ces abductions ne laissent aucune trace dans la conscience de ces femmes.

 

 

Question à l’Ange : 

Certains auteurs parlent de présences extraterrestres autour de notre planète. Leur “présence” est-elle ou non bénéfique pour l’humanité ?

 

La réponse à cette question est très complexe car justement, cela dépend de la conscience dans laquelle évolue le lecteur. Pour résumer la situation, les prédateurs, autant que les Kadistu, ainsi que d’autres êtres de la Fédération galactique possèdent effectivement des vaisseaux positionnés autour de la Terre. Ceci, non pas pour venir vous dire “bonjour, comment allez-vous ?”, mais pour profiter des effets de la vague d’Énergie électromagnétique qui induit ces changements sur Terre en ce moment. Comme je l’ai déjà mentionné, cette vague d’Énergie provient du centre de la galaxie. Par son intensité, elle amplifie votre état émotionnel et de ce fait, induit la perception d’événements dans votre quotidien comme étant agréables ou désagréables. Cependant, les alignements planétaires, les éruptions solaires, la présence d’objets célestes comme celle d’astéroïdes ou de vaisseaux, constituent d’énormes masses de matière dense dans l’espace autour de la Terre. Leur grand nombre forme une importante masse d’objets denses qui influence artificiellement l’amplitude des fluctuations du champ magnétique terrestre, induisant inévitablement de considérables variations dans l’émotionnel de l’humain. 

 

Ainsi, ces fluctuations quotidiennes se formant dans cette vague d’Énergie et affectant votre état émotionnel et physique, sont déterminées par des “anomalies vibratoires” provoquées par le déplacement de ces masses d’objets positionnés autour de la planète Terre. Car le volume massique, constitué par l’agglomération de ces objets célestes, affecte non seulement le cycle temporel, mais détermine le transfert électromagnétique au sein de la gravité terrestre, influençant donc intrinsèquement le fonctionnement de l’ego. Celui-ci, je vous le rappelle, est également un champ magnétique dépendant de la gravité terrestre, qui se développe progressivement lors de l’incarnation de l’âme dans un corps densifié, donc soumis à la gravité.

 

Dans la réalité actuelle des choses, cette flotte de vaisseaux de différentes fréquences est tellement énorme qu’elle provoque une distorsion dans le champ magnétique terrestre ainsi que dans votre espace‑temps. 

 

Flottile de vaisseaux au Mexique
Flottile de vaisseaux au Mexique

Cette distorsion génère dans votre perception un étirement du temps et permet d’atténuer la sensation de chaos sur Terre pour certains, mais l’aggrave pour ceux qui ne sont pas encore connectés à leur Soi supérieur. De ce fait, la masse globale de ces vaisseaux affecte votre réalité temporelle terrestre en la prolongeant, ce qui induit dans votre psyché cette sensation d’immobilité que beaucoup d’entre vous ressentent actuellement. 

 

De cette manière, les vaisseaux les plus denses, c’est-à-dire ceux des prédateurs reptiliens, des Gris… peuvent intercepter les âmes affectées par la peur d’un “futur chaos” et qui ne sont pas encore prêtes à expérimenter la conscience unitaire. Les Kadistu, quant à eux, rapatrient les êtres ayant libéré leur âme du processus de réincarnation pour les diriger vers des densités plus élevées, dans lesquelles la conscience duelle n’existe plus. 

 

Ainsi, incarner et vibrer la conscience de l’Unité multidimensionnelle est le passeport pour gravir les échelons vers les densités supérieures, émanciper l’âme de son processus karmique et se libérer de toute forme de prédation.

 

Cette conscience de l’Unité devient alors un état vibratoire tangible pour ceux d’entre vous qui ont compris la nature de la Conscience divine. L’Unité ne peut exister qu’en comprenant que le monde dans lequel vous évoluez est une matrice illusoire mais aussi, en ayant réalisé et transcendé l’expérience de la dualité. Pour ce faire, il est impératif de s’affranchir de toute croyance, de tout jugement et de toute culpabilité envers autrui, de comprendre qui sont vraiment les humains et les extraterrestres qui vous entourent.

 

Seule la Conscience supérieure manifestée dans votre inconscient connaît réellement les concepts de l’Univers. Cette Conscience supérieure sait que TU TE CROIS SEUL, UNE SEULE CONSCIENCE QUI SE CROIT SUR TERRE, DANS UN VAISSEAU OU SUR D’AUTRES PLANÈTES. ET C’EST TOI – CET EGO AVEC SA CONSCIENCE SÉPARATISTE – QUI ES L’ENTITÉ QUI CROIT CELA.

 

Je suis un autre toi !

 

Transmis par Sand & Jenaël

 

 

Télécharger
Dialogue 33.pdf
Document Adobe Acrobat 513.4 KB