· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°34

 

   

 

 

Explorer l’Ego-land spirituel

&

Percevoir au-delà de la croyance en l’Unité

 

  

 

Version PDF et audio disponibles en bas de page

   

 

Nous rappelons une nouvelle fois que les informations que nous partageons dans nos dialogues, proviennent uniquement de notre vécu et correspondent à nos propres connaissances. De ce fait, ce que nous écrivons n’engage que nous. Étant donné que nous allons de plus en plus loin dans nos perceptions, nos recherches nous ramènent à davantage de lucidité qui se reflète évidemment dans la continuité de nos écrits.  

À chaque fois que nous avons accès à de nouveaux éclairages provenant de notre guidance – qui représente la partie la plus profonde de notre inconscient, connectée au champ d’informations de l’Univers –, nous passons énormément de temps à en discuter, à enregistrer nos conversations et à produire un important travail de dissertation de ce que nous avons appris et décrypté. 

Les lecteurs doivent être informés que ce dialogue est très long et riche en informations. Nous savons également qu’il risque fortement de déplaire à certains, car beaucoup n’osent pas voir les choses en face puisque depuis des temps immémoriaux, les humains ont été profondément endormis et hypnotisés par l’élite gouvernante et bien sûr par leur propre fonctionnement égotique. Il est donc temps de choisir ! Pilule bleue ou pilule rouge ? 

Nous avons également compris qu’il ne faut jamais tenir pour acquis quoi que ce soit, car l’Univers que nous percevons à travers nos croyances est lui aussi en perpétuel changement. Ce qui signifie que notre vérité de l’instant est une vérité sans cesse en mouvance, toujours susceptible d’être remise en question afin de peaufiner notre discernement. 

C’est pour cette raison que nous vous suggérons de ne jamais vous contenter de ce qui est exprimé dans nos dialogues. Notre objectif étant tout simplement de susciter la curiosité et l’interrogation, afin que vous alliez par vous-mêmes chercher les informations qui pourraient recouper les nôtres. Ce qui par conséquent, vous permettrait d’expérimenter vospropres compréhensions et d’en laisser émerger votre propre vérité. 

 

Passant la majorité de notre temps à aller à la recherche de l’Information, que ce soit en observant notre environnement, à travers nos lectures ou en puisant directement dans notre “inspiration”, nous nous sommes offerts de nouvelles aventures, qui nous ont permis de déceler un autre subterfuge de l’ego qui aurait pu nous détourner de notre chemin.

 

Depuis peu, nous ressentions un certain malaise lorsque nous entendions parler du sujet de l’Unité par certains auteurs, enseignants spirituels, sur Internet et même dans notre entourage. En même temps, dans nos relations, plusieurs personnes nous confiaient qu’avec leur compagnon, elles étaient en plein travail de recherche sur la compréhension de l’Unité. Parallèlement, les échanges qu’ils avaient dans leur couple à ce propos, provoquaient un écart de compréhension entre le féminin et le masculin. Les couples étaient donc en train d’expérimenter une véritable divergence d’opinion, provoquant une sorte d’opposition énergétique entre l’homme et la femme, lorsque la question de l’Unité revenait sur la table.

 

Depuis quelque temps, nous avions remarqué ce même phénomène au sein de notre propre relation, jusqu’au point d’engendrer à plusieurs reprises, une forme de dysphasie dans notre communication verbale. Tout en parlant d’un même sujet, nous ne parvenions pas à nous entendre sur la sémantique des phrases, à trouver les termes justes, tant nous emmêlions les mots afin d’essayer à tout prix d’être compris de l’autre.

 

Nous saisissions très clairement que tous deux détenions des informations différentes et pertinentes, néanmoins nous étions incapables à ces moments-là de les communiquer à l’autre. Toutefois, dès qu’il y a non-fluidité dans notre quotidien, nous nous interrogeons sur les programmes-mémoires à l’origine de cette dissension énergétique. 

 

Nous avons fini par découvrir que cette discordance de langage, provenait de nos programmes génétiques de 4e densité qui ont “accompagné la chute de nos âmes” dans la matrice de cette 3e densité et que nous reproduisons inconsciemment encore aujourd’hui. La femelle Amasutum, à laquelle l’âme de Sand est rattachée, possède un langage différencié de celui des mâles. Évidemment, les mémoires liées à cette différence de langage interpénètrent notre propre dimension d’incarnation, actuellement plus intensément que de coutume. Ce qui peut créer des conflits assez conséquents dans la psyché de certains couples, complètement inconscients de ce phénomène.

 

De plus, nos discussions étaient très curieusement en rapport avec nos recherches et nos échanges sur l’Unité. N’ayant pas la même approche de sa signification, nous venions de déterrer un paradoxe. Dans les religions, le milieu New Age et même parfois en politique, l’Unité est un sujet de conversation très d’actualité. Ce qui démontre qu’un mouvement émergeant manifeste le désir d’approcher véritablement une autre forme de conscience. 

Ces indices nous ont mis la puce à l’oreille. Qu’avions-nous à découvrir ?

 

La conception de l’Unité, telle que Sand la connaît au plus profond d’elle-même puisqu’elle provient de son Êtreté, lui paraissait très juste étant donné qu’elle en avait fait elle-même l’expérience :

Il y a moins de deux ans, une expérience exaltante s’est offerte à moi. J’étais allongée sur le lit au côté de Jenaël, nous échangions tranquillement à propos de la signification du mot “Unité”, lorsque ma conscience s’est soudainement détachée de mon corps. Je voyais que j’étais un esprit qui pouvait se fondre avec le Tout, c’est-à-dire que ma conscience n’avait plus de corps, et les formes de tout ce que je voyais autour de moi pouvaient accueillir mon esprit. À la fois j’étais les arbres, le ciel, les oiseaux, le vent. Je ressentais que le Tout fusionnait en ma conscience, ne faisant qu’UN, sans frontière ni limite. 

Était-ce afin de me faire ressentir et de me montrer ce que signifie véritablement l’Unité ?

 

Par une sorte de télépathie ou d’informations, arrivant pour ainsi dire sous forme de paquets, ma propre conscience m’expliqua que tout ce que je pouvais voir avec mes yeux d’humaine, était le fruit de l’imagination qui passait par le filtre de la pensée ou du mental. C’était la pensée même qui donnait forme à toute chose, et tout ce que j’étais en train d’expérimenter dans cette dimension de dualité résultait de mes mémoires-programmes liées à mon karma. 

 

À ce moment-là, je ressentais que je n’étais que de l’énergie qui pouvait tout traverser et cette sensation me paraissait déjà familière. Tout en me laissant porter par ce voyage intemporel, j’exprimais à mi-voix mes ressentis à Jenaël qui m’écoutait attentivement. Je me sentais légère et flottante sans mon corps. Ma conscience partait loin, très loin, se fondant dans l’océan de la Conscience infinie. Éprise d’un sentiment de plénitude et d’allégresse qui animait tout mon Être, “je” pouvais m’unir à toute chose de façon illimitée ; démontrant ainsi à mon ego cartésien limité que lorsqu’il abandonnait toutes ses résistances, tout devenait possible. J’expérimentais ce que l’on pouvait ressentir en étant uni avec le Tout. Mon esprit, habité par une plus grande conscience, ressentait toute la signification du manifesté et du non-manifesté. Je m’étais totalement abandonnée à ce plaisir des sens. Même sans la sensation de mon corps physique, l’extase subsistait. Je compris alors que le toucher, l’odorat, la vue, l’ouïe, le goût censés appartenir à mon corps physique, n’étaient en réalité qu’une émanation de ma conscience.

 

En commençant à revenir dans mon corps, “je” distinguais très clairement Jenaël étendu près de moi, mais je pouvais également ressentir très nettement sa présence à mes côtés au travers des sensations corporelles. Au fur et à mesure que je me rapprochais, de façon précise je reçus de nouvelles informations m’indiquant que ce qui semblait être le corps de Jenaël, n’était en réalité qu’un “hologramme” provenant de la Conscience supérieure. Je comprenais alors que mon Esprit était la seule réalité dans la dimension dans laquelle je me trouvais. 

 

À ce moment-là, je me sentais calme et sereine dans un état de “plénitude orgasmique”. Mais lorsque toutes ces informations et mes ressentis exaltés commencèrent à descendre dans mon cerveau, leur réception et leurs implications dans ma psyché eurent un tout autre effet. 

 

Reprenant mes esprits dans mon corps physique, les larmes ruisselaient sur mes tempes. Totalement bouleversée, j’étais incapable d’accepter que Jenaël qui représentait mon repère, mon témoin dans le monde de l’incarnation, n’ait pas été “vraiment réel” et présent dans cet autre monde que je venais de visiter ! 

 

D’avoir “vu de mes propres yeux” que l’environnement dans lequel je vivais n’était qu’un immense champ d’hologrammes, fut un véritable choc pour moi. Mon mental ne pouvait supporter cette autre réalité qui dépassait largement mon entendement.

 

 

Après cette expérience, j’ai versé beaucoup de larmes jusqu’à ce que mon esprit rationnel accepte que ma perception du monde de 3e densité tel que je le voyais, sentais, entendais… n’était qu’une somme de concepts préfabriqués dans ma psyché par des programmes-mémoires karmiques. Mon cerveau, à travers son rôle de projecteur-récepteur, parvenait à me faire croire à cette réalité jusqu’à m’y identifier totalement.

