· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°38

 

Attachement et culpabilité, les deux menottes de la matrice

&

La rébellion des Ombres noires

 

Pdf et audio disponibles en bas de page

 

Ayant reçu une centaine de mails après la parution de notre dernier écrit, et même si nous en étudions un certain nombre avec grand intérêt, nous sommes désormais rendus à devoir renoncer à répondre individuellement aux innombrables interrogations des lecteurs. Il nous est impossible de résoudre les questions existentielles de toutes les personnes qui sollicitent notre aide. Cependant, parmi les requêtes qui nous sont adressées, certaines serviront de trame pour la rédaction de nos prochaines publications.


Nous savions que le Dialogue avec notre Ange n°37 aurait des répercussions parmi les lecteurs, mais nous étions loin de nous douter à quel point seraient nombreuses les personnes qui se retrouveraient au travers de nos expériences. Nous avons également pu constater que les retranscriptions de nos aventures n’intéressent absolument plus le lectorat tout-venant, qui préfère demeurer dans le confort d’un cheminement SDS, c’est-à-dire au Service de Soi (voir à ce propos le dialogue 36).


La question des Ombres noires était un sujet extrêmement délicat à traiter. Nous ne pouvions le développer qu’en étant entièrement libérés de tout attachement et culpabilité envers autrui, car nous ne devions plus nous permettre de nous laisser influencer par les peurs et la susceptibilité de chacun.


Nous prévenons alors une nouvelle fois que tant que le lecteur n’a pas expérimenté lui-même des situations comparables à celles que nous décrivons dans les dialogues, il lui sera quasi impossible de prendre nos expériences au sérieux. Il lui sera même difficile d’accepter notre progression et de comprendre de quoi il en retourne véritablement, pensant peut-être que nos témoignages relèvent de la science-fiction ou pourraient être pure affabulation. Nous le comprenons tout à fait puisqu’il nous a fallu nous-mêmes nous défaire du dogme imposé par les croyances et les sciences conventionnelles, afin de pouvoir accéder à d’autres réalités d’existence. Ces premières nous avaient laissé croire que le cerveau était maître de la Conscience alors qu’en réalité, il n’est que le filtre récepteur/transmetteur d’une Conscience infiniment supérieure : l’Esprit !


L’ego – fonction intégrante du cerveau – a simplement pour rôle de réguler le flux d’Information-Lumière lui parvenant en fonction de l’intelligence de l’individu, c’est-à-dire de ce qu’il est capable d’accepter et d’intégrer.


Quand bien même le lecteur sceptique arriverait-il à concevoir notre vécu transdimensionnel comme un autre potentiel de vérité, il ne pourra cependant l’imaginer qu’à travers son intellect. Toutefois, ce n’est qu’à partir du moment où il pourra comprendre le potentiel qui lui est proposé, c’est-à-dire le prendre pour lui, qu’il s’offrira de nouvelles possibilités de réalité dans sa vie. Ou alors, il pourra seulement penser que nos récits relèvent de la science-fiction et que nous avons “tourné la boule”. Soit ! Nous ne faisons que partager notre vie quotidienne et notre réalité.


Pour aller de l’avant, il s’agit donc de faire preuve d’une grande ouverture d’esprit, comme le témoigne ce mail que nous avons reçu :


Bonjour,
Je suis votre chronique depuis deux ou trois mois en remontant le temps des dialogues retranscrits et du coup suis bien intéressée pour recevoir vos nouvelles publications. J’ai fait passer le lien du site à une amie en lui disant que ça semblait barré et en même temps toucher à quelque chose de profond. Elle était d’accord sur les deux points, hé ! Hé ! Difficile de comprendre notre nature si attirante et repoussante à la fois. Votre expérience permet d’accepter l’ensemble et je veux bien la suivre encore avec vous.


L’ascension, n’est-ce pas, entre autres, s’ouvrir l’accès à d’autres réalités ? Même les plus grands channels New Age le prétendent. Mais lorsque quelqu’un découvre comment procéder et commence à expérimenter et à vivre le processus de transition… eh bien non !, à nouveau il est rejeté, dénigré et absolument pas pris au sérieux.


Les individus qui choisissent de rester dans le Service de Soi, n’expérimenteront jamais ce que nous décrivons, puisque pour transiter en 4e densité SDS ils n’en auront pas besoin. Et tant bien que mal, celui qui a accès à sa multidimensionnalité devra faire le choix entre alimenter son prédateur SDS ou se décider à s’ouvrir à son Soi supérieur SDA, l’amenant vers des dimensions supérieures d’existence. Au vu de nos propres expériences, nous témoignons que les épreuves qui nous sont proposées – les initiations – sont difficiles et redoutables mais pas insurmontables.


Pour ceux qui échouent à transcender leurs peurs, leurs ignorances, leurs dénis et leurs schémas de pensée et d’émotionnel humains, ils se refuseront eux-mêmes l’accès à cette fréquence de conscience SDA en 4e, 5e et 6e densités. Par ce fait, ils n’arriveront jamais à matérialiser eux-mêmes leur propre et nouveau futur qui leur aurait permis de se détacher du futur commun de l’humanité, celui d’un avenir entropique voué à la destruction.

 

L’humanité actuelle est comparable à un train sans frein, lancé sur des rails déboulant sur un précipice. Pour chaque voyageur prévenu de l’imminence de la catastrophe se proposent plusieurs possibilités :


– ignorer l’avertissement du contrôleur,
– faire confiance au programme “amour et lumière” du prédicateur/gourou New Age présent dans le train,
– rassembler des volontaires pour rechercher une solution afin de stopper ce train effréné (irréalisable car beaucoup trop tard),
– tenter de s’arracher lui-même à l’issue fatale de la catastrophe en sautant du train avant qu’il ne s’écrase dans l’abîme.


Dans ce dernier cas, il se crée irrémédiablement une nouvelle possibilité de futur pour celui qui a eu le courage de s’extirper du train et qui par conséquent, s’éloigne du programme “catastrophe” auquel est soumis l’ensemble des passagers.


Ceux qui en vertu de leur libre arbitre choisissent de rester dans le train par ignorance, déni, confort, crédulité ou peur de sauter au risque d’en mourir, vont alors inexorablement à leur mort. Mais celui qui se risque à sauter possède des chances de survie même s’il se fracture un membre. Prévenu de l’inévitable futur du train (par la Connaissance/l’Information), il se créera un nouveau potentiel d’avenir – un futur alternatif – exactement à l’image d’un individu qui, ayant pris lui-même la peine d’aller rechercher l’Information/la Connaissance, a compris comment l’appliquer pour s’offrir la transition en 4e densité SDA.


Ainsi, les individus qui auront choisi de sauter du train – en acceptant le risque d’être blessés (travail de libération karmique) – et auront survécu à sa chute dans le précipice, se retrouveront probablement bien peu nombreux. Ils auront compris qu’en acceptant de changer leurs croyances et leurs comportements, ils sauront comment manifester un nouveau futur pour eux-mêmes, autrement dit leur nouveau monde, une autre alternative de réalité qui se dissocie de celle de l’humanité actuelle en cours d’extinction.


Tout est question de choix et nul n’est à blâmer. Ceux qui suivent leur destinée SDS – qui restent dans le train – se réincarneront et replongeront simplement dans leurs “belles” illusions, tandis que les SDA – ceux qui auront eu le courage de sauter – choisiront leur propre destinée…

 

 

Même si de par notre nature humaine nous demeurons encore inévitablement au Service de Soi, notre conscience chemine désormais vers le Service d’Autrui ou du moins, nous nous y employons au maximum afin de nous apprêter au grand saut dans notre nouvelle réalité au moment où elle se matérialisera.

 

En tant que “pèlerins SDA”, nous avons le devoir d’être vrais, honnêtes et le plus explicites possible pour transmettre les enseignements de l’Ange. Et même si parfois nous avons été trompés, abusés par les instances prédatrices de 4e densité SDS, nous avons toujours fait de notre mieux.

 

De par notre impartialité, il est clair que Sand et moi avons notre franc-parler qui peut parfois être déroutant, voire déplaire, mais nous avons conscience que le cheminement SDA n’admet aucune demi-mesure. Il demande un véritable engagement et nécessite, quoi qu’il nous en coûte, d’appliquer toutes nos prises de conscience dans notre quotidien. Acquérir ou amasser la Connaissance est inutile si nous ne la mettons pas en pratique !

 

Au vu de ce qui se trame dans notre environnement, nous observons que beaucoup préféreront adopter un comportement infiniment plus confortable et rassurant du Service de Soi lors de la grande transition. Et c’est ainsi !

 

Accéder aux densités supérieures de conscience SDA, est donc impossible pour ceux qui doutent d’eux-mêmes et pour ceux qui n’osent pas affronter leurs propres limitations.

 

Notre transparence, notre intégrité envers autrui et notre intransigeance envers nous-mêmes, assurent notre “force”. Elles nous stimulent et nous engagent à cheminer sans détour et par la même, nous motive à accompagner par nos récits, ceux qui cherchent véritablement à progresser au Service d’Autrui.

 

Nous avons ainsi été submergés d’une multitude de mails de remerciement et… de deux désinscriptions provenant de notre relationnel proche. Cette fois encore, des amis se sont détournés de nous. Parfois, les chemins des uns et des autres se séparent pour le bien de tous.

 

Encore une fois, il s’avère que nul n’est prophète en son pays et encore moins dans son entourage. Nous l’avons amèrement appris à nos dépens. Le chemin de la libération pour notre souveraineté en 4e densité SDA, n’est pas pour les indécis et ne concède aucune faiblesse ou équivoque. Il se fait seul, en âme et conscience ou parfois avec un ou quelques compagnons, qui disposent du courage nécessaire pour “voyager avec nous” sur une même fréquence de résonance.

 

Krishnamurti l’avait bien compris, c’est pourquoi il était peu entouré. Castaneda lui aussi avait éprouvé cette solitude, Anton Parks en témoigne encore au début de son dernier livre, Laura Knight-Jadczyk en explique les raisons en long et en large dans son œuvre et nous, Sand et Jenaël, l’attestons et l’éprouvons une nouvelle fois aujourd’hui.