 

Ce bond de conscience dans cette autre réalité fut une expérience stupéfiante et enivrante, hors de mes limites humaines, ce qui révolutionna ma façon de penser. Il a véritablement provoqué une “fracture ouverte” dans mes perceptions limitées, qui a été salutaire pour m’aider à accepter nos jeux karmiques. (En effet à cette époque-là, nous étions enlisés dans un conflit d’origine karmique avec le propriétaire des lieux où nous habitions et notre objectif, avant toute chose, était de nous en affranchir.)

 

D’avoir “vu de mes propres yeux” que ma conscience n’était pas séparée de l’Univers, des choses, ni de mon prochain, ni même de celle de notre propriétaire (au Bézu), je n’avais plus qu’à trouver en moi les mémoires-programmes qui alimentaient le comportement de l’autre, afin de dissoudre ce nœud énergétique dans mon propre champ karmique.

 

Je venais de percevoir que ma conscience arrivait à fusionner avec l’Esprit de toute chose (le minéral, le végétal, l’animal…) et je sus au plus profond de mon Être que, si j’étais capable de fusionner ma conscience avec celle d’une autre personne, je pouvais alors arriver à ressentir et identifier l’origine de son essence multidimensionnelle. De ce fait, en ramenant en moi ce que je percevais de l’autre, par le jeu du miroir quantique (cf dialogue 23-2), je parvenais à dénouer toute problématique extérieure, puisque j’allais la dénouer en moi-même. Je me libérais donc de mon karma qui me liait à celui de la personne en face.

 

C’est d’ailleurs en ayant perçu l’essence multidimensionnelle de notre propriétaire et en ayant accepté que lui aussi est une extension du champ de conscience de la “Source”, que nous avons pu le remercier lorsqu’il nous a expulsé. En ayant également accepté de voir en lui le prédateur rejetant son jeu, nous avons pu déceler en nous-mêmes notre propre “jeu de soumission”, afin de nous offrir la possibilité de clôturer définitivement le lien karmique qui nous entravait encore dans notre vie actuelle. De même, avoir vu la prédation de façon amplifiée chez lui, nous a permis de voir le jeu de notre propre saboteur intérieur qui avait engendré notre attitude de soumission, découvrant et soulignant ainsi la blessure de nos ego.

 

Je possédais donc LA CLÉ me permettant de me libérer des embûches de la matrice et du processus d’incarnation de 3e densité. Lors de cette expérience de sortie du corps, ma psyché était allée chercher des informations dans un plan supérieur de ma Conscience pour les ramener “ici-bas”.

 

J’ai également vu que mon ego est la plus petite partie de l’énergie de la “Source” qui se densifie dans toutes les formes d’incarnation, afin de pouvoir justement jouir de sa création. De par sa nature, le rôle de l’ego est donc légitime, puisqu’il est très précisément celui de croire qu’il est séparé du champ de conscience unifiée, afin que le “grand Esprit” – c’est-à-dire celui de la “Source” qu’il représente – puisse expérimenter l’illusion de la séparation.

 

À partir de là, j’ai pu accepter que les prédateurs et les victimes sont les deux “groupes de pions” du même jeu de l’incarnation. La conscience de la “Source” se scinde en deux éléments – ondes et particules – pour pouvoir se densifier et se réaliser au plus profond de la matière dans toutes les dimensions de sa manifestation. Je venais de voir que pour permettre sa propre évolution, la conscience de la “Source” a créé le processus de l’incarnation pour se révéler entre autres, sous sa forme humaine. La conscience de l’humain est donc l’un des maillons du mouvement évolutif de l’Univers. 

 

 

En ayant perçu et compris cela, mon regard sur le monde s’en est donc vu totalement bouleversé. Au fil de mes expériences, j’apprenais peu à peu à rééduquer mon mental afin d’intégrer la vision de l’Unité que m’avait montrée ma guidance.

 

Désormais, je suis capable de réaliser cette fusion avec une certaine aisance – comme d’autres le font d’ailleurs – en propulsant ma conscience d’humaine, largement au-delà du cadre de la 3e densité. Je parviens donc graduellement à percevoir ma conscience suprahumaine. 

 

De même, en réalisant cette première expérience “d’illumination”, j’avais compris que je ne devais en aucun cas rester “accrochée” à ces visions, afin de pouvoir revenir dans mon incarnation et ramener les outils de cet enseignement dans le monde physique. Ma conscience a d’ailleurs ensuite, et à plusieurs reprises, exploré d’autres formes d’univers subtils afin d’élargir ma perception de ces autres mondes. 

 

 

Approcher la Connaissance est vraiment une expérience très personnelle et difficile à décrire. Je peux donc comprendre que la plupart des gens ambitionnent d’accéder à cette idée de l’Unité. Ils aspirent, en réalité, “à faire l’expérience de l’Illumination”.

 

Mes expériences de sorties hors du corps m’ont appris qu’en aucune façon je ne devais m’identifier à cet état d’être. Elles n’étaient que pour me permettre de me rendre compte où je me situais dans l’illusion de la matrice. J’avais bien compris en ces moments-là, que si mon ego continuait à s’identifier à l’expérience en s’oubliant, je risquais la folie, voire pire. Et là, réside le subterfuge de l’ego se cachant de sa propre prédation. Lorsque celui-ci s’identifie à ce qu’il croit, il va jusqu’à se persuader de son illégitimité, alors que c’est l’ego lui-même qui réalise, traite et exprime ses propres expériences.

 

De par sa nature, l’ego croit toujours ce qu’il voit et perçoit, et parfois même, il finit par s’y identifier. Il est donc dangereux de vouloir rester “perché” à des niveaux de perception en provenance de l’au-delà de la matière. Car le chemin de l’âme n’est pas de se désincarner avant l’heure, mais de ramener la véritable Connaissance dans le corps physique, afin de permettre à l’individu de passer à des plans supérieurs de conscience pour parvenir à l’immortalité de l’âme.

 

D’après nos observations, la conception de l’Unité qu’en ont les gens, est généralement confondue avec la notion de “paix universelle”. Le véritable concept de l’Unité est mathématiquement irréalisable en 3e densité. Cependant, cet appel de l’humanité à vouloir trouver la paix a pour origine un mouvement universel naturel de “rééquilibrage” entre les forces de prédation et les forces de rédemption. Ce mouvement de régulation énergétique dans la matrice devrait permettre à chaque individu de retrouver le libre arbitre, afin que son âme puisse réellement accéder au choix d’aller, soit vers un nouveau cycle de l’âge d’or, soit de sortir du cycle de l’incarnation. Ce mouvement universel vers cette nouvelle conscience est donc bel et bien une réalité.

 

Récemment, lors de nos recherches, s’est présentée à nous l’occasion d’écouter plusieurs interviews de “pointures” dans le monde de la spiritualité, qui exprimaient leur vision de l’Unité. Grâce à nos dernières expériences de vie, nous avons ainsi pu déceler de nouvelles facettes malicieuses de l’ego, qui peuvent facilement détourner l’individu de sa véritable quête de la Connaissance amenant à l’immortalité de l’âme.

 

Nous avons bien conscience que la plupart de ces intervenants sont des personnes sincères et engagées dans un réel cheminement spirituel. Nous ne mettons donc pas en doute leurs enseignements, mais en avons plutôt perçu leurs subtiles limitations. Nous avons repéré que beaucoup parmi eux, transmettent globalement l’enseignement provenant d’un véritable maître spirituel reconnu comme tel, en pensant l’avoir intégré suffisamment pour pouvoir le retransmettre. Ce qu’ils prêchent alors est un plagiat remanié à leur sauce personnelle. Peu d’entre eux sont réellement capables de débattre de leurs propres expériences et de leur vécu. Cela signifierait-il qu’ils n’ont pas encore dépassé le maître qui, en réalité, n’est autre que leur propre ego ?

 

Ces nouveaux philosophes de la spiritualité n’ont pas conscience qu’ils restent en proie à leur propre prédation, puisqu’ils sont encore impliqués dans leur propre jeu karmique. Le problème majeur actuel de l’humain en quête d’éveil, est qu’il n’accepte pas l’existence effective et concrète de la manipulation de masse par des entités prédatrices, situées dans d’autres dimensions et densités d’existence et qui influencent sa psyché. Cette manipulation de la pensée va bien au-delà de ce que peuvent soupçonner les gens. Il ne s’agit là nullement d’un conspirationnisme de bas étage, mais d’une influence hautement intelligente qui provient de dimensions inconcevables pour le cerveau humain.

 

L’humain est loin de s’imaginer que vouloir accéder à une paix illusoire en 3e densité – c’est-à-dire lorsqu’il est en quête de la paix à l’extérieur de lui-même – fait qu’il devient la proie de ces mêmes forces de prédation qu’il rejette ou dont il ne soupçonne même pas l’existence. Pour illustrer cela, c’est comme si quelqu’un “projette de l’amour” sur un démon qui n’en veut absolument pas ! Résultat, ce démon se jette sur lui et le dévore tout cru. Réfléchissez-y !

 

La psyché humaine est incapable de modéliser la prédation provenant de densités supérieures. Pourtant, comme le disait Ibn’Arabî un grand maître soufi du XIIe siècle (traduit par William Chittick) :

 

Dieu crée le bien et le mal, le vilain et le beau, le droit et le tordu, le moral et l’immoral. Entre ces attributs se trouvent les multiples dangers sur le chemin du chercheur de Vérité. De nombreux “enseignants” et “gourous” modernes disent que “puisqu’il n’y a qu’un seul Etre qui imprègne toutes choses, tout ce que nous avons à faire c’est de tout voir sous l’aspect lumineux, et cela transmuera ce qui est noir, et nous “créerons notre propre réalité de lumière”. Une telle affirmation fait fi de l’affirmation que “Dieu est Un”, qui décrit une réalité à un niveau supérieur à partir duquel notre propre être, “mélange de bon et de mauvais” se manifeste. L’homme qui pense qu’il peut devenir Dieu à ce niveau-ci simplement en le pensant, ignore tout ce qui a trait à l’Etre vs. le Non-Etre et qui émane de “Dieu est Un” à un niveau d’existence qui se trouve évidemment plusieurs niveaux au-dessus du nôtre.

 

Le Mal est REEL à son propre niveau, et la tâche de l’homme est de trouver son chemin dans le dédale cosmique sans être contaminé par le Mal qui s’y trouve. Voilà la racine du Libre Arbitre. L’homme se trouve devant un piège aussi réel que lui-même : il est forcé de faire un choix, forcé de faire appel à sa Connaissance en la mettant en pratique, entre la voie droite qui mène à l’Etre, et les chemins tortueux qui mènent au Non-Etre. Les êtres humains sont obligés de discerner entre bien et mal - d’orienter l’énergie de conscience - à chaque phase de leur existence dans cette réalité-ci. Parce qu’en fait, ils doivent comprendre que Dieu est conscience et que Dieu est matière Que Dieu est le bien et que Dieu est le mal. La Création assume toutes les propriétés, sans exception, des innombrables Noms de Dieu. Le Cosmos est rempli de Don de Vie et d’Assassinat, de Pardon et de Vengeance, d’Exaltation et d’Avilissement, d’Aide réelle et de Duperie. Tenter de voir du point de vue de Dieu et “faire un mélange de tout” à ce niveau-ci a pour seul résultat de faire rester à ce niveau-ci. C’est pourquoi, les êtres humains doivent toujours séparer le point de vue de Dieu du leur propre et du fait que toute création porte tous les divins Noms et Attributs.*

*Cité dans Laura Knight-Jadczyk, L’Histoire secrète du monde, tome 1: Un fil d’Ariane, Editions Pilule Rouge, 2006, p. 118, tiré de la traduction anglaise de William Chittick, The Sufi Path of Knowledge, State University of New York, Albany, 1989.

 

 

Bien évidemment, ce sage soufi avait déjà décelé cette grande tromperie à son heure. Depuis des lustres, de nombreux gourous nous inculquent que tout est illusion et que rien n’existe hormis “Dieu”. Mais il ne faut pas oublier que notre existence est bien tangible et réelle à notre 3e niveau d’existence et que si nous-mêmes nous existons, c’est que nous ne sommes pas les seuls à exister.

 

Pour faire exister ce monde, il faut bien qu’il y ait “quelqu’un” qui le fasse exister et qui observe sa création, ce qui sous-tend qu’il y a forcément de multiples créateurs-observateurs qui créent et observent leurs propres créations et cela au même instant. Ces créateurs-observateurs ne sont que d’autres nous-mêmes sur un autre plan de conscience supérieur (c’est-à-dire au-delà de la 3e densité). Donc, ces créateurs-observateurs existent bien dans une réalité tangible dans la hiérarchie des mondes supérieurs au nôtre.

 

Trouver la paix intérieure n’est donc pas un aboutissement, mais simplement une marche à franchir sur l’escalier infini de la Connaissance.

 

Cela dit, si l’être humain se contente de rester à ce palier, il n’y a aucun mal à cela. Mais il doit savoir qu’il ne fait que se diriger vers le nouveau cycle de réincarnations, débutant par un énième âge d’or. Il perpétuera alors incontestablement son processus karmique dont il se croyait déjà affranchi. À ce niveau-là, il a toujours son libre arbitre, mais ne pourra pas encore accéder à la véritable Connaissance qui le mènerait à l’immortalité.

 

Car contrairement aux croyances, l’homme, encore bien trop fragile et immature à son niveau d’existence, n’est pas encore capable d’atteindre la véritable immortalité. Son âme est donc obligée de continuer à subir le cycle de la réincarnation jusqu’à ce qu’elle acquière la Sagesse et la Connaissance nécessaires pour permettre à l’individu de sortir de ce cycle.

 

De ce fait, nous avons pu relever dans le discours de ces philosophes spirituels, les failles qui ébranlent la prétendue vérité contenue dans leurs enseignements.

 

Nous nous sommes donc posé la question : pourquoi présentent-ils tous leur vision de l’Unité, sans jamais mentionner l’existence des réalités parallèles comme nous le faisons ? Leurs intrications sont pourtant concrètes dans notre quotidien. On dirait que l’existence humaine et même les dimensions d’existences supérieures ne sont que purs fantasmes pour ces gens-là, comme si pour eux l’Univers n’était qu’un rêve dans lequel ils n’existent pas. Évidemment, vu de cette façon-là, il est facile d’emmener les gens dans l’utopie et de leur dissimuler les coulisses du théâtre de la multidimensionnalité. 

 

Nous avons été interpellés d’entendre parmi eux, un individu prétendre par exemple dans sa conférence : “Je ne suis rien ni personne, mais je sais ce que je suis”.

 

Cela signifiait-il qu’il rejetait son ego/personnalité ? Niait-il sa propre existence en tant que créature de la “Source” ? Se prenait-il lui-même pour la Conscience primordiale ? Comment pouvait-il dénigrer à ce point sa propre personne et son rôle dans son incarnation ?

 

De plus, nous avons remarqué dans nos fréquentations que de nombreuses personnes ne jurent que par des enseignements de ce genre, en les prenant pour acquis sans jamais les remettre en question.

 

Nous avons alors demandé à l’Ange de nous éclairer à ce propos. 

Voici la réponse qui nous a été proposée :

 

Le Jeu de la dualité est une propriété inhérente à la 3e densité d’incarnation. Ce jeu est une “conception de l’Esprit” provenant de la seule Conscience véritablement existante, qui est celle de cette prétendue “Source”. Cette Conscience est donc elle-même la première émanation du champ unifié qui ensuite, en cascade, se fractalise en de multiples dimensions et densités d’existence à travers l’Univers qu’elle crée elle-même ! 

Mais :

– Lorsque Sand s’est échappée de son corps, qui est-ce qui s’est vu fusionner avec l’Univers ?

– Qui est-ce qui parle de l’Unité ?

– Qui croit percevoir le “Un” ?

– Qui est-ce qui contemple l’Univers en croyant contempler l’Univers et qui en pleure de grâce ?

– Qui est-ce qui vit “l’Illumination” ?

 

Savez-vous que le “Un” ne peut exister si personne ne le contemple, si personne n’a conscience de son existence ? C’est pour cette même raison qu’en mathématiques quantiques le 1 se remplace par 2 x ½   ou   ½ + ½ = 2.

 

Cela signifie donc que celui qui pourait avoir conscience du “Un” est obligatoirement séparé du “Un”

 

Et celui qui est séparé du “Un”, à votre avis, qui est-ce ? N’est-ce pas une évidence que la réponse est : l’EGO ?! Essayons alors de le définir.

 

L’ego correspond au “Je” qui perçoit des informations, les traite et les exprime. Il est donc le “Moi” qui représente l’épicentre de la réalité d’un individu, lorsque celui-ci n’est pas conscient de la guidance de son Soi supérieur, c’est-à-dire lorsqu’il est coupé par son ego de sa “conscience source”.

 

L’ego n’est ni bon ni mauvais. Il est simplement la représentation qu’un individu se fait de lui-même. C’est ce qui modèle sa personnalité ! Cette représentation n’est ni vraie ni fausse, puisqu’elle définit intrinsèquement l’individu dans sa dimension d’existence et donc en détermine sa réalité. L’individu ne peut pas réellement se libérer de son ego, car les fonctions et la structure de l’ego changent de forme au fur et à mesure de ses acquis et selon les dimensions d’existence dans lesquelles il évolue. Toutefois, l’individu dans votre monde de 3e densité est amené à se libérer de l’emprise déstructurante de son ego, s’il est appelé à expérimenter un changement de densité.

 

Le rôle de l’ego est donc de permettre à l’âme de se croire séparée du “Un”, c’est-à-dire de se différencier de l’univers qui l’entoure. Sinon cet univers ne pourrait pas exister, puisqu’il n’y aurait personne pour en avoir conscience ! Cela sous-entend donc qu’il s’agit de votre conscience qui crée votre univers, votre propre réalité. Mais c’est l’ensemble, c’est-à-dire un égrégore de consciences humaines, que vous nommiez la “Source”, qui crée la 3e densité. Il n’y a donc que la 3e densité – celle de l’illusion holographique créée par l’ensemble des consciences humaines – qui peut sembler “s’effacer partiellement” de la psyché, lorsque votre conscience individuelle sort de son véhicule et se projette dans l’Univers. Ce qui implique que lorsque la conscience sort du corps, elle ne voit plus les corps physiques des individus comme des véhicules matériels, mais elle les perçoit plutôt comme des formes énergétiques possédant des contours humains.

 

L’Univers lui-même, dans lequel l’ego existe simultanément sur de multiples plans d’incarnations, ne peut donc jamais disparaître ! Comprenez-vous alors la ruse de l’ego ? “Gare au renard !”