 


Dans ce nouveau dialogue, nous allons approfondir le sujet des Ombres noires que certains peuvent aussi percevoir sous forme de “corps blancs”. Et à ce propos, nous invitons nos lecteurs à parcourir les témoignages de François, Martine, Marcelo et Doris que nous avons insérés dans l’onglet “Témoignages-Résonances” sur notre site. Eux aussi, sous différentes formes, ont eu affaire aux douaniers de la matrice SDS. Nous allons donc poursuivre en racontant une nouvelle fois nos expériences survenues après notre dernière publication.


Dès la parution du dialogue, nous étions sujets à un curieux pressentiment. Nous connaissions déjà cette sensation, puisque nous l’avions éprouvée lors de notre important travail de libération karmique avec notre ancien propriétaire. Mais cette fois, ce sentiment devenait bien plus étrange encore. Nous ressentions une sorte de vacuité intérieure qui manifestement, s’extériorisait dans notre environnement. Étaient-ce les prémices de quelque chose ? Nous n’allions pas tarder à le découvrir…


En train d’effectuer des mises à jour dans notre listing de newsletter, nous lisions le mail d’une personne mécontente de nos révélations, parce qu’elle venait d’acquérir un crâne de cristal d’une valeur de plus de 3000 €. En questionnement par rapport à la légitimité de son achat, elle nous demandait de justifier nos informations.


Lorsque nous nous sommes rendu compte que de nombreux mails demandaient notre avis sur telle ou telle chose, comme de nous justifier de nos sources, Jenaël étonnamment se mit en colère.


Il venait de se rendre compte qu’un canal de prédation était en train de s’activer. Il légitimait son ressentiment, fatigué de devoir répondre à toutes ces personnes qui doutent de tout et demandent des preuves de nos révélations. Nous avons remarqué que certaines parmi elles sont indéniablement habitées par la prédation de 4e densité, tout bonnement parce qu’elles s’empêchent de faire confiance à leur propre intuition. Elles ne font que se débattre avec elles-mêmes, incapables d’admettre que l’expérience qu’elles sont en train de vivre, devrait leur servir de leçon pour étendre leurs propres connaissances.


Leur répondre, en tentant de nous justifier, ne leur rendait pas service. Pire, cela ouvre inévitablement un canal à la prédation SDS, qui ne sert qu’à nous soutirer une énergie considérable et à nous détourner de vraies questions intéressantes que nous posent d’autres lecteurs.


En quelques instants, cette surprenante poussée de colère a vidé Jenaël de son énergie, jusqu’à ce qu’il en tremble de tout son être.
Il raconte :


Je me suis trouvé mal et dus m’allonger sur le canapé. Souffrant de douleurs à l’abdomen, je sombrai rapidement dans un état de demi-sommeil. C’est alors que je perçus de nombreuses formes plus ou moins nettes qui s’affairaient autour de moi, déversant une forte vibration de colère. Étaient notamment présentes des créatures SDS de 4e densité accrochées à un couple de chamans New Age, qui eux étaient gardiens de plusieurs crânes de cristal. Ces individus exhalaient l’énergie de leur rancœur en me reprochant de détruire leur business. D’autres entités porteuses d’une énergie nettement “Dracos” exultaient de rage, parce que nous venions de dévoiler la fonction secrète de pièges à âmes des pyramides (cf. dialogue 37).


En un rien de temps, la pièce où Sand et moi travaillions fut envahie de plus d’une vingtaine d’entités de tout acabit, qui représentaient la colère et le mécontentement de ceux qui réfutaient la prédation qu’ils exerçaient sur autrui. Dans un état second, je leur expliquai tout naturellement que je respectais leur Êtreté SDS, mais que je n’appartenais pas à leur monde. Je ne les jugeais pas, mais au nom de mon Soi supérieur, je ne les autorisais pas à continuer à me tourmenter, puisqu’elles aussi avaient le choix de décider de cheminer en SDA.


Au bout d’un moment, la plupart de ces entités se retirèrent en disparaissant dans une sorte de fente que je percevais “flottant dans le décor”, juste au-dessus de l’écran sur lequel Sand et moi avions l’habitude de travailler.


Je venais d’avoir la confirmation que le réseau électronique d’Internet représentait une magnifique autoroute, pour véhiculer les prédateurs SDS de 4e densité.


Sand et moi avions effectivement compris que les prédateurs pouvaient agir par le biais des communications téléphoniques, puisqu’à plusieurs reprises et selon les personnes qui nous appelaient, nous étions contraints de nous allonger, épuisés par certaines conversations “en provenance du monde de la 3e densité.


Lorsque la plupart de ces entités eurent disparu, trois d’entre elles restèrent cependant campées près de moi. Toujours dans mon demi-sommeil, j’avais perçu qu’elles recherchaient notre compagnie mais pour une toute autre raison. Elles provenaient des mondes de l’astral et n’étaient manifestement pas présentes pour nous faire peur ou nous pomper notre énergie. Elles cherchaient simplement à profiter de notre vibration de résonance. En toute conscience, j’acceptai alors leur présence.


Finalement, je me suis endormi d’un profond sommeil réparateur, pour me réveiller deux heures plus tard complètement désorienté et sujet à une diarrhée tout aussi “profonde” ! L’attaque énergétique de ces prédateurs en colère avait quand même eu raison de mes boyaux !


Nous savions indubitablement que toute attaque provenant de la prédation de 4e densité – qu’elle soit reptilienne, insectoïde ou générée par les Gris – a sa raison d’être et est “autorisée” par notre Soi supérieur afin de nous servir de leçon. Dans le cas présent, nous avions saisi que ces Ombres noires matérialisaient les prédateurs de 4e densité SDS établis dans l’antimatière, qui concrétisent les autres aspects inconscients et transdimensionnels du “Je suis” d’un individu. Autrement dit, ces formes-pensées rebelles provenant de la prédation de 4e densité SDS, utilisent le mécontentement des lecteurs que nos révélations ont contrariés, comme “conduit” pour essayer de nous atteindre.


Cela dit, une autre facette de l’expérience n’a pas été soulevée ici, elle est pourtant la plus importante. Nous avions compris par quel biais les Ombres noires intervenaient dans notre environnement et comment elles se manifestaient à nous. Maintenant, il s’agissait de découvrir quelle était la faille en Jenaël qui avait permis cette attaque.


Cependant, à ce stade nous manquions encore d’informations. Quelque chose dans le processus karmique que Jenaël n’avait pas encore vu, avait permis l’incursion de cette armada de prédateurs dans son champ d’énergie. La réponse à ce mystère n’est apparue que plusieurs jours plus tard. Nous y reviendrons un peu plus bas dans le texte pour respecter la chronologie des événements, car il nous a fallu vivre plusieurs situations consécutives pour comprendre l’ensemble du puzzle.


Le lendemain, toujours sujets à cette impression d’isolement, Sand et moi convalescents sommes allés nous promener pour changer d’air et prendre le soleil. Nous pensions nous promener tranquillement… mais on ne fait pas toujours ce que l’on croit faire.


Sur un chemin de montagne, nous sommes tombés sur une ferme-hameau qui à première vue, semblait inhabitée. Toutefois, il y avait un poulailler, une bergerie, un parc à vaches parsemé de nombreuses bouses. Le bâtiment principal paraissait en pleine réfection, un échafaudage ornait la façade, les fenêtres et les volets en PVC avaient été à peine posés. Mais étrangement, il n’y avait pas âme qui vive, ni poules, ni bétail, ni chiens, ni chats, et évidemment aucun être humain.


Interpellés par ce mystère, nous sommes restés à explorer les lieux pendant un bon moment pour finalement rebrousser chemin. Sur le retour, tous les deux sujets à un étrange sentiment, Sand me lança :
– J’ai la sensation qu’on nous indique quelque chose. N’as-tu pas l’impression qu’on nous montre qu’il n’y a encore personne dans cette région, dans cette autre dimension ? Ne serait-ce pas la manifestation d’une infiltration de la  4e densité ?


– Sand, crois-tu que les gens aient envie d’éprouver ce que nous traversons ? répliquai-je. Tellement habitués à leurs confortables et sécurisants attachements à la matrice, ils récusent l’idée d’un changement dimensionnel et celle de devoir abandonner leurs croyances pour se défaire de leurs programmes qui les sortiraient de leur enfermement.


Il faudrait déjà qu’ils puissent reconnaître leur captivité dans ce système, avant de vouloir chercher le moyen de s’évader de leur prison. Il s’agit aussi d’avoir accompli un sacré chemin pour se rendre compte que notre peur la plus profonde, est de ne pas savoir comment profiter de notre liberté une fois affranchis de la matrice.


N’as-tu pas remarqué aussi que les individus “tièdes” qui manquent de volonté, hésitants, complaisants, susceptibles, peu sûrs d’eux-mêmes,  disparaissent de notre environnement ? Ce n’est pas qu’ils ne nous apprécient pas, mais ils préfèrent s’éloigner de nous simplement parce qu’ils ne sont pas encore prêts à se défaire de leurs croyances et de leurs fonctionnements émotionnels humains qui leur permettrait de se détacher de la matrice SDS. Ils ont simplement peur de braver la traversée “du vide” qui mène à la conscience de 4e densité.

 


Évidemment, sur le moment, plongés dans nos réflexions, nous n’avions pas réalisé que nous venions de traverser une porte dimensionnelle et que cette ferme dénuée de vie présageait de l’avenir.
Le soir venu, en quête de réponses, nous avons questionné notre Supraconscience.

 


Questions à l’Ange :
Nous avions déjà vécu un sentiment semblable, mais jamais avec une telle intensité. Nous savons pertinemment que nous sommes conduits à éprouver ce vide, puisque nous sommes arrivés à nous abandonner à ce qui existe dans l’instant. Cependant, bien que nous ne nous sentions ni déprimés, ni angoissés, d’un point de vue extérieur (3D) notre état psychique pourrait s’apparenter à une forme de dépression, voire d’aliénation.


Nous ressentons incontestablement que peu nombreux sont ceux appelés à cheminer sur la voie SDA et que beaucoup ne supporteraient pas de devoir surpasser une telle épreuve de vacuité.
Est-ce une prémonition ou ce vide provient-il seulement de notre imagination ? Et que signifie ce néant existentiel autour de nous ?