 

 

C’est pour cette raison que votre intuition vous permettait de ressentir que quelque chose ne tournait pas rond dans leurs enseignements. Il faut bien admettre que lorsque vous, c’est-à-dire votre “Je” perçoit l’Univers, même si ce “Je” pouvait voir “la Conscience/Esprit de Dieu”, c’est qu’obligatoirement et mathématiquement il y a “dualité”, puisqu’il existe une “distance” entre l’observateur et l’objet qu’il observe. Lorsque le “Je” est arrivé à observer et à raconter ce qu’il voit, c’est que la conscience du “Je” est forcément séparée de ce que le “Je” voit, même si ce “Je” est seul à percevoir l’Univers. 

 

Ainsi, au lieu d’affirmer maladroitement que tout est illusion et que l’Univers n’existe pas, il vaut mieux remplacer cette ineptie par l’affirmation suivante : l’Univers est la représentation de tout ce qui existe (c’est-à-dire le présent) et de tout ce qui n’existe pas encore (c’est-à-dire toutes les probabilités appartenant au futur) ou de tout ce qui n’existe déjà plus (c’est-à-dire le passé dans lequel la conscience – collective ou individuelle – s’était engouffrée). 

 

L’Univers est donc composé de matière et d’antimatière ou si vous préférez du créé et de l’incréé. Sachez que le “Tout” qui compose l’Univers est matériel et immatériel et que la réalité tangible se conjugue en une cascade hologrammique de multiples réalités visibles et invisibles, qui représentent les différentes densités d’existence. Ce sont toutes ces multiples réalités qui constituent l’Univers. 

 

Le jeu de l’ego permet donc de concentrer et polariser la Conscience de l’Univers dans une dimension d’existence bien définie. 

 

Réalisez-vous alors la subtilité du “Jeu” du “Je” de l’ego qui, à travers ses propres illusions mentales, peut se laisser prendre à son propre jeu. Cela peut aller jusqu’à persuader l’individu que le “Je” de son “Je suis” est la “Source”, puisque l’ego est obligé de par sa nature de s’identifier à ce qu’il perçoit. La confusion est magistralement organisée ! 

 

Cette “méprise” se glisse implicitement dans la psyché des gens qui n’ont pas encore leur discernement assez aiguisé. Certains d’entre eux sont tellement imprégnés de l’idée qu’il ne faut pas donner de la force à des choses négatives ou que l’humanité est sur la voie de l’Unité, de l’Amour, de la Félicité… que ces individus souffrant du manque d’amour et hypnotisés par ces “philosophies magiques”, deviennent des proies de choix pour ces pseudo-enseignants spirituels, rien qu’en se laissant “dévorer” par l’illusion élaborée par leur propre ego. 

 

Par conséquent, lorsque l’individu ignore tout de quelque chose, il lui est impossible d’avoir du discernement ou même de se défendre contre ce quelque chose. La continuelle falsification de la vérité, les quantités de textes channelisés, les chroniques publiées par ces “philosophes spirituels” qui oublient ou travestissent la réalité quant à la situation dans les mondes supérieurs, prouvent bien l’existence d’un programme de désinformation qui ne vient pas de ce monde, mais provient justement des densités de prédation supérieures. 

 

Ce que je vous révèle contredit sans conteste la philosophie de ces nobles penseurs spirituels. Il existe pléthore de livres qui travestissent la “nature réelle” de ces dimensions supérieures, les décrivant uniquement comme des endroits magiques de grande beauté et de délices spirituels. Malgré tout, beaucoup de ces livres, dans lesquels quelques vérités sont enrobées de chimères et de fantasmes, sont devenus des best-sellers dans ce bric-à-brac spirituel, parce qu’ILS RÉPONDENT PRÉCISÉMENT AU BESOIN DE CONFORT EXISTENTIEL DE L’EGO HUMAIN.

 

L’ego est très habile pour s’identifier à ce qu’il croit. Ce n’est pas parce qu’avoir eu accès à une dimension de Conscience supérieure, ou parce que des êtres provenant d’une autre dimension se prétendant “messagers de la Vérité” se sont matérialisés chez un individu, que celui-ci doit croire que ces intrications dimensionnelles sont la seule “vérité” ou “réalité”. Il ne doit donc pas se cantonner à assimiler ses propres croyances aux enseignements que lui ont transmis ces messagers, mais il doit d’abord les expérimenter et les vivre pour se libérer de son propre karma, avant de vouloir à son tour les enseigner.

 

Cela dit, la démarche de l’ego à vouloir se fondre dans le “Grand Tout” est quelque part légitime, puisqu’il sait qu’il représente la plus petite particule de la Conscience divine. Mais son rôle est justement de ne pas s’identifier à cette Conscience infinie. Ce n’est pas parce que quelqu’un a été amené à percevoir ce qu’était la Conscience de l’Unité qu’il peut fantasmer et se permettre de croire qu’il incarne cet Amour ou cette Unité. L’humain de 3e densité, de par la constitution de son ADN, est incapable d’incarner l’Unité ni la Lumière d’ailleurs. En achevant son expérience d’incarnation de 3e densité, il doit pouvoir être amené à comprendre ce que signifie véritablement la Conscience de l’Unité. 

 

C’est d’ailleurs lorsque votre Soi supérieur vous emmène voir l’Univers, à travers votre vision intérieure, que pour ainsi dire vous est proposée l’initiation indispensable que subissent tous les candidats à la grande transition, désignés comme étant “les élus” dans l’évangile de Matthieu. Cela sous-entend évidemment que tout le monde n’est pas amené à dépasser cette initiation.

 

L’Unité est une “philosophie” dérivée de la théorie du champ unifié, qui la détourne très ingénieusement de sa signification première. Le concept New Age a complètement transformé le mot Unité de son sens premier et l’a érigé en fer de lance de la manipulation mentale à l’échelon mondial. 

 

L’Unité est un état d’être ou un état de conscience qui n’est pas réalisable par une entité sous forme incarnée quelle qu’elle soit, tout simplement parce qu’il s’agit de l’état vibratoire intrinsèque d’un “centre de consciences”. Cependant, la 4e densité est celle de l’apprentissage de la Conscience unitaire, à ne pas confondre avec la croyance de l’humain de 3e densité dans laquelle celui-ci tente de se persuader lui-même qu’il est pur Amour, Lumière, Unité, Paix… Il s’agit là, bien sûr, de pure vanité et fausse modestie de l’ego.

 

Vous avez donc vécu cette magnifique expérience, pour comprendre et admettre à quel point l’ego est une technologie de pointe autorisée par la “Conscience universelle” à vous jouer des tours !

 

 

Question à l’Ange :

Pourquoi l’émotionnel humain est-il si précieux pour les peuples galactiques non humains ?

 

On y arrive. Cet émotionnel, représente précisément, le trésor que la plupart des peuples galactiques prédateurs envient à l’humain. La quête de ce trésor, dans vos traditions, a entre autres été appelée “la Quête du Graal”. Évidemment, il n’est pas question de découvrir le Graal en étant à la recherche d’un objet. Ce Graal était représenté par une coupe ayant soi-disant contenu le sang du Christ crucifié. Symboliquement, il contenait les liquides humoraux du corps (sang, lymphe…), provenant de la plaie du Christ et recueillis au moment de sa mort. 

 

La “crucifixion du Christ” est tout simplement une métaphore de la mort de la résistance de l’ego, lorsqu’il (sous-entendu l’ego) s’est véritablement abandonné à Dieu. C’est-à-dire lorsque l’ego a compris qu’il n’était pas qu’un corps physique et que la conscience humaine se prolongeait également sur des plans supérieurs de densité. Au moment de sa prétendue mort, la conscience du Christ avait été propulsée dans la 4e densité et a ascensionné. Par conséquent, le Christ avait compris qu’il n’avait pas encore rejoint Dieu, puisque sa conscience devait d’abord transiter par des densités supérieures avant de rejoindre “le Père”. 

 

Ce qui est moins connu dans cette mythologie, est que le Graal contenait aussi les larmes provenant des pleurs de Marie et de Marie-Madeleine qui elles, au terme de leur vie terrestre, ont réalisé l’assomption. C’est-à-dire qu’elles ont ascensionné corps et âme, contrairement au Christ, sans connaître la douleur physique de la mort.

Le Graal, censé procurer la vie éternelle, contenait donc le mélange des liquides humoraux provenant de l’émotionnel masculin et féminin. Et le grand secret, sans entrer dans les détails, se trouve ici, lorsque les émotions entre le masculin et le féminin s’alchimisent et se neutralisent !

Voyez-vous où je veux en venir ?…

 

* * *

 

Évidemment, lors de nos conversations philosophiques animées à propos de la loi du “Un”, Jenaël avait levé un deuxième lièvre. Il s’agit – nous l’avons compris en rédigeant ce dialogue – du mystère des pleureuses, véritable trésor dissimulé dans l’émotionnel de l’humain.

 

Je lui répète souvent : “Je suis une pleureuse !” Effectivement, je suis quelqu’un qui pleure beaucoup en de nombreuses circonstances et parfois même, il semblerait sans aucune raison. Nous avions déjà compris que pleurer représente le premier symptôme de la dissolution des résistances de l’ego. Mais cette fois-ci, grâce aux révélations de l’Ange, nous venions de saisir la signification profonde et mystique des pleurs, et nous avons perçu les propriétés quantiques qui en découlent pour l’avoir expérimenté à de nombreuses reprises (cf. dialogue 31).

 

L’un des secrets des “Madeleines pleureuses” qui accompagnaient Yeshua, était ce grand mystère détenu par les Kadistu reptiliennes, qui met en œuvre l’énergie de transformation autorisant la guérison. Au moment même où nous avons percé ce secret, nous avons détecté une faille dans l’enseignement des pseudo-gourous guérisseurs. Effectivement, Jenaël et moi venions de comprendre que lorsque nous avons vécu notre petit différend à propos de la définition de l’Unité, nous avons été amenés à un “autre niveau de lecture”, pour découvrir par nous-mêmes la réponse au grand mystère des pleurs.

 

L’Ange poursuit :

Avez-vous remarqué que dans les moments où Jenaël ne “captait” pas les propos de Sand et lorsque la velléité de Sand de le persuader de quelque chose s’était épuisée en elle, elle se mettait désespérément à pleurer ?

 

Vous en avez déduit que pleurer était donc le symptôme d’un lâcher-prise du mental/ego. Dès que Sand avait fini de pleurer, de façon presque incroyable, Jenaël réalisait et comprenait subitement ce qu’elle tentait de lui exprimer auparavant. Non seulement il la comprenait, mais il avait même le “culot” de lui rétorquer que cela faisait un moment qu’il essayait de lui dire la même chose !

 

Cela démontrait irréfutablement qu’aussi longtemps que Sand ne pleurait pas, c’est-à-dire qu’elle persistait à vouloir “contrôler la situation”, l’ego, sous la forme de sa contrepartie énergétique masculine personnifiée par Jenaël, ne pouvait pas l’entendre.

 

De plus à certains moments, Sand, ayant fini de verser ses larmes, pouvait entendre très clairement la voix de sa Conscience supérieure s’exprimer à travers elle.

Que cela signifie-t-il ?

 

La différence de compréhension entre vos deux points de vue provient d’une expérience insufflée par vos guides, pour que vous puissiez vous-mêmes en comprendre son origine. Lorsque Sand pleure, même sans raison, ce sont ses propres résistances qui tombent, c’est-à-dire que son ego reptilien relâche le contrôle sur le flux de sa pensée, et elle devient potentiellement capable de recevoir quasi instantanément les réponses à ses questions.

 

Les résistances de l’ego représentent donc sa propre énergie masculine – le cerveau gauche – qui à certains moments se manifeste au travers d’un genre d’échange énergétique, sous la forme d’une incompréhension manifestée par Jenaël. Par effet miroir, celui-ci ne fait alors que lui restituer ses propres résistances inconscientes.

 

Mais lorsque Sand vit ce relâchement subit du contrôle de l’ego, un afflux d’informations lui “tombe dessus” par gros paquets d’énergie, qu’elle est incapable de traduire par des mots, mais qu’elle décode au travers du ressenti et de l’intuition qui lui sont propres. Ces “colis d’énergie informative” sont donc des “paquets-concepts” qui sont assimilés par son esprit de façon claire et limpide, aussi longtemps qu’elle n’essaye pas de les partager à tout prix. 

 

Ainsi, lorsqu’elle tente de communiquer une information qui n’est pas recevable en temps et en heure par autrui – par exemple à Jenaël symbolisant son masculin et qui lui, fonctionne de façon prépondérante avec l’intelligence du mental, l’analyse, le choix des mots justes… – elle devient alors incapable de transformer son paquet d’informations en quelque chose de cohérent et recevable par l’autre. Depuis que son mental a compris et accepté que c’est elle seulement qui doit changer sa “programmation d’origine”, en pleurant tous ses besoins de contrôler et ses résistances, elle peut alors être entendue par son masculin symbolisé par Jenaël.

 

Les pleurs provoquent donc un déblocage de l’énergie accumulée et figée dans sa psyché, à cause de la résistance du champ magnétique de l’ego (cf. dialogue 29). Cette réponse émotionnelle est liée à son sentiment d’impuissance à changer l’apparence des choses dans le monde extérieur. Cependant, ce n’est pas parce que les apparences ne changent pas, que les choses ne changent pas. Les pleurs peuvent avoir des vertus insoupçonnées dans la structuration de l’Univers. Là, résidait donc un des secrets des “Madeleine pleureuses”. Il s’agit de la force de la véritable prière, celle qui résulte de l’effondrement de toute résistance de l’ego.

 

Maintenant, reportez ces informations au niveau mondial dans lequel généralement, ce ne sont que les femmes qui pleurent. Lorsque celles-ci s’autorisent à pleurer toutes les larmes de leur corps, leur contrepartie masculine, si elle est habitée par une âme, s’offre naturellement une ouverture au changement. Comprenez-vous cela ? Cette loi naturelle est valable également dans la 4e densité et permet aux prédateurs d’expérimenter leur sensibilité. Ce qui a pour effet d’annihiler leur énergie prédatrice.

 

Lors de certains enlèvements, les prédateurs étudient attentivement cette fonction propre à l’humain. Car je vous le précise à nouveau, les êtres de 4e densité du Service de Soi (c’est-à-dire les prédateurs eux-mêmes) ne possèdent pour toute réponse émotionnelle que la fuite, l’attaque, le combat ou le mimétisme (c’est-à-dire faire semblant). Mais ils ont remarqué “du haut de leur 4e densité” que, malgré tous leurs efforts pour soumettre l’humanité, votre monde change et évolue vers un monde où se répand une nouvelle fréquence, celle de la compassion. Et cette fréquence leur est intolérable.

 

Ce secret, parfois même incompris des Amasutum elles-mêmes, consiste donc à sonder leur culpabilité lorsqu’elles ne peuvent changer l’apparence des choses. Il n’y a d’autre voie pour elles que de pleurer d’impuissance face à la souffrance engendrée dans la 3e densité d’existence, par leur contrepartie mâle, c’est-à-dire les prédateurs. 

 

En pleurant leur impuissance à la place du masculin-prédateur qui “ne sait pas pleurer” (d’où l’expression pleurer des larmes de crocodiles, revêtue aujourd’hui d’une connotation péjorative), les Amasutum – par un phénomène quantique lié à la résonance de l’ADN – permettent de “rééquilibrer le surplus de cette énergie de prédation” provoquée dans la 3e densité d’existence par leurs mâles.

 

 

Cette fréquence d’énergie, ressentie avec le plus profond désespoir par le féminin, est une énergie si puissamment dépolarisée, qu’elle parvient à renverser et surpasser l’énergie de prédation des mâles. Cette force, tellement puissante, permet dans certains cas de faire fléchir définitivement l’ego d’un prédateur.

 

C’est pour cette raison que beaucoup d’âmes de ces prédateurs reptiliens se sont aujourd’hui réincarnées sous forme humaine, afin d’expérimenter de nouvelles possibilités de réponses émotionnelles et parvenir à franchir un nouveau palier dans leur propre échelle d’évolution. Cela ne peut se faire sans l’énergie du féminin.

 

Concrètement, pour illustrer ce phénomène, je vous invite à méditer sur les actualités. Que s’est-il passé par exemple à Notre-Dame-des-Landes et actuellement au barrage de Sivens ? N’avez-vous pas l’impression d’un déjà-vu ? Les écologistes ont le sentiment de se battre contre les “RoboCop” de la force policière. Mais ils ne sont pas conscients qu’il existe une troisième force en présence, financée par le cartel occulte du gouvernement secret, sous la forme d’activistes extrémistes infiltrant le milieu écologiste ainsi que celui des forces de l’ordre. Celle-ci a donc comme objectif de contribuer à faire dégénérer ce genre de manifestation et à semer la confusion et le chaos. Ce qui explique que même des manifestations pacifistes s’achèvent la plupart du temps, dans des affrontements sur le terrain ou des combats de rue dans les villes.

 

Ainsi, si l’ensemble des manifestants écologistes se retiraient du jeu, s’avouaient vaincus, pleuraient de désespoir et se mettaient à contacter sincèrement leur émotionnel et leur ego saboteur, ils sortiraient gagnants et libérés de ce conflit. Car ce genre de conflit ne pourrait tout bonnement plus exister dans leur création.

 

S’ils pouvaient avoir une “vue aérienne” du fonctionnement de l’égrégore égotique des deux camps qui s’affrontent, ils se rendraient compte qu’il existait un troisième personnage dans ce jeu. Ce sont les “forces de l’ombre” symbolisées par le diable qui divise, c’est-à-dire les activistes extrémistes. Ces écologistes pourraient alors comprendre qu’à travers ces forces de l’ordre, ils ne font que se confronter à leur propre ego, et réaliser ainsi que ce ne sont qu’eux-mêmes qui nourrissent le jeu de leur propre égrégore égotique, symbolisé par “les RoboCop d’en face”. 

 

 

Parfois, certains d’entre eux y laissent leur vie pour permettre à d’autres d’évacuer leurs émotions bloquées par les pleurs.

 

Les humains comprendront les leçons de la vie, seulement lorsqu’ils parviendront à reconnaître leurs erreurs et pleurer toutes les larmes qu’ils ne se sont jamais autorisés à pleurer. Ainsi, ils n’auraient alors plus jamais besoin de lutter et commenceraient à réaliser l’Unification, la Paix véritable.

 

Accepter les mensonges et continuer à vivre dans des chimères, en espérant que le monde va s’améliorer, est un leurre. Vos univers ne peuvent changer ainsi. Par contre, ceux qui en ont conscience peuvent changer uniquement leur propre réalité. Contacter leur responsabilité et leur culpabilité dans ce qu’ils expérimentent, leur permettrait alors de se retirer du jeu de pouvoir qui provient uniquement de leur propre ego. Ils laisseraient ainsi s’installer naturellement les forces réparatrices et équilibrantes de l’Univers.