Un certain nombre d’individus expérimentent en ce moment ce vide existentiel découlant d’une infiltration de niveau supérieur, car ils éprouvent tout comme vous, le détachement par rapport à la matrice et l’effondrement de leurs croyances/illusions de 3e densité. Cependant, encore nombreux sont ceux qui redoutent l’expérience de ce passage, car dans l’inconscient humain, cette vacuité s’apparente aux mondes de la mort. Cette traversée est effrayante pour la psyché humaine, car l’ego perdant tous ses repères sécurisants, ne peut plus se raccrocher à quoi que ce soit.


Dans le monde de la 3e densité, cet état d’être ou cette sensation de perte de repères est nommée “déréalisation” par la médecine psychiatrique. Caractérisée comme une altération de la perception de l’individu, le monde extérieur lui apparaît alors comme étrange, irréel, abstrait. Perçus comme une condition négative et insécurisante, ces symptômes sont déconcertants et angoissants pour l’individu qui ne peut les comprendre, ni appréhender ce qui lui arrive.


Cette distorsion de la perception correspond à une déconnexion temporaire en votre psychisme, de la réalité de votre monde de 3e densité et vous prépare à supporter les fréquences de 4e densité. De ce fait, vous pouvez vous sentir étranges, inutiles, indifférents, désintéressés, vides, éprouver une perte de désir, car soudainement votre environnement vous paraît superficiel. Ce sont ces “illusions” qui auparavant rythmaient votre vie et organisaient votre réalité, qui s’effondrent soudainement.


Ce genre de déconnexion psychique provient de la dissolution effective des programmes vous liant à la matrice. Il s’agit d’une déprogrammation brutale de la plupart des schémas conscients et inconscients, qui conditionnaient l’individu dans le monde de 3e densité. Étant subitement livré à lui-même, il se retrouve déstabilisé, angoissé et se rend compte que ne sachant plus réagir “comme avant”, il se retrouve perdu face à des situations vides de sens. Ce néant existentiel est le passage obligatoire pour vous préparer à la transition en 4e densité d’existence.


En psychosociologie, ce sentiment de vide, cette “déréalisation”, est décrit comme une aliénation de l’individu, autrement dit un état de psychose générant de l’angoisse. Cet état psychologique reste récurrent chez de nombreuses personnes lorsque d’une façon ou d’une autre, suite à un choc, un stress intense ou lors d’une importante prise de conscience, leur routine quotidienne se brise. Ainsi, les gens qui refoulaient ce sentiment de vide existentiel par leurs activités familiales et professionnelles (le conditionnement), perdaient tous les repères sécurisants qui les maintenaient dans leurs réconfortantes et confortables illusions.


Par conséquent, cette “rupture” temporaire provoque dans la psyché de l’individu le sentiment de devenir étranger à lui-même, à son environnement, ainsi qu’à la société. S’aliéner, “devenir fou”, implique donc se situer en dehors des schémas du quotidien, de la société, sortir de la prison du “Je” (la dépersonnalisation), ne plus s’identifier à…


Justement, en langage des oisons, voyons le mot “aliénation”. Celui-ci se décompose en “alien” et “nation”. “Alien” provient de l’anglais qui signifie : étranger ou extraterrestre. “Nation” définit un groupement de personnes vivant dans un même pays et partageant la même culture, les mêmes traditions. Étonnant n’est-ce pas ?


Dans les moments où ce sentiment de vide se reflétait autour de vous, c’est que quelque part vous erriez dans “l’alien-nation”, c’est-à-dire que vous baigniez dans des fréquences “étrangères” de 4e densité, qui de plus en plus émergent et celles de la 3e densité. Ces hautes fréquences peuvent rendre fou ceux qui résistent au changement. Il y aura d’ailleurs de plus en plus de cas de folie dans votre société.

 


En vous libérant de vos “menottes matricielles”, par votre intense travail intérieur et votre quête de la Connaissance, vous avez élevé drastiquement vos fréquences de résonance. Vous vous êtes donc vous-mêmes projetés dans cet état de “déréalisation”, puisque vous avez en quelque sorte “flirté” avec les fréquences de 4e densité.


Ce vide existentiel survient lorsque l’émotionnel approche le point zéro, la neutralité. En 3e densité, ce sont les sentiments et les émotions fluctuantes qui teintent et animent la vie. Mais lorsque les fréquences de 4e densité commencent à affecter l’émotionnel d’un individu, elles créent un déséquilibre dans son psychisme qui n’a absolument plus rien à voir avec un quelconque symptôme psychiatrique. Lorsque ces fréquences de 4e densité d’existence seront stabilisées dans son ADN grâce à l’accomplissement d’un laborieux et consciencieux travail intérieur, ces émotions discordantes cesseront de le tourmenter et de le gouverner. Sa néo-réalité de 4e densité sera régie par un nouvel émotionnel neutre et équilibré, dans laquelle la responsabilité de son Êtreté SDA primera et régira les rapports humains et non humains.


Si actuellement ces fréquences transdimensionnelles affectent votre biologie et votre psychisme, il est important de ne pas s’alarmer et de laisser opérer cette mutation. Ces symptômes correspondent à d’importantes transformations dans votre ADN qui affectent directement le fonctionnement de votre conscience.


Les fréquences qui vous atteignent en ces circonstances, vous confinent dans une sorte de passage, un sas semblable à celui qu’emprunte le défunt lorsque sa conscience quitte son corps de 3e densité et transite vers des dimensions de l’astral. Toutefois, en ce moment même, vous êtes en train d’accomplir ce transfert vers les fréquences de 4e densité, avec votre corps physique.


En ce qui concerne votre fonctionnement psychique et votre équilibre mental, il est normal si je puis dire ainsi, que quoi que vous fassiez, vous n’y trouviez plus aucun réel intérêt. Jusqu’à présent en tant qu’individus de 3e densité SDS, vous étiez “motivés à agir pour quelque chose”, parce que vous parveniez encore à vous projeter, à anticiper ou imaginer un quelconque futur pour essayer d’en avoir le contrôle (par exemple pour réaliser un projet). Vous agissiez ainsi par la volonté de l’ego, afin que l’idée ou le désir qui s’exprime au travers de la pensée se matérialise, se densifie, en réponse à votre pensée. Ceci est un comportement humain inhérent à la programmation SDS de 3e densité, qui induit la projection de schémas/croyances du passé dans le futur.


La disparition du désir matériel est liée à la dissolution de la volonté égotique, du besoin de posséder, du besoin de faire pour ou à cause de… Ce besoin de posséder et de s’identifier à l’aspect matériel est l’exemple parfait d’une programmation psychique induite par les prédateurs de 4e densité SDS et dont l’humain n’a aucune conscience.


Les fréquences de 4e densité n’autorisent plus aucune anticipation, ni projet. Cependant, la création/créativité s’exprimera toujours mais d’une façon nouvelle, qui pour l’instant encore reste très difficile à appréhender pour l’esprit humain de 3e densité.


Pour vous donner un exemple, en 4e densité de conscience, lorsque dans votre psyché germe une idée, ces nouvelles fréquences vous demandent d’agir tout de suite, dans l’instant, “maintenant”, dans le moment présent, sans réfléchir aux conséquences.


Cette idée/intention se transforme alors immédiatement en mouvement d’énergie matérialisant instantanément l’objet de l’intention, déterminant votre potentiel de création/créativité. Pour devenir créateur en 4e densité, il s’agit donc d’agir dès qu’une idée germe dans votre esprit, puis de laisser faire l’énergie sans anticiper ou imaginer comment votre idée se réalisera dans le futur. Pour ce faire, il est nécessaire d’être complètement libéré de vos schémas de pensée, de vos habitudes, de vos croyances, de vos conditionnements/réflexes appartenant à votre passé de 3e densité SDS.


La 4e densité de conscience n’autorise donc plus aucune anticipation ou projection à long terme, puisque celles-ci étaient une conception de l’esprit humain propre à la 3e densité, mettant en jeu une notion du temps linéaire qui “mathématiquement” réduisait tous les “futurs potentiels” en un seul futur.


En attendant d’expérimenter encore plus en avant ces nouvelles fréquences de 4e densité, sachez que vous serez progressivement amenés à vous habituer à perdre les repères spatio-temporels qui auparavant rythmaient votre quotidien.


Néanmoins, puisque la grande transition planétaire n’est pas encore finalisée, ce qui vient d’être dit n’est pour l’instant que théorie, afin de vous aider à comprendre pourquoi vous êtes en train de vivre ces déconnexions spatio-temporelles se réalisant dans votre psychisme.


Par conséquent, votre état d’être actuel ne relève nullement de la folie, mais d’un processus quantique qui vous prépare au changement dimensionnel.


Si vous arrivez à comprendre le mécanisme de la transition, sachez aussi par exemple que votre vision prémonitoire de la ferme/hameau, ne fait référence qu’au futur le plus probable que vous avez pu percevoir grâce aux capacités de votre Supraconscience. Celle-ci, ayant eu accès au futur déjà réalisé de l’humanité, a perçu un potentiel encore actuel. Et pour l’instant toujours, ce “triste avenir” reste celui d’une majorité d’humains. Mais d’autres possibilités de futurs parallèles commencent à apparaître pour être empruntés par ceux (certaines consciences individuelles) qui se sont préparés au changement de fréquences de conscience vers d’autres réalités.


Ces futurs alternatifs s’organisent et grandissent tant que cette transition n’est pas achevée et tant que les énergies de 4e densité ne sont pas stabilisées sur la planète. Cela signifie également que votre travail intérieur, lui non plus n’est pas encore achevé…


* * *


Connaître la raison pour laquelle nous traversions ce “no man’s land” nous habilitait alors à être rassurés sur notre santé mentale.
Le lendemain survint un autre événement “étrange”. Nous étions affalés sur le canapé, toujours submergés par cette incommensurable impression de vide. Nous discutions à propos des expériences personnelles et difficiles qu’Anton Parks raconte dans son dernier livre, lorsque Sand eut un court moment d’absence, puis revenant à elle, éclata en sanglots.

 

Elle raconte :

“Nous conversions quand soudainement ma conscience fut “aspirée” dans un autre monde. Me voilà flottante entre deux plans dimensionnels. J’avais tout à fait conscience de mon corps physique humain, mais à la fois je pouvais apercevoir mon ventre un peu arrondi recouvert de fines écailles. “J’étais” dans la peau d’une reptilienne Amasutum ! Ma conscience avait fusionné avec la sienne. Autour de moi se tenaient d’autres femelles reptiliennes mais aussi quelques insectoïdes. Mon esprit me laissait percevoir que j’avais rejoint un monde de 4e densité SDS !

 

Très heureuse de les retrouver, je les reconnaissais comme mes amies. Il régnait cependant une atmosphère que je traduisais de morose, empreinte de mélancolie et de tristesse. J’avais été rappelée auprès d’elles parce qu’elles me demandaient de faire un choix. Elles m’expliquaient que mes décisions allaient fortement impacter ma lignée galactique et qu’à chaque fois que mon humanité se déployait orientée vers le Service d’Autrui, leur tempérament SDS s’affaiblissait. Soit je restais avec elles – qui représentaient ma famille galactique au Service de Soi –, soit je choisissais de cheminer au Service d’Autrui, au détriment de mon attachement envers ma lignée.

 

Allions-nous devoir nous séparer définitivement ? Cela dépendait de mon choix. Surpasser mon attachement envers ces êtres que je connaissais si bien, me fendait le cœur ! Je me sentais responsable de l’extinction de ma lignée.

C’est ainsi que j’ai ressenti au plus profond de mon Être que mes compagnes Amasutum et insectoïdes, représentaient d’autres visages de mon essence SDS. L’une d’elles était clairement un “autre Moi”. 

 

 

“Mes copines” me confièrent que c’était elles, qui à certains moments venaient troubler mes pensées. Selon les lois galactiques, elles avaient le droit d’agir de la sorte car même si mon âme habitait désormais un corps de 3e densité, celle-ci recelait encore des fréquences SDS. Mes “sœurs reptiliennes” pouvaient alors, avec aisance, pister ma vibration de résonance et pour certaines d’entre elles, me soutirer l’énergie dont elles avaient besoin.

 

Non seulement je compris qu’elles venaient parfois me visiter afin d’étudier l’évolution de mon âme, mais que je représentais également une source de nourriture énergétique pour les prédateurs transdimensionnels. Mes “autres Moi” (prédateurs de 4e densité) avaient donc le droit et la capacité de se nourrir de mon énergie vitale provenant de mon émotionnel de 3e densité et ils le faisaient allègrement, aussi longtemps que j’étais en lutte contre eux.

 

Ainsi, ma conscience humaine, momentanément fusionnée avec celle de l’Amasutum de 4e densité SDS, mon intellect pouvait parfaitement concevoir que le comportement de prédateur était intrinsèquement lié à leur propre programme génétique SDS. Et il ne pouvait en être autrement puisque c’est dans leur nature.

 

Je venais de réaliser qu’en combattant la prédation transdimensionnelle, je ne faisais que dénigrer les autres fractales de mon âme situées dans d’autres densités d’existence. De ce fait, je perpétuais un comportement SDS de déni envers moi-même et envers tous les aspects refoulés de mon Êtreté.

 

Était-ce le secret de notre libération ? Je n’allais pas tarder à le découvrir.

 

Puisque ces prédateurs transdimensionnels représentaient d’autres fractales de mon âme, je compris qu’en leur offrant mon énergie, au moment où je parvenais à franchir la porte de leur monde hyperdimensionnel de 4e densité, ils pouvaient eux aussi choisir, soit d’entamer leur cheminement en 3e densité afin d’expérimenter les répercussions de leur propre comportement prédateur pour en tirer leçons, soit de persévérer dans leur rôle de prédateur et se précipiter vers l’extinction de leur lignée SDS.

 

Accepter d’accorder mon attention et “d’offrir mon énergie” de plein gré à mes “autres Moi”, devenait alors un comportement d’amour inconditionnel SDA et n’avait rien à voir avec un schéma de soumission à leur prédation.

 

C’est ainsi que je pus accepter leurs intrusions dans mon “environnement”, parce que j’avais conscience qu’en dérobant mon énergie, elles incorporeraient ma fréquence vibratoire modifiant alors leur propre ADN.

 

Je savais pertinemment que ce processus résultait du “Jeu de la Création”. Mais la douleur de devoir me détourner de mes sœurs transdimensionnelles et de les laisser à leur triste sort, était tellement profonde, que je ne suis parvenue qu’à leur exprimer que je choisissais LA LIBERTÉ D’ÊTRE !

 

Une fois “redescendue” dans mon corps humain, Jenaël me regardait sans broncher. Ses yeux interrogateurs me scrutaient : “Eh bien raconte, me lança-t-il !”

 

Entre deux sanglots, je lui narrai mes visions. En essuyant mes larmes, je me rendis compte que le souvenir de la rencontre avec mon “autre Moi” et “mes sœurs reptiliennes” commençait rapidement à s’estomper. Curieusement, dès que je repris mes esprits, je ne me sentais plus affectée par cette séparation. Mon choix de cheminer en SDA avait été fixé depuis fort longtemps déjà et je n’avais aucune raison de revenir sur cette décision.

 

Je réalisai que mes congénères transdimensionnelles m’avaient “rappelée” pour essayer de me soudoyer au travers de l’émotionnel humain. Elles avaient tenté de me détourner de mon cheminement SDA, car quelque part en moi subsistait une faille qui permettait l’attaque !

Et quelle était-elle ? 

 

Il s’agissait de l’attachement que j’avais encore envers “mon” peuple reptilien SDS et qui se manifestait toujours aujourd’hui au travers de mon émotionnel humain.

 

De même, depuis quelque temps, je remarquais que des intrusions inopinées dans mes rêves ou dans mes pensées me suggéraient de m’éloigner de Jenaël. “Mes vieilles connaissances” n’acceptaient pas que nous continuions à œuvrer ensemble pour cheminer vers le Service d’Autrui. Elles me laissaient clairement sous-entendre que si je voulais retrouver ma paix, je devais le quitter !

 

De temps à autre, quelques tentatives d’agressions psychiques de leur part avaient encore lieu, surtout pendant mon sommeil. Néanmoins, ayant appris à les parer, elles sont devenues beaucoup moins éprouvantes. Depuis que je suis parvenue à détecter les failles en moi qui permettaient leurs intrusions psychiques, je n’ai plus eu besoin de me débattre. Je devine leur présence, je sais quand elles sont près de moi. En apprenant à “cohabiter”, je peux parfois même les entendre et percevoir leur apparence.

 

Ayant réussi à dépasser mes peurs, les échanges avec “mes sœurs SDS” deviennent ainsi de plus en plus intéressants et enrichissants. Elles m’ont appris à dépasser mon attachement envers elles et à surmonter mes tabous. Et j’avoue que cela fonctionne plutôt bien. Elles m’enseignent malgré elles et effectivement, cela participe à étendre ma Connaissance.

 

J’ai également conscience que des fragments d’âmes de “mes sœurs Amasutum” font partie de l’entourage de Jenaël et moi et sont incarnés actuellement sous forme humaine. Leurs formes-pensées rebelles et prédatrices se manifestent occasionnellement sous la forme d’Ombres noires dans ma psyché.

 

Il est important de souligner que ces Ombres noires subsistent en chacun de nous, et se présentent à nous grâce à notre génétique. Elles “personnifient” le “Moi transdimensionnel” de nos multiples formes d’incarnations, qui parfois même ont engendré mort et destruction. Celui qui se destine au Service d’Autrui ne peut donc faire l’impasse d’un long et consciencieux travail de libération karmique durant sa vie actuelle.

 

Dès que quelqu’un a le courage de se libérer de son processus karmique et ose transcender ses croyances de 3e densité, il attire à lui tous ses démons, non seulement ceux de son ego mais aussi toutes les entités transdimensionnelles qui représentent son Êtreté.

 

C’est pour cette raison que toute personne qui entame un processus d’éveil afin de reprendre sa souveraineté et sa liberté, est immédiatement visée et talonnée par les instances SDS humaines, –  c’est-à-dire les militaires de l’État profond – ainsi que par celles de la hiérarchie de 4e densité. Ces incessants harcèlements psychiques et/ou physiques de leur part, visent à faire retourner l’individu en “mode léthargique”, jusqu’à le rendre incapable de poursuivre son cheminement et surtout à lui faire perdre sa foi. Il est nécessaire d’en être informé, d’en avoir conscience, pour ne pas prendre peur et apprendre à parer les assauts de la 4e densité.

 

Les attaques d’Ombres noires se manifestent souvent par des symptômes physiques qui pourraient parfois paraître inquiétants et prêter à confusion tels que : sensation de respiration bloquée et incomplète, impression de mourir, troubles étranges au niveau du cœur, angoisses horribles, gênes ou tensions dans la région lombaire, syndromes abdominaux, etc. Symptômes qui amènent souvent les individus non renseignés chez le médecin. Généralement, celui-ci ne trouvant aucun trouble significatif, se contente de prescrire des anxiolytiques.

 

Nous savons désormais que l’apparition “tangible” de ces Ombres noires à un certain moment de l’existence d’un individu sur le sentier de l’éveil, signifie pour lui la disparition progressive de la 3e densité. Nous en témoignons puisqu’une nouvelle réalité a commencé à se manifester autour de nous et que pour le moment, elle n’est que très peu peuplée.

 

Nous avons compris que cette néo-réalité se révélait uniquement à notre conscience parce que depuis longtemps, nous avions posé le choix de ne plus nous mentir, de ne plus lutter contre les Ombres noires et d’accepter les projections psychiques de nos parties aliens-reptiliennes comme parties intégrantes de notre Êtreté, c’est-à-dire de notre multidimensionnalité. Leur intrusion en notre psyché constitue donc un remarquable défi pour apprendre et en grandir.

 

En acceptant, avec sincérité, que des parties de mon essence pouvaient être reptiliennes, insectoïdes et autres, je pouvais admettre que des “autres Moi” aient pu avoir été, être ou devenir prédateurs de la 3e densité et se nourrir de l’énergie d’autrui, puisque dans les mondes de l’antimatière, le temps n’existe pas.