 

FINALEMENT, LA POLLUTION ET LES BOULEVERSEMENTS TERRESTRES NE SONT DONC QUE LA MATÉRIALISATION

DE CES LUTTES INCESSANTES ENTRE EGO HUMAINS.

 

Ceci dit, je viens de vous exposer un raisonnement provenant d’une conscience de 4e densité, propre au mode de pensée des planificateurs. J’ai bien conscience que ce qui vient d’être exprimé ici, est difficilement recevable par des ego humains de 3e densité.

 

 

Un soir, avant de nous endormir et avant d’obtenir toutes ces explications, nous avons posé une autre question à l’Ange : 

Comment se fait-il que nous ressentions une telle incompatibilité entre nos convictions intimes et les messages diffusés par de nombreuses sommités de la spiritualité ? Nous avons détecté des incohérences dans leur comportement et leur discours. Nos impressions sont-elles fondées ?

 

Le lendemain matin en partageant nos expériences nocturnes, le Soi supérieur de Jenaël lui avait proposé une vision en guise de réflexion. Jenaël me confia qu’il avait fait un rêve dans lequel il avait vu des personnages très en vogue dans l’actualité New Age, tels ces célèbres gourous hommes ou femmes qui étreignent des millions de personnes de par le monde, ces individus opérant à mains nues sans inciser le corps et guérissant toutes sortes d’affections… ou tel celui qui répare des avions en plein vol et guérit par les chiffres, ces médecins découvrant et diffusant des remèdes miracles contre certaines maladies, et bien d’autres encore…

 

L’Ange nous déclara alors :

 

Dans la 3e densité d’existence, tout individu inconscient du jeu de pouvoir de son ego, participe à la trame karmique qui constitue le maillage de la matrice. Dans cette densité, vous êtes dans une réalité quasi inversée, tout est trompeur à un point que très peu d’individus sont capables de l’imaginer. Seul celui qui va puiser les réponses au plus profond de son Êtreté et qui va rechercher les bonnes informations, est susceptible de découvrir la supercherie.

 

Le système falsifié de la matrice de 3e densité a permis de mettre en place une technique de capture des gens qui s’éveillent. Elle est si astucieusement bien ficelée qu’il est quasi impossible de la détecter. Ce n’est donc pas parce que quelqu’un se révèle avec des pouvoirs extraordinaires et des facultés mentales ou psychiques phénoménales, que vous devez vous laisser subjuguer. 

 

Lorsqu’un individu est appelé par son âme à sortir de ce treillis matriciel, la vérité est souvent si douloureuse à voir que celui-ci, inconsciemment, ne peut que se laisser happer par ce genre de technologie de manipulation de la psyché élaborée par la prédation. Les embûches existent tout au long du processus d’éveil et au plus l’individu s’y aventure et pense se délester de ses croyances limitantes, au plus les pièges proposés deviennent ingénieux et perfides. 

 

Pour travestir la vérité, il faut la dissimuler derrière l’évidence. Tout est fait pour vous empêcher de voir ce qui se passe derrière le décor.

 

Voici une petite histoire pour inviter à la réflexion :

Des poules qui vivaient dans un magnifique enclos étaient nourries et soignées tous les jours par une bonne grosse et gentille fermière. Celle-ci passait du temps à leur parler, les caresser, les cajoler et les nourrir à profusion. “Si vous êtes sages et dociles, je vous emmènerai un jour avec moi pour vous montrer le paradis”, leur promettait-elle.

 

Effectivement, quelques fois la plus docile des poules qui se laissait caresser, avait le privilège d’être choisie par la vieille fermière, pleine d’amour pour ses ouailles. Ainsi, de temps à autre, l’une des poules était enlevée de l’enclos et ne revenait jamais.

 

Un jour cependant, l’une d’elles qui avait été l’élue du jour a deviné l’entourloupe. La bonne vieille fermière la caressa gentiment, puis de plus en plus fort, si fermement qu’elle commença à l’étouffer. Mais au moment où elle allait lui tordre le cou, la poule “heureuse élue” lui asséna de violents coups de bec et de griffes et réussit à s’échapper. “Croyez-moi, j’ai failli me faire étriper par cette méchante femme ! Elle voulait me plumer pour me manger !” prévenait-elle ses copines en cavalant le long de l’enclos.

 

Mais les frères, sœurs et copines de la poule qui avait visité l’univers de la fermière, ne croyaient pas un seul instant ce que racontait cette “folle miraculée”. “Reviens avec nous, tu as beaucoup trop d’imagination !” criaient-elles en se moquant d’elle.

 

La poule rescapée du pot-au-feu tenta de leur expliquer que la fermière si lourde, ne sachant plus courir, avait élaboré cette ruse pour les attraper. Peine perdue, ses anciennes copines ne la crurent point. Elle se résigna alors à fuir vers sa liberté, tandis que de temps en temps, l’une des poules du poulailler était choisie par la vieille et gentille fermière pour lui “faire visiter le paradis”.

 

 

Il faut bien comprendre qu’il y a une différence entre le réveil et l’éveil. Il y a ceux qui se réveillent et se rendent compte de la manipulation de masse. Ils sont sujets à des prises de conscience extraordinaires leur permettant de remettre en marche le processus d’abondance, de retrouver la paix et un certain équilibre dans leur quotidien. De ce fait, ces individus sont redirigés sur le “chemin normalisé” qui les mènent seulement à retourner vers un nouvel âge d’or. N’ont-ils toujours pas compris la leçon ?

 

Et il y a les éveillés, ceux qui ont réussi à percevoir l’envers du décor et qui décident de ne pas se limiter au développement personnel, au bien-être, à la voie du “Soi”, mais qui ambitionnent de retirer leur âme de la matrice de 3e densité pour ne plus “redoubler” dans le jeu infernal des réincarnations. Ceux-là prennent le chemin le plus escarpé, le plus difficile, qui est le véritable chemin christique et qui à certains moments peut être infiniment douloureux pour la personnalité de l’individu.

 

Comprenez bien que la matrice de 3e densité est piégée à tous les niveaux. Il existe des entités dans d’autres dimensions et densités d’existence à qui le réveil de l’Homme ne profite absolument pas. Dans cette période dite de “fin des temps”, les âmes sont invitées à sortir de cette matrice pour explorer d’autres dimensions de conscience et d’autres réalités.

 

Si l’individu se cantonne à ses croyances, quelles qu’elles soient, et surtout s’il reste accroché à des convictions qui l’arrangent, il ne fait que persister dans une vision erronée de l’Amour. Il redevient inévitablement une proie de choix pour son propre ego, puisqu’il en réduit sa fonction à un bouton ON/OFF du “rendors-toi” avec lequel s’amusent les entités prédatrices.

 

L’individu qui se croit “spirituel” s’enferme lui-même inlassablement dans son propre rêve, car il n’est pas encore prêt à voir la réalité de ce monde et encore bien moins la réalité des autres mondes. Il a oublié que ses croyances modifient et modulent sa réalité, et que c’est lui-même qui se crée son propre enfermement en se perdant dans sa quête de l’amour, l’amour, l’amour… qu’il recherche désespérément dans le monde extérieur.

 

Les gens ignorent l’existence de mutants et s’ils arrivent à le concevoir, refusent de voir leur propre dépendance à ces êtres-là. La plupart de ces êtres hybrides se font passer pour des maîtres, des guides spirituels, des channeleurs de maîtres ascensionnés et n’ont que pour unique préoccupation de devenir les guides de la future matrice de l’âge d’or. Tout ce beau monde représente des êtres œuvrant pour la caste du Service de Soi de 3e et 4e densités de conscience (ce sujet sera développé dans un prochain dialogue).

 

La plupart de ces individus hybrides, parce qu’ils ne sont pas véritablement humains, sont sous influence directe de prédateurs énergivores provenant d’une autre densité. Ils possèdent des pouvoirs tellement extraordinaires qu’ils arrivent à brouiller le discernement des gens en quête spirituelle.

 

Ainsi, avec de plus en plus d’ingéniosité, des efforts sont déployés par les prédateurs invisibles de 4e densité pour se nourrir de l’énergie vitale de la population humaine. Par la même occasion, ils réduisent l’humain à l’impossibilité de se libérer des systèmes de contrôle physique et mental qui façonnent et manipulent la société.

 

Nombreux sont ceux encore incapables de comprendre et d’admettre que certains êtres de 4e densité sont bel et bien réels et sont incarnés en 3e densité avec des pouvoirs surhumains. Fascinés par le charisme que dégagent ces mutants, les individus ignorants et vulnérables se posent en proies de choix pour ces magiciens illusionnistes. En sachant que la douleur, la souffrance, la dévotion… sont des états vibratoires qui procurent le plus d’énergie de basses fréquences, ces “ogres énergétiques” profitent donc de l’égrégore de souffrance psychologique et de l’émotionnel de circonstance émis par ces foules de gens en recherche d’amour, afin de se nourrir de leur énergie vitale et créer une dépendance émotionnelle entre adeptes et gourous.

 

Même ceux qui arrivent à le concevoir ne possèdent pas encore assez de discernement pour voir jusqu’où peut aller la manipulation psychique. Beaucoup de personnes en recherche spirituelle croient que ce que leur proposent ces maîtres de l’illusion et de la manipulation mentale et énergétique va les emmener sur la voie de l’ascension. Mais en aucun cas, ces gourous n’œuvrent pour l’élévation de la conscience humaine, bien au contraire.