 

Et lorsque j’ai réalisé jusqu’où pouvait s’étendre la prise d’énergie sur autrui et comment elle se traduisait au travers de mon humanité, il m’a fallu réajuster non seulement mes comportements vis-à-vis de mon entourage et de mes proches, afin de tarir les besoins énergétiques de ma partie SDS, mais aussi refuser de servir de pitance énergétique à la partie prédatrice d’autrui. C’est seulement à partir de ce moment-là, que pouvait naître une relation juste et équilibrée avec celui qui se destine lui aussi à cheminer au Service d’Autrui.

 

Au fur et à mesure de mes réflexions, ma Supraconscience me laissa comprendre que pour m’extirper de ces “circonstances ombrageuses”, je devais me libérer de tous mes schémas d’attachement et de la culpabilité qui en découlait, non seulement sur le plan intellectuel mais aussi sur le plan énergétique. J’étais vulnérable parce que dans mon inconscient, je cultivais l’espoir de retrouver “mes sœurs transdimensionnelles” et amies humaines SDS en évolution SDA.

 

Même en générant ces pensées altruistes, ces dernières engendraient un canal de prédation qui entravait mes “sœurs/amies” dans leur processus de libération karmique et dans leur choix d’évolution. Elles aussi disposaient du libre arbitre, soit de continuer à cheminer au Service de Soi, soit de s’élever au Service d’Autrui et même si je devais les perdre, je devais respecter leur choix.

 

Dès que j’ai pu accepter de voir mes comportements prédateurs et réussi à me libérer de ce mode de fonctionnement SDS, une nouvelle fois un pan de mon karma de 4e densité s’effondra. La forte oppression au plexus solaire qui m’empêchait de respirer librement depuis plusieurs mois, se relâcha nettement. Elle provenait donc simplement de mon attachement et de la peine de devoir continuer mon cheminement sans “mes sœurs”. Si leur choix était de persister dans leurs croyances, leurs peurs, leur sympathie envers la matrice et de rester au service de leur “petit soi”, je n’avais plus à m’en préoccuper. Dès l’acceptation de cela, n’ayant plus de “prise d’attachement”, elles ne pouvaient plus m’atteindre.

 

Cependant, ma guérison n’était pas tout à fait complète puisqu’une petite gêne respiratoire persistait. Que me restait-il à découvrir ? Nous le découvrirons un peu plus tard…”

 

 

 

Question à l’Ange :

La lignée SDS des Amasutum de 4e densité est-elle réellement en train de s’éteindre, ou leurs propos alarmistes n’étaient-ils que du chantage ?

 

La lignée reptilienne des Amasutum n’est pas véritablement en train de s’éteindre puisque dans votre “passé/futur”, certaines d’entre elles “avaient/auront” rejoint la communauté galactique Kadistu des planificateurs de vie. Et cela, grâce à l’ardeur de celles qui cheminent vers la Connaissance afin d’agrandir le champ de conscience de leur âme ; quête que quelques audacieux comme vous entreprennent en ce moment même, dans votre “présent actuel”.

 

Ce n’est donc que leur comportement prédateur SDS qui s’affaiblit au fur et à mesure que vous – leurs “autres Moi” incarnés sous forme humaine – progressez vers une conscience SDA. Elles aussi subissent le changement de dimension de conscience et elles aussi appréhendent l’inconnu, ne l’oubliez pas !

 

L’âme humaine et tous vos “Moi transdimensionnels” franchissent simultanément les paliers de conscience, ceci grâce au travail intérieur de libération karmique que vous – en tant qu’humain – avez le pouvoir de réaliser sur les plans de 3e densité. Mais si l’humain ne parvient pas à percevoir l’emprise de sa prédation sur autrui et à se défaire de ses schémas de contrôle, il ne peut réaliser ni sa propre transition ni celle de ses autres “Moi multidimensionnels”.

 

Comprenez-bien qu’à chaque fin de cycle, toute âme incarnée dans un monde densifié de matière ou d’antimatière est invitée à passer à un niveau supérieur de conscience. Mais rappelez-vous aussi qu’un SDS de 4e densité ne peut passer en 5e et 6e densités de conscience SDA, pour la bonne raison que sa génétique – ses programmes de prédateur SDS – ne le lui permet pas.

 

En raison de la loi de cause à effet et de l’équilibre entre l’entropie et la création régissant l’Univers, les âmes de 4e densité s’orientant en SDA doivent donc obligatoirement passer par l’expérience de 3e densité humaine, afin d’expérimenter les conséquences de leur comportement de prédateur. Et aujourd’hui, il en va de votre responsabilité de procéder à votre changement de conscience, afin que vos “autres Moi” situés en 4e densité puissent eux aussi s’ouvrir à une plus grande conscience.

 

Par exemple, en ce qui vous concerne, il s’agit donc de l’énergie prédatrice SDS – c’est-à-dire les programmes transdimensionnels de votre âme – qui s’atténue pour se transformer au travers de votre incarnation humaine actuelle, en des consciences/esprits potentiellement au Service d’Autrui.

 

Donc comprenons-nous bien, lorsque Sand, dans son incarnation actuelle accepte de regarder les effets de ses schémas de prédation – programmes que transporte son âme – et qu’au fur et à mesure de ses prises de conscience, elle parvient à modifier ses comportements, elle autorise non seulement l’Amasutum qu’elle incarne sur d’autres plans à pouvoir effectuer elle aussi ce “basculement”, mais elle permet également à tous ses “autres Moi” (ses autres alter prédateurs) d’en faire de même.

 

En réalité l’Amasutum de 4e densité – un autre centre de conscience de Sand – “avait” transféré une partie de son âme et de sa conscience en celle de l’humanité de Sand, dans l’optique qu’elle réussisse “son examen de passage”. Ceci afin de s’autoriser elle aussi, à passer en orientation SDA et à grimper les échelons vers des dimensions de conscience supérieure.

 

Ainsi, l’individu qui se débat sans cesse contre ses Ombres noires – ses prédateurs transdimensionnels SDS –, par exemple en manifestant son mécontentement envers la société patriarcale, en se débattant contre l’injustice, qui part en “croisade” contre l’autorité ou chasse les démons à coups d’exorcismes, etc., lutte en réalité contre sa propre colère et son propre déni.

 

Il demeure donc incapable de supporter les effets de la prédation d’autrui, puisqu’il subsiste lui-même dans le jugement de ses propres schémas/programmes de 4e densité qu’il réfute. En réagissant de la sorte, c’est-à-dire en dénigrant sa propre essence prédatrice de 4e densité, cet individu empêche son prédateur de s’élever en conscience SDA et par la même occasion se prive lui-même de la possibilité d’accéder à des plans de conscience supérieure.

 

Il s’agit donc de devenir “plus fort et plus intelligent” que son prédateur SDS, ce qui dans les mythes revient à terrasser son propre dragon. L’individu qui échoue dans sa mission demeurera à nouveau son esclave dans le prochain cycle et ainsi, son dragon (Dracos ou autres prédateurs) aura eu raison de lui. 

 

 

Voilà pourquoi le changement de fréquence (l’ascension) permet à la Supraconscience présente dans le non-temps de manipuler le temps en rectifiant le passé, pour proposer un nouveau potentiel de futur à l’âme (son extension dans la matière/densité). Ainsi, pour l’individu qui accepte le processus, cela aura pour effet non seulement de modifier et libérer sa destinée et celle de son âme, mais contribuera aussi à offrir un autre avenir à ceux qui parmi les humains, entrent en résonance avec les fréquences de ces “nouveaux germes de consciences”.

 

* * *

 

Il est important de comprendre que le cheminement en orientation SDA est un apprentissage très difficile pour la psyché humaine qui depuis toujours, conditionnée et piégée dans un univers complètement SDS, ne peut réfléchir que de manière SDS. Par conséquent, il est évident que ce dont nous allons parler, risque encore de faire grincer des dents et vous titiller là où vous n’en avez pas forcément envie. Mais soyez indulgents avec nous car lorsque vous ne l’êtes pas à notre égard, c’est que vous ne l’êtes pas du tout envers vous-mêmes.

 

Si vous n’acceptez pas que la conscience de la 4e densité est totalement différente de celle de la 3e densité, vous vous heurterez à un “mur” en lisant ces informations. Et ce “mur” n’existera qu’en fonction de vos propres résistances.

 

Nous délivrons ici l’enseignement éprouvé sur plusieurs années de remise en question, de doute, de rejet, de souffrance qui découlaient de notre non-compréhension du monde. Ces moments difficiles résultaient de l’attachement (la distorsion de l’amour) que nous éprouvions à l’égard de notre entourage : famille, enfants, amis, autres relations et parfois même envers nos animaux de compagnie.

 

Comme nous l’avons évoqué au travers de nos expériences, l’attachement et la culpabilité représentent les deux principaux conduits de prédation utilisés par les aliens SDS, pour manipuler le psychisme de l’humain.

 

L’Ange de 6e densité – notre Supraconscience – nous a enseigné que contrairement à ce que pourrait penser une conscience humaine de 3e densité, arrêter de nous préoccuper du sort des autres ne relève nullement d’un comportement égoïste. Ce programme d’ingérence dans la vie de son prochain est un “vestige” du cerveau reptilien. Il provient d’un réflexe de survie qui légitimait le contrôle d’un groupe. Ce genre de comportement – qui consiste à s’angoisser du sort d’autrui – est une pure conception de l’esprit, propre à la 3e densité de conscience SDS.

 

En SDA, le détachement émotionnel envers autrui afin de lui laisser la liberté d’éprouver ses propres choix, est un acte d’amour inconditionnel qui suppose le respect de son libre arbitre. Évidemment, pour une conscience humaine de 3e densité, une attitude similaire relève de la non-assistance et serait dépeinte comme un véritable scandale.

 

De la sorte, vouloir assister ou aider autrui en pensant qu’il s’agit de son plus grand bien, alors qu’il n’est pas prêt à assumer un cheminement SDA, relève d’un comportement SDS puisqu’il constitue une ingérence dans le cheminement de l’autre.

 

La conscience SDA n’autorise plus ce genre d’attitude, puisqu’elle reconnaît la souveraineté totale de l’Esprit, du “Soi de l’autre”, qu’il soit SDS ou SDA. L’entier respect du rythme d’évolution d’autrui et de sa capacité d’acquisition de la Connaissance est une valeur SDA. Elle respecte la loi universelle du libre arbitre propre à tout un chacun. Toutefois, il est du devoir d’un individu en orientation SDA de répondre à une demande d’aide véritable, seulement lorsqu’elle est exprimée par un individu qui fait réellement l’effort de cheminer au Service d’Autrui. 

 

Nous avons également appris à notre détriment que tout lien affectif, qu’il soit familial, amical, relationnel et même envers des animaux de compagnie est un comportement d’attachement SDS de 3e densité. (Voir diag. 36)

 

 

Ces formes d’attachement proviennent de sentiments affectifs déséquilibrés, parfois inconsciemment destructeurs envers autrui. Ils modélisent dans ce cas, une forme de possession qui conduit à vouloir aider l’autre, à s’en soucier, à le soulager de sa peine… Mais aussi paradoxal que cela puisse paraître, ce comportement faussement altruiste nous freine dans notre avancement vers le véritable Service d’Autrui.

 

Pour celui qui se destine à cheminer sur cette voie évolutive, ces liens affectifs d’attachement ne proviennent que d’un karma non résolu qui reste à dénouer et à dépasser. Autrement dit, cheminer en conscience SDA nous oblige à retrouver une relation d’égal à égal, d’âme à âme, avec tout être vivant, même s’il s’agit d’animaux de compagnie.

 

En cessant de contrôler, diriger ou simplement proposer notre aide à celui qui ne la demande pas, nous nous libérons des pièges de l’attachement et de ceux sous-jacents de la culpabilité et fermons définitivement le conduit aux prédateurs ! Alors inexorablement, nous commençons à nous détacher du jeu de la matrice de 3e densité ! 

 

Tout est leçon mais chacun est libre d’accepter ou non la sienne.

 

L’attachement et la culpabilité représentent les deux béquilles du déni de soi. Ils activent en permanence les programmes qui stimulent l’émotionnel de l’humain et manipulent insidieusement et allègrement sa psyché. Ils constituent le talon d’Achille de la personnalité/humanité et le “conduit” par lequel les aliens prédateurs de 4e densité exercent leur contrôle.

 

 

L’Ange rajoute à ce propos :

 

Être candidat à la 4e densité d’existence, c’est-à-dire à l’ascension, demande à ce que vous soyez libérés de toutes les croyances humaines de toutes vos peurs, culpabilités, jalousies... qui vous lient à la matrice de 3e densité. Il est important que vous compreniez que l’existence en 4e densité n’a absolument rien à voir ni avec votre mode de vie actuel, ni avec vos valeurs actuelles, ni avec votre façon de penser actuelle, ni même avec votre environnement actuel.

 

Comme énoncé précédemment, le comportement social humain est basé sur deux grands principes émotionnels : l’attachement et la culpabilité. Ils représentent les deux piliers de l’émotionnel qui littéralement paralysent le mental du candidat potentiellement SDA. Ces émotions propres à l’humain de 3e densité entravent le développement de sa conscience SDA, l’empêchant ainsi de penser, d’agir et de développer sa psyché dans le sens du véritable Service d’Autrui de 4e densité.

 

L’attachement émotionnel est le principe le plus difficile à surpasser pour l’entendement humain SDS, car tout un chacun, malgré ce que vous en pensez, a tendance à confondre cet attachement avec l’amour. La notion d’attachement est souvent considérée à tort comme le ciment de l’amour. Mais elle n’en est qu’une distorsion et en aucun cas une preuve de cet amour. 

 

 

Combien d’entre vous êtes attachés à vos enfants, à vos parents, votre conjoint ou même à un chien, un chat… Posez-vous sincèrement la question : que vous apportent-ils ? Votre attachement émotionnel, ne vous procure-t-il pas du réconfort, de la sécurité, un soutien psychologique, surtout en cas de coup dur ?

 

L’humain parsème son existence de multiples attachements. Il s’attache aux autres, à ses animaux, à ses croyances, à ses blessures, à ses biens matériels… pour combler un manque, contribuant ainsi à se créer une multitude de liens de dépendances et à se sentir vivant.

 

 

En 4e densité de conscience SDA, les émotions humaines ne se refléteront plus à travers le monde extérieur parce que dans cette nouvelle densité de conscience, chacun au travers de sa Supraconscience sera lui-même générateur de sa propre sécurité. Il n’aura plus besoin de la rechercher ni en autrui ni d’une façon quelconque à l’extérieur de lui-même.


Dans la matrice de 3e densité, les humains croient offrir leur amour de façon inconditionnelle ! Grossière erreur ! L’amour humain n’est jamais inconditionnel, il découle irrémédiablement d’un sentiment qui est soit de l’attachement envers autrui, soit de la culpabilité. Souvent même, ces deux aspects de l’émotionnel restent indissociables l’un de l’autre.


L’humain offre ou donne parce qu’il se procure toujours une satisfaction personnelle, des émotions ou des sensations agréables en retour. En vérité, le don humain fait toujours partie d’un processus d’échange énergétique qui, dans un sens ou dans l’autre, d’une façon ou d’une autre, ne fait que conduire à un soutirage d’énergie. Parce que l’amour humain est toujours soumis à des conditions, il n’est qu’une illusion de plus dans le grand jeu de la matrice.


Combien de gens par exemple entretiennent des relations avec leur famille parce que c’est normal, c’est un devoir, par tradition, parce qu’il le faut, parce que “quand même” ce sont les parents ou les enfants, parce que ça ne se fait pas, parce que si… parce que ça… parce que…


Le “parce que” est la réplique incontournable de la culpabilité. Cette locution conjonctive constitue une réponse-réflexe pour justifier le comportement de tout individu conditionné par le système matriciel humain.

 

L’ATTACHEMENT ET LA CULPABILITÉ SONT DONC LES DEUX MENOTTES DE LA MATRICE DE L’ILLUSION QUI FONT EN SORTE QU’ACTUELLEMENT ENCORE, PERDURENT LES EXPÉRIENCES DE 3e DENSITÉ ET QUI RETARDENT LA PLUPART DES CANDIDATS POTENTIELS SDA, DANS L’ASCENSION VERS DES DIMENSIONS DE CONSCIENCE SUPÉRIEURE.

Culpabilité / Attachement
Culpabilité / Attachement

 

Le cheminement SDA est quelque peu décrit dans Matthieu (10,34-39 – Louis Segond Bible) :

34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi ;

38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n’est pas digne de moi.

39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

 

Cependant, il n’y a pas lieu de vous juger par rapport à cela. Il est difficile, en tant que conscience de 3e densité, de triompher de l’attachement envers autrui et de la culpabilité qui en découle, car ces émotions font intrinsèquement partie de vos expériences humaines de nature SDS.

 

Beaucoup d’entre vous ne savent pas encore “fonctionner” autrement. Mais sachez qu’en 4e densité de conscience SDA, l’attachement émotionnel humain aura simplement disparu parce que vous l’aurez transcendé et remplacé par le véritable Amour inconditionnel qui n’a absolument rien à voir avec le pseudo amour inconditionnel de tendance “amour et lumière” du New Age.

 

Le véritable Amour inconditionnel est insupportable pour l’humain et est complètement à l’opposé des représentations de l’amour tel qu’il le conçoit actuellement. L’Amour inconditionnel va à l’encontre de toutes les représentations de l’amour humain.

 

La 4e densité induit une nouvelle fréquence de physicalité exprimée par cet Amour inconditionnel, libérant de toute restriction et limitation les humains qui la franchiront. Parce qu’ils n’en auront plus besoin pour leur nouvelle expérience, l’illusion de l’attachement aura elle-même disparu.

 

Le mode relationnel entre les personnes au Service d’Autrui sera basé sur l’équilibre, le respect, l’équité, cela même envers les individus au Service de Soi, car les SDA seront respectueux de la liberté de chacun et entièrement conscients de la noblesse de leur rôle. Mais les individus SDS ne posséderont pas le même psychisme que les individus SDA puisqu’en grande partie, ils auront gardé certains comportements prédateurs.

 

Il s’agit donc impérativement de vous défaire de tous les mécanismes à l’œuvre, derrière les différents types d’attachements que vous cultivez envers autrui et de détecter les schémas de culpabilité (auto-jugement, remords, embarras, honte, empathie…) que vous entretenez envers votre entourage, si vous voulez transiter puis exister encore en 4e densité. Car certains individus qui semblaient être vos amis en 3e densité de conscience, peuvent se révéler de redoutables et intransigeants prédateurs en 4e densité. Et si au moment de “sauter” dans l’autre monde, il vous reste encore le moindre “émotionnel” à ce sujet, vous risqueriez d’être diantrement malmenés par certaines Êtretés SDS malintentionnées.

 

L’individu véritablement en orientation SDA ne sera plus attaché à qui ou quoi que ce soit, parce que le relationnel entre individus sera complètement exempt de possession, de dépendance, d’envie, de jalousie, de besoin de reconnaissance… Il sera équilibré car libéré de tout lien karmique.

 

Par exemple, l’individu en 4e densité ne pourra plus du tout être sujet à un quelconque désir, tout simplement parce que le désir est une émotion soumise à l’illusion spatio-temporelle et qu’en 4e densité SDA, l’illusion du temps n’aura plus aucun effet sur votre capacité créatrice. Le désir ne pourra alors tout simplement pas perdurer dans le temps, puisqu’il pourra être satisfait instantanément.

 

Il faut bien se rendre à l’évidence que la conscience humaine, en 3e densité SDS, n’est pas habilitée à migrer telle quelle en 4e densité de conscience et encore moins en 4e densité de réalité. Elle s’autodétruirait psychologiquement et instantanément à cause de son émotionnel déséquilibré et de son mode de croyance provenant de la programmation trop primitive de son ADN et des fonctions de son cerveau reptilien. Il est donc important que l’humain puisse progresser en conscience vers la 4e densité, qu’elle soit SDS ou SDA peu importe, mais qu’il procède maintenant et consciemment à ce choix. Lorsque la collision dimensionnelle se produira, il sera définitivement trop tard.