 

Je vous avais déjà mentionné qu’aucun membre des planificateurs, ni de la véritable Fédération galactique, n’est incarné en tant qu’avatar de notoriété publique en cette période de l’âge sombre et ne le sera ! (Cf. dialogue 33)

 

Les humains hybrides, œuvrant pour la caste des Kadistu-planificateurs, incarnés actuellement et qui participent véritablement à l’élévation de l’humanité n’ont aucun pouvoir, ni capacités extraordinaires, ni notoriété publique. Souvenez-vous-en !

 

Ils œuvrent avec des moyens à dimension humaine, se dévouant non pas au “service à soi”, mais s’offrant totalement et discrètement au “service à autrui”. Et il ne peut en être autrement, car dans le piège de la matrice de 3e densité, ils auraient par exemple vite fait de succomber à l’élan d’utiliser leurs capacités pour sauver les gens de leurs souffrances, et seraient tombés dans le piège de leur propre ego. Ils auraient même pu se faire repérer dans la masse humaine en utilisant leurs pouvoirs extraordinaires.

 

N’est-ce pas ainsi qu’opèrent les “avatars de l’ombre” de 4e densité ? Ils ont pignon sur rue, s’auto-consacrent enseignants spirituels entourés de leurs foules de groupies. Ils sont véritablement envoyés en cette fin des temps pour perpétuer et entretenir l’illusion d’un monde meilleur pour l’humanité de 3e densité, alors que ce monde est sur le point d’être anéanti par sa cupidité et sa folie.

Bien que les apparences semblent démontrer et appuyer le contraire, ils ne sont donc pas ici-bas au service de l’ascension de l’humanité.

 

* * *

 

Par la suite, l’Ange avait également envoyé à Jenaël une autre vision où apparaissait une phrase dont quelques mots étaient soulignés, en lui suggérant de méditer sur son sens. Voici cette phrase : “Viendront de faux prophètes qui feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire s’il était possible, même les élus.”

 

Une citation similaire que nous avons retrouvée sur Internet exprime la chose suivante : 

Si quelqu’un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. (Matthieu 24,23-25)

 

 

L’Ange reprit : 

 

Au niveau de la 4e densité, les prédateurs reptiliens et autres entités au Service de Soi, et les planificateurs au Service d’Autrui se côtoient, se tolèrent, se respectent, mais ne s’aiment pas forcément. C’est donc depuis cette 4e densité que proviennent certains conflits galactiques qui se concrétisent parmi les humains, pendant leurs incarnations terrestres. Ils ne peuvent donc pas être dans l’Unité, mais ils en ont très largement le savoir, puisque les êtres de 4e densité possèdent beaucoup plus d’érudition et d’instruction pour appréhender les lois de l’Univers. 

 

Les individus y sont télépathes et ont entièrement conscience du rôle des uns et des autres, puisqu’ils ne sont plus limités par leurs croyances. Ils ont le pouvoir de matérialiser quasi instantanément leurs pensées, quelle que soit leur opinion ou éthique. Il faut bien se rendre à l’évidence que le résultat de la densification de leurs pensées, correspond précisément à la 3e densité. Donc, l’humain de 3e densité n’est lui-même que le résultat des pensées matérialisées de son Êtreté ou de son marionnettiste situé dans une dimension supérieure de 4e densité.

 

Chaque être de 4e densité porte donc un haut degré de responsabilité face à ce qu’il crée. Qu’ils soient prédateurs ou au Service d’Autrui, ils forment des collectivités où tout le monde peut lire dans l’esprit de tout le monde. Ce qui signifie que prédateurs ou planificateurs ne peuvent avoir de secret les uns envers les autres. L’humanité actuelle est donc encore loin d’y parvenir. Et heureusement, car beaucoup ne sont pas encore prêts à faire le pas et à accepter cette vérité.

 

Alors, pourquoi croyez-vous que cet enseignement de l’Unité est détourné par les prédateurs ? Au lieu de croire aveuglément ce que tous ces “grands maîtres de philosophie spirituelle” prônent et clament à leur public, il est tout d’abord prudent de se rappeler la célèbre maxime de Coluche : “Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.”

 

Soyez donc prudents en utilisant votre intuition ainsi que votre discernement.

 

En conclusion, l’Ange ajouta : 

 

Les enseignements de la philosophie spirituelle sont parfois authentiques et fondés. Ils prétendent généralement à raison, que la conscience bridée de l’humain sera bientôt délivrée de ses entraves et que l’individu possédera les moyens de comprendre la Création. Ils enseignent, pour la plupart, que l’Homme est pure conscience et qu’il est une “créature de Dieu”, même parfois qu’il est une fractale densifiée de la Conscience du champ unifié. Ce qui est vrai également. 

 

Mais cet enseignement qui, je le répète, décrit le fonctionnement de l’Univers de façon approximativement juste mais très incomplète, va faire germer dans la psyché de l’individu d’une conscience de 3e densité encore aveugle au subterfuge, une nouvelle forme de culpabilité inconsciente lorsqu’il n’arrive pas encore à accéder à son Êtreté de 4e densité. Cet individu en recherche de l’Unité se sentira alors coupable d’avoir des pensées duelles.

 

De ce fait, la plupart des gens n’osent pas s’affirmer face à leur bourreau-prédateur de crainte de ne pas “être dans l’Amour”. Dire NON à son bourreau-prédateur est pourtant un véritable acte d’Amour. Car sur le plan quantique, s’affirmer dans son Êtreté permet de remettre le flux de l’énergie universelle dans l’équilibre. Cela est une vérité, que ce soit sur le plan personnel ou mondial.

 

Un individu qui “engloutit” sans discernement un enseignement spirituel, philosophique ou ésotérique, rejette indubitablement “l’intelligence de l’ego” qui aurait pu justement renforcer ce discernement. Par conséquent, l’individu en proie à la prédation de densités supérieures, ne peut que se conforter dans le déni de sa propre existence, insidieusement inspiré par l’enseignant, lui-même également pris par le jeu de son propre ego.

 

Ce genre de manipulation mentale retransmise par certains enseignements du New Age est incroyablement bien ficelée dans les circonvolutions de la pédagogie psycho-spirituelle, afin que l’individu, noyé dans le doute et la confusion, finisse par se persuader que tout est “illusion”. Il se convaincra lui-même qu’il erre dans un rêve collectif et fermera la porte à toutes les autres réalités d’existence. Il en arrivera même à rejeter définitivement la réalité des multiples dimensions dans lesquelles la conscience de la “Source” se densifie et se réalise pour expérimenter toutes les formes de vie. 

 

Donc, rejeter que d’autres formes égotiques de votre propre Êtreté subsistent dans d’autres dimensions de réalité, peut mener les gens psychiquement fragiles à développer une certaine forme de schizophrénie. L’individu, de ce fait, est rattrapé par son “prédateur intérieur”, qui n’est autre que le déni de certaines facettes non encore visitées de l’ego.

 

Certains enseignants se destinent à “remettre l’humain sur les rails de son évolution naturelle”. Cependant, leur pédagogie et leurs théories, destinées aux candidats à l’ascension, restent pour beaucoup largement incomplètes.

 

Pourquoi cela ? Parce que de nombreux pédagogues de l’Unité, de l’Amour… sont rarement allés visiter leurs propres trames karmiques provenant des multiples dimensions d’existence, puisqu’ils n’en ont pas encore conscience.

 

Pour la plupart, ils réfutent même l’existence des prédateurs Dracos et de planificateurs Amasutum, Nungal, Abgal (peu importe leur dénomination). Ils n’ont même pas encore admis, pour certains, les réalités extraterrestres et multidimensionnelles de votre planète. Ainsi, les disciples de ces gourous manipulateurs ayant été dépossédés de tout discernement, en arrivent à se persuader qu’ils sont libérés des entraves de l’ego. Ils parviennent même à se convaincre qu’ils sont unifiés avec la “Source”, en dénigrant leur propre partie prédatrice qui se joue d’eux-mêmes. Ils deviennent donc incapables d’accorder une quelconque légitimité à leur propre rôle d’entité incarnée en 3e densité.

 

Il faut bien comprendre qu’une salade, une tomate, un poulet sont eux aussi pur Esprit, pure Conscience, pure Lumière dans les 1ère et 2e densités, et pourtant… ils se font manger tous les jours !

 

Je veux dire par là que si l’humain aspire à sortir du cycle de la réincarnation, il doit aussi comprendre et accepter qu’il est incarné pour permettre à son âme d’évoluer. Il est donc important de savoir qu’il est susceptible de servir de nourriture physique ou énergétique pour certaines entités éminemment intelligentes provenant d’autres dimensions et densités. (Les sacrifices satanistes et les enlèvements d’humains en sont la preuve irréfutable et sont bien plus répandus que ce que vous pouvez imaginer.)

 

     Illustration tirée de ce site - cliquez sur l'image pour l'agrandir.

 

L’homme ignorant n’est finalement qu’un animal (Adam) qui “se pavane” au sommet de la chaîne alimentaire de 3e densité, afin de servir de pâture aux prédateurs en provenance de la 4e densité.

 

Le processus d’incarnation se réalise uniquement grâce au jeu de l’ego. Comme je vous l’ai déjà exprimé, l’ego est la plus petite particule du champ unifié de la Conscience de la “Source”. Et chacun d’entre vous représente une unité de conscience qui a justement pour rôle de lire les ondes qui lui parviennent. L’individu ne peut donc pas s’autoriser à dire “je ne suis rien, car je suis pure conscience”, puisque dans ce cas il réfuterait le jeu de la Création, s’obligeant à nier l’existence de l’Univers qui correspond au champ de Conscience unifiée et qu’il nommait « Dieu ». Le non-être ne peut donc pas exister, car il y a toujours quelque part des particules de conscience, soit sous forme d’ondes, soit sous forme de particules. Rien ne peut donc être totalement inexistant.