 

Dans un avenir proche, la société matricielle de 3e densité et les relations réciproques entre individus SDS, seront basées sur la loi du plus fort qui, dans un premier temps, sera habilement dissimulée sous un faux-semblant d’équité, de liberté et d’échange.

L’énergie libre sera effectivement offerte à l’humanité mais… par la hiérarchie SDS, et à quel prix ?

 

La paix régnera à nouveau sur Terre, mais en apparence et pour un certain temps seulement avant le “grand final” : l’apothéose décrite par le projet Blue Beam.

 

Quoi qu’il se dise sur Internet, le consortium gouvernemental de l’État profond du Nouvel Ordre Mondial veille désormais sur le bonheur, le bien-être et la quiétude des hommes, à la grande satisfaction des prédateurs transdimensionnels de 4e densité. Pendant ce temps, la porte ouverte pour les consciences SDA, lentement, commence à se refermer.

 

 

Question à l’Ange :

Qu’en est-il par exemple de l’attachement envers les animaux ?

 

De tout temps, l’humain a domestiqué des animaux pour l’aider dans son travail, lui tenir compagnie, chasser le gibier, servir à la guerre, surveiller les troupeaux, monter la garde, tirer traîneaux et charrettes… en échange de quoi, ils étaient nourris et hébergés. Toutefois, une grande majorité de gens adoptent un animal de compagnie afin de réduire leur sentiment de vide existentiel.

 

Être possesseur d’un animal implique généralement de le soustraire à son milieu de vie et à ses congénères (sa famille, son espèce) et de s’approprier la vie de cet être, pour en tirer un quelconque bénéfice personnel. Cela sous-entend que cet animal domestique sert tout bonnement au plaisir ou au confort de l’homme.

 


Quoi qu’il fasse, l’humain face à son animal domestique subsiste dans un rôle de prédateur, c’est-à-dire dans une attitude de Service de Soi. Il s’agit là d’un comportement qui relie irrémédiablement tout propriétaire d’un animal à la matrice de 3e densité SDS. Ce comportement SDS de l’homme envers les animaux découle tout simplement de la prédation de 4e densité qui se nourrit à travers l’émotionnel de souffrance de l’humain, au même titre que l’humain se nourrit de l’animal.


Pour illustration, voici un extrait des échanges qu’entretenait Laura Knight-Jadczyk avec les Cassiopéens au sujet de l’attachement envers les animaux (pour une meilleure compréhension, les précisions entre crochets sont de notre ressort) :


R: En ces temps, les créatures de 2e densité [les animaux] susciteront de plus en plus d’attachement [de la part des humains].
Q: (L) Est-ce que ces attachements [l’humain envers l’animal] sont comme d’autres entités ? [comme celles de 4e densité qui s’attachent à l’humain ?]
R: Oui, et encore d’autres choses.
Q: (L) Quand ils amassent ces attachements, est-ce qu’ils [les animaux] les prennent de nous, comme dans la protection ? [comme si l’humain était une protection envers eux ?]
R: Non. [c’est l’humain qui croit qu’il les protège, car les animaux n’ont pas besoin de la protection des humains.]
Q: (L) Est-ce qu’ils [les animaux] sont utilisés pour susciter des attachements à notre détriment ?
R: Oui.
Q: (L) Pourquoi nos animaux suscitent-ils de l’attachement ?
R: A cause des intensifications des fréquences vibratoires, c’est-à-dire l’Onde.
Q: (L) Est-ce que nous devons faire quelque chose, je veux dire, devons-nous nous débarrasser de nos animaux favoris ?
R: Nous ne ferions jamais une telle suggestion. Cependant, faites attention à ceci: l’orientation SDS de 3e densité comprend la pensée de «domination» sur la 2e densité, et ceci est simplement la continuation d’accumulation d’énergie à l’approche de l’Onde... Certaines leçons sont intéressantes, en vérité. Quand vous supposez que la capture et l’emprisonnement de ceux [les animaux] qui ont moins de capacités que vous sont «leur bien», pourquoi ne pas s’attendre à ce que ceux qui ont de plus grandes capacités que vous [la prédation de 4e densité] n’agissent pas de même envers vous?!? Nous voudrions que vous réfléchissiez à ceci. Nous pensons qu’il y a beaucoup à gagner, partant de là.

Laura Knight-Jadczyk, “Chapitre VII : Ballons, Anti-ballons et Feux d'Artifice ou Laura tombe dans le piège et Ark vient à sa rescousse”, traduit par Micheline Deschreider. http://quantumfuture.net/fr/wave7_fr.htm

 


L’humain, lui aussi, ne fait-il pas que “décharger” son émotionnel au travers de la relation qu’il entretient avec son animal de compagnie ?


Les candidats en 4e densité SDA ne peuvent plus consentir au principe de s’approprier la vie d’un être, quel qu’il soit, pour leur propre bien-être. Ils ne cherchent donc plus et ne s’autorisent plus à s’approprier ni la vie (l’énergie) de quelqu’un ni celle d’un animal.


Car vu d’une conscience SDA, la souveraineté de l’existence de tout être vivant lui revient de droit, qu’il soit humain ou animal.


Toutefois, pour parvenir à prendre conscience de la profondeur de l’attachement envers un animal – cela est valable aussi envers une personne – il est important de se poser les questions suivantes : pourquoi suis-je possesseur/propriétaire d’un animal ? Que m’apporte-t-il ? Quel vide comble-t-il ?

 

 

 

On ne dispose pas d’un animal pour faire plaisir à l’animal, mais on le détient uniquement, soit pour notre plaisir personnel, soit parce qu’on est en manque d’amour, soit parce qu’on a besoin de combler sa solitude, soit pour le travail ou pour en faire commerce.


Lorsqu’un individu croit donner de l’amour à un animal, c’est qu’il est en manque d’amour envers lui-même et de lui-même. L’ego humain nous laisse croire que l’animal a besoin de nous, de notre aide, de notre amour, de nos soins. Mais ce que l’homme rechigne souvent à voir, c’est qu’il projette son propre manque d’amour à travers son animal de compagnie – principe du miroir.


Néanmoins, il n’est ni bien ni mal de posséder un animal en 3e densité de conscience, cela fait partie des mœurs et usages au sein de la matrice. Mais cette expérience de “possession d’autrui” (animal ou humain) prendra fin rapidement d’une manière ou d’une autre, dès que l’individu se rangera résolument à l’écoute de sa Supraconscience SDA. Bien évidemment, il n’est nullement question de s’en débarrasser si vous en possédez, mais votre conscience SDA vous interdira de renouveler l’expérience.


Lorsque la conscience d’un individu commence à se préparer à la 4e densité SDA, il ne s’autorise plus à “profiter” ou à “jouir” de la conscience/intelligence d’un animal ou de celle d’autrui.


Celui qui choisit d’évoluer en conscience SDA, doit peu à peu pendant son existence humaine, parvenir à se défaire de ses réflexes et de ses comportements de prédateur, car ce choix conscient contribuera à modifier sa réalité et le préparera à une nouvelle expérience d’incarnation en 4e densité SDA de réalité, où tous les animaux et humains ayant perdu leurs réflexes de prédation cohabiteront en paix les uns avec les autres.

 

 

 

Nous insérons ici un court témoignage de Jenaël qui possédait un petit troupeau d’une quinzaine de chèvres lorsqu’il habitait encore en Alsace.


“J’étais passionné par mes chèvres, d'autant plus qu’elles étaient très joueuses ! Les chevreaux s’amusaient à grimper sur mon dos lorsque je m’allongeais sur le sol. Parfois, je m’amusais même à jouter front contre front avec le bouc. Enfin bref, j’étais très attaché à mes chèvres. Néanmoins, je savais déjà à l’époque que l’attachement envers mes animaux entravait mon évolution !
Un jour, lorsque je méditais sur les liens affectifs, je demandais à mon Ange comment me libérer de mon attachement envers mes chèvres.
Quelques jours plus tard, je découvris toutes mes chèvres mortes dans le pré, empoisonnées par les pesticides qu’un agriculteur avait répandus sur la parcelle d’à côté et qui lors d’un orage s’étaient écoulés sur le pré où paissaient les chèvres.
En hommage à mes chères biquettes, je pleurais des seaux de larmes pour libérer mon émotionnel. C’est ainsi que la Vie avait résolu ma problématique de l’attachement…”


Par cette expérience, j’ai appris que lorsque l’on demande avec sincérité, la libération ne se réalise pas toujours comme nous aurions pu l’imaginer.

 

Quelques unes de mes chèvres et mes deux Bouviers bernois de l'époque.

 

Question à l’Ange :

Qu’en est-il du processus d’évolution de l’âme des animaux ?

 

Certains animaux sont amenés eux aussi à changer de plan de conscience. Les âmes de certains individus parmi les espèces les plus évoluées (par exemple ceux qui sont les plus proches des humains), vont commencer à intégrer les cycles d’incarnations humaines de 3e densité.

 

 

Question à l’Ange :

Quelle attitude adopter face à la souffrance et la maltraitance animale ?

 

Rappelons qu’en 3e densité, tout événement émotionnellement bouleversant quel qu’il soit, ne se produit jamais par hasard. Il n’est que la résultante de la mécanique de cause à effet (le karma) qui régit le fonctionnement des univers de 3e densité.

 

Conséquemment, et pour parler de la souffrance et de la maltraitance animale, sachez que si quelqu’un se trouve souvent confronté à de telles situations, c’est que ses mémoires/programmes viennent indéniablement en résonance avec celles-ci. En d’autres termes, les programmes de maltraitance d’un individu vibrent en lui et ils se projettent, s’impriment et se matérialisent dans son environnement (sa bulle de perception).

 

Ses programmes se densifient dans la matière afin qu’il puisse les conscientiser et s’appliquer à les neutraliser, NON PAS À L’EXTÉRIEUR DE LUI (par exemple en militant pour sauver les animaux), MAIS EN LUI. Il lui revient donc la responsabilité de désamorcer les programmes projetés à travers son ADN, vibrant dans ses champs énergétiques.

 

Cela implique évidemment qu’il puisse accepter qu’en d’autres incarnations, il était peut-être – en tant qu’âme/conscience en apprentissage – lui-même à l’origine de violences sur les animaux (loi de cause à effet).

 

Recueillir ou sauver des animaux abandonnés ou maltraités, traduit un comportement quasi instinctif qui touche la majorité des humains, puisqu’il fait partie intégrante du jeu de la 3e densité. En recherchant un peu plus loin, le contexte familial en constitue souvent le creuset. Ainsi, combien parmi les gens portés par leur pulsion à venir en aide aux animaux, ont eux-mêmes été abandonnés, délaissés, méprisés, rejetés, en manque d’amour, parfois même battus durant leur vie passée – karmique – ou même pendant leur enfance ?

 

Chaque fois qu’un individu ignorant des lois planétaires du karma entreprend de dénoncer, condamner ou combattre une forme de persécution quelle qu’elle soit, ou même de militer pour une bonne cause, il oublie que “l’extérieur”, c’est-à-dire le monde contre lequel il lutte, ne fait que refléter ses propres mémoires inconscientes : son karma. Celles-ci ont été adroitement programmées par son propre “Soi” prédateur de 4e densité, afin d’arranger des circonstances pour s’approvisionner en énergie.

 

Rappelez-vous que le monde extérieur – celui que vous percevez avec vos cinq sens – n’est que l’exact reflet de vos croyances et programmes karmiques.

 

Ainsi, si ce genre de réalité – à l’exemple de la maltraitance animale ou humaine – se présente à un individu, c’est qu’il a quelque chose à comprendre, une leçon à apprendre. Par exemple, si un tel individu réagit émotionnellement face à la maltraitance animale ou humaine, c’est qu’inévitablement ses mémoires/programmes karmiques n’ont pas été conscientisées et neutralisées. Il faut se rendre à l’évidence que dénoncer ou lutter contre ce genre de pratique (la maltraitance animale ou humaine) n’a jamais résolu grand-chose. Mais ces luttes ont plutôt contribué à renforcer la répression à l’encontre des militants de tout poil, et ceci dans un seul but : générer de nouvelles sources de conflit, de violence et de colère par lesquelles les aliens se ravitaillent en énergie négative.

 

Les prédateurs aliens se nourrissent de l’énergie générée par toute la gamme d’émotions à fréquences denses (colère, ressentiment, haine, chagrin, tristesse, révolte, jalousie…). Ils se débrouillent donc par toutes sortes de moyens, pour stimuler votre émotionnel le plus violemment possible. Cela peut justement se faire au travers des médias (films violents, reportages bouleversants, images choquantes…). Toutes ces circonstances émotionnelles sont magistralement orchestrées par la prédation de 4e densité.

 

Par conséquent, au plus vous vous offusquez ou luttez contre quelque chose, en y accordant toute votre énergie émotionnelle de colère, de rage, de hargne – comme pour dénoncer ou militer contre la maltraitance animale, la souffrance humaine, l’injustice… –, au plus vous allez donner de la force à cette “chose” et alimenter en énergies “négatives” la prédation transdimensionnelle. Celle-ci se développera alors, jusqu’à ce que l’individu épuisé (par une forme de maladie ou de dépression sévère) se remette finalement en question. Ainsi, au plus l’individu se drape dans le déni du jeu de la prédation, au plus l’inconfort de la situation (la maladie ou la dépression) se renforce et proportionnellement s’aggrave.


Dès qu’un individu parvient à résoudre le programme qui jusqu’alors était dissimulé dans son inconscient et alimentait son prédateur en énergie “négative”, il se libère définitivement de ce programme karmique qui constamment le confrontait à des situations de maltraitance.


Une fois ce programme désactivé, il ne sera plus affecté émotionnellement par de telles cruautés et de pair, augmentera ses fréquences de résonance qui déstabiliseront drastiquement le système de prédation. Ce système, je vous le rappelle, est alimenté par vos autres centres de consciences SDS. Ce n’est que de cette manière-là que l’individu aura efficacement contribué à diminuer les cas de maltraitance animale ou humaine dans le monde. Car ce n’est pas en proposant des pétitions ou en publiant des images choquantes pour sensibiliser les gens – par exemple sur Facebook et en cochant “j’aime” – que cela résoudra quoi que ce soit ! Bien au contraire, cela ne fait que stimuler l’émotionnel de colère ou de tristesse des uns et des autres, ce qui par-dessus tout contribue à rassasier la prédation.


Un individu SDA comprend que le monde extérieur, celui que les SDS qualifient de “négatif”, n’est que le reflet de tout ce que les SDS refusent de voir en eux.


Ce n’est qu’à partir de ce moment-là que la maltraitance cessera d’exister dans votre réalité personnelle, mais continuera d’exister dans la réalité collective de 3e densité et cela, aussi longtemps que les humains n’auront pas compris leur propre mécanisme de prédation.


Toutefois ne vous leurrez pas, car ce changement de conscience ne risque pas d’émerger de sitôt sur le plan collectif de 3e densité. Pour imager, c’est comme si l’humain se trouvait en classe de maternelle et qu’on lui demandait de passer directement en classe supérieure au lycée. Il ne tient donc qu’à vous, en tant qu’individus responsables, d’apprendre vos leçons, pour passer au niveau supérieur.


Par conséquent, le candidat SDA accepte simplement le laborieux travail intérieur de libération karmique et de prise de conscience, parce que la Connaissance qui lui sera délivrée – seulement à ce moment-là – lui aura permis de dénicher les programmes qui avaient manifesté cette réalité entropique pour la transformer en une autre réalité, celle d’une création nouvelle.
Ce principe s’applique à tous les événements difficiles qui surviennent dans la vie d’un individu.


* * *


Revenons dès à présent aux attaques des Ombres noires. Rappelez-vous, nous manquions d’informations pour détecter la faille dans le processus karmique de Jenaël et dans celui de Sand, puisqu’en elle persistait encore une petite gêne respiratoire.


Pour compléter nos compréhensions concernant le mécanisme des attaques psychiques provenant de la prédation de 4e densité, et comme nous l’avions énoncé précédemment, voici la nouvelle expérience qui nous est arrivée par après et qui nous a permis de déceler le conduit de prédation généré par Jenaël. Cette nouvelle séquence fait donc suite à l’attaque qu’il a vécue et à la rencontre avec les “autres Soi” de Sand.


Pour alléger notre dialogue, nous n’allons développer que l’essentiel de l’histoire.
Sand raconte :

Suite à un différend insignifiant entre nous deux – chose qui ne nous arrive quasiment jamais –, Jenaël s’est laissé piéger par un accès de colère. D’habitude, nos divergences se règlent quasi dans l’instant, puisque nous avons l’intelligence de savoir désamorcer un conflit dès qu’il se présente, en allant toujours rechercher sa cause. Mais cette fois, quelque chose était différent. Il ne parvenait pas à maîtriser sa colère, sa rébellion envers moi avait pris le dessus.


Nous apercevant que nous étions incapables de communiquer, Jenaël une fois de plus, fut rapidement sujet à des douleurs abdominales. Nous étions néanmoins tous deux conscients qu’il s’agissait d’une nouvelle attaque de la prédation de 4e densité, puisque les symptômes étaient identiques à la fois précédente. Cependant, il était incapable d’admettre la révolte qu’il manifestait à mon égard. Son comportement prédateur envers moi m’agaçait particulièrement. Il me reprochait d’être trop contrôlante – ce que je suis parfois un peu – mais présentement, son jugement était totalement injustifié. J’étais face à un profond sentiment d’injustice.
Mais que se passait-il, pourquoi refusait-il de le voir ?


C’était la première fois que je distinguais son prédateur de 4e densité qui, par résonance, avait réussi à réveiller l’Amasutum, mon “autre Moi transdimensionnel”. Elle ne pouvait accepter d’être manipulée de la sorte par sa contrepartie masculine et par conséquent, ripostait à la menace ! Ce qui était étrange, c’est que dans mon humanité ne demeurait aucun sentiment de colère, mais je me sentais comme une marionnette, forcée de jouer la comédie afin d’alimenter celle de Jenaël. J’étais médusée de constater qu’il ne puisse voir le jeu qui se tramait. Son prédateur se jouait de lui en voilant sa conscience.

 

 

Voyant que nous étions tous deux dans une impasse, je me préparai un pique-nique et décidai d’aller me promener dans la nature. Au moment de sortir de la maison, j’aperçus Jenaël roulé en boule dans la pièce d’à côté, profondément endormi sur le canapé.


Finalement, il avait fini par réveiller ma propre colère. Qu’il refuse d’assumer sa responsabilité dans ce qui était en train de se jouer m’était insupportable. Son déni venait attiser ma rébellion envers le masculin. C’est ainsi que me revenaient en mémoire des schémas de pensée de mon passé : “Je n’ai nullement besoin de lui pour continuer ma route puisque je suis autonome !”, m’entendis-je penser !


Pour la première fois depuis que je connaissais Jenaël, il me venait à l’esprit de reprendre ma liberté ! Me rappelant les suggestions de “mes autres Moi” – “mes vieilles copines reptiliennes” –, je réalisai encore une fois que la prédation de 4e densité faisait intrusion dans mes pensées, tentant de m’hypnotiser pour essayer de nous séparer ! Mais il était hors de question de céder. Cette attaque était simplement un nouvel enseignement. Qu’avions-nous à en apprendre ?


Afin d’analyser objectivement les circonstances de cette attaque, j’entrepris de taire les pensées colériques et rebelles qui submergeaient mon esprit. Que devais-je comprendre du comportement de Jenaël ? Que me montrait-il ?


Partant du principe de l’effet miroir transdimensionnel, je savais pertinemment, pour l’avoir expérimenté à maintes reprises, que si je parvenais à déceler la faille en moi qui permettait à la prédation de 4e densité d’agir, nous allions une nouvelle fois apprendre une leçon qui s’ajouterait à notre Connaissance. Sachant que le “féminin” que je représentais possédait la clé du mystère, il fallait bien que moi aussi j’accepte de me remettre en question. Cette idée me révoltait, mais je n’avais pas le choix si je désirais désamorcer mon conflit intérieur. Malgré ma colère, j’étais au fait que cette tâche me revenait