 

Si un individu affirme “je suis pure conscience”, il devrait avoir la conscience assez développée pour justement “embrasser” toute la Connaissance, et posséder la conscience du créé et de l’incréé. Il pourrait alors savoir tout ce qui se passe n’importe où et n’importe quand dans le monde. Est-ce le cas ?

 

Arrivez-vous alors à percevoir le paradoxe ? 

 

L’ego ne peut s’autoriser à nier sa propre réalité, ni son rôle, car cela constituerait pour ainsi dire un “affront à la Conscience divine” et c’est justement le jeu auquel l’élite prédatrice se prête en ce moment même. Ce jeu, je vous le rappelle, passe à travers la manipulation de votre ego.

 

Les prédateurs présents en 4e densité, surtout ceux de la famille des Dracos, sont essentiellement des explorateurs transdimensionnels et des ingénieurs en génétique qui tiennent absolument à vous empêcher d’évoluer et de passer en 4e densité.

Pourquoi cela ?

 

Parce qu’ils ont découvert en l’humain un aspect de la génétique qu’ils ignoraient : votre large spectre émotionnel. Ils considèrent ce paramètre mystérieux comme une menace potentielle pour leur évolution. Ils se sentent menacés au sein même de leur propre 4e densité, par l’afflux prochain d’une nouvelle vague de l’humanité – aspirant au Service d’Autrui – dont l’ADN et la vibration sont totalement incompatibles avec leur propre génétique.

 

Ils essayent donc, si j’ose dire, de “détruire dans l’œuf” ce potentiel humain qui aspire à l’ascension, et ceci, avant qu’elle ne se produise. À cet effet, ils amènent très astucieusement l’individu à se détourner de son véritable travail sur son émotionnel karmique, en lui insufflant très délicatement la croyance qu’il est déjà dans l’Unité.

 

Transmis par Sand & Jenaël

 

Télécharger
DIAG 34.pdf
Document Adobe Acrobat 311.5 KB

 

 

* * *

 

En complément, voici la réflexion très pertinente à propos des émotions et du karma que nous a adressé une de nos amies :

 

"Modifier l'état de notre psyché, c'est modifier automatiquement nos circonstances et expériences physiques.

 

IL N'Y A PAS D'AUTRE FAÇON VALIDE DE CHANGER LES ÉVÉNEMENTS PHYSIQUES DANS NOTRE MONDE !!

  

Nous sommes des Êtres complexes, créés pour expérimenter toute la gamme des émotions existantes.

 

Nos sentiments/émotions sont une réalité électromagnétique (on sait depuis longtemps que les fortes émotions déclenchent une réponse électrique et chimique dans tout le corps qui ont même un effet sur l'atmosphère, sur des lieux, qui eux aussi ont leur propre réalité électro-magnétique. Cela a déjà été compris et expérimenté par un savant anglais, professeur à Cambridge : Tom LETHBRIDGE).

 

Ces émotions ont la capacité de se regrouper par affinité, comme aimantées afin de composer ce qu'on nomme des égrégores. Ceux-ci peuvent varier en taille et "coaguler" ce qui va leur donner la capacité, la puissance de structurer des événements et à leur tour d'avoir une action sur nous. 

  

Cette réalité électromagnétique, résultante de nos pensées, a une existence physique parfaitement réelle, qui crée une sorte d'empreinte. Tant que nous gardons ces sentiments présents en nous, ils vont influer sur le cours de notre existence. L'intensité en fixera la durée (d'où le karma).

Tous ces phénomènes dirigent littéralement nos vies à notre insu.

 

Ces sentiments/émotions forment un noyau à partir duquel nous créons notre expérience terrestre. Ces vibrations imprègnent tout notre Être. Les nier revient à se nier soi-même !!! Tout ce qui nous entoure est la résultante de la masse globale de toutes ces vibrations/informations.

 

Nous sommes arrivés à notre naissance pourvus d'une « histoire ». Cette histoire est inscrite dans la mémoire inconsciente de notre psyché, mais elle est bien sûr aussi encodée dans nos gènes, dans notre ADN.

Notre EGO plonge ses racines dans ce « terreau » afin de se nourrir et de se déployer. C'est d'ailleurs la partie très spécialisée de notre identité.

Nous formons nos expériences dès la naissance, à partir de ces vibrations électromagnétiques inscrites en nous. Bien sûr, nos expériences de cette vie-ci, viendront se surajouter.

  

Rudolph STEINER avait bien mis le doigt sur l'importance du karma et ceci en 1910. Selon ma propre expérience, j'en déduis que la résolution du karma EST la véritable clef pour s'extraire de la matrice. 

 

On peut clairement comprendre alors pourquoi aujourd'hui, tout aspect karmique est si violemment rejeté par tout ce qui est New Age !!!! 

 

UN JEU KARMIQUE RESOLU PEUT BOULEVERSER LA VIE ENTIERE DE L'HUMANITE !!!! (le fameux effet papillon)

 

Nous ne pourrons donc évoluer réellement, qu'à la condition d'accepter que nous sommes chacun de nous, porteurs d'un karma. En fait peu importe son contenu, il ne nous appartient pas d'en juger, puisque nous faisons l'expérience de l'incarnation avec tout ce que cela implique et que nous avons pour cela, endossé des rôles nécessaires à notre évolution.

 

Mais il est indispensable de prendre conscience, de déchiffrer ces « codes », d'accepter ces différentes facettes en nous et de les aimer pour ce qu'elles sont : une expérience.

 

Ce karma est la résultante de l'expérience de la vie individuelle. Tout ce qu'on vit de la naissance à la mort, s'inscrit dans le corps astral et s'y implante, ABSOLUMENT TOUT ! (Tout est conscience, jusqu’à la moindre particule.)

  

Donc comme vu précédemment, toutes nos émotions, nos sentiments sont inscrits dans nos corps astraux. Plus nos sentiments seront forts, violents, plus ils s'implanteront durablement.

 

Il y a donc en nous une somme colossale d'expériences conscientes et inconscientes, une véritable banque de données. Et si nous réfléchissons un peu et explorons en nous, nous nous apercevrons que nous pouvons retrouver des sensations exactes liées à un événement X et ceci avec une précision remarquable, parce qu'elles sont « inscrites ». 

 

J'ai moi même dernièrement fait cette expérience, avec le souvenir d'un amour connu lorsque j'avais 15 ans. Tout est parfaitement intact et vivant en moi, avec des détails émotionnels ahurissants, le film intégral de l’événement !!!

 

Bien sûr tout se gâte parce que la plupart du temps, nous portons un jugement sur ces sensations. Cela se fait inconsciemment. Ainsi ce jugement va se retrouver définitivement associé à cet événement, à ces émotions.

 

Ces « idées » n'étant ni assimilées, ni acceptées, elles deviennent alors des « idées fixes » et se chargent de force en leur donnant un pouvoir de formation, de création. Nous sommes ainsi en train de nous fabriquer des contraintes karmiques.

 

Tout ce que nous percevons et tout ce que nous élaborons en pensées, se « reflète » sur nos organes qui sont complètement liés à notre système hormonal qui dépend du chef d'orchestre : le couple hypothalamus-hypophyse. Ce système a un rôle très particulier au niveau subtil...

 

Tout ceci se produit sur le plan physique mais aussi sur le plan astral. N'oublions jamais que nous habitons des véhicules complexes.

 

Ces « reflets » représentent nos souvenirs, le contenu entier de notre mémoire pendant notre existence terrestre, et se fixent sur le tissu subtil de nos organes. Je pense que cela est possiblement dû à un système identique à un enregistrement sur bande magnétique. Notre cœur, nos poumons, notre foie, notre rate, nos reins (ce qui explique certains phénomènes de rejet suite à des transplantations).

 

Par exemple, les remords de conscience se fixent sur le cœur. Ce qui implique qu'une personne chargée de remords d'une expérience passée, aura le cœur fragile et malade. La peur se fixe sur l'appareil rénal, la colère marque le foie et ainsi de suite...

 

Ces « reflets » sont en fait une empreinte électromagnétique qui se « lie » au corps astral et constitue une réserve de « substance » dans une « empreinte » qui demeure, bien que la matière physique de notre corps soit éliminée lors de notre mort.

 

Lors d'une nouvelle naissance, on se glisse à nouveau dans notre « vêtement astral »  abandonné précédemment, on rechausse nos bottes !

 

Le but du karma, c'est l'apprentissage pour l'être humain de l'Amour véritable et de la sagesse. Il s'agit ici de l'Amour véritable pour soi même et pour toutes nos expériences. Ceci sans jugement bien sûr, dans une totale acceptation. 

 

Nous guérissons par l'Amour de Soi, ce qui intensifie la présence et la force de l'Âme et de notre Conscience supérieure en nous.

C'est cette force d'Amour qui pourrait permettre à l'humanité de basculer vers une nouvelle expérience.

 

Si l'on se contente d'évoluer spirituellement en excluant le karma c'est parfait, c'est une étape, mais alors on ne change, ni on ne supprime la cassette du film, nous restons ainsi otage de la matrice, enchaînés pour un nouveau cycle !

 

B.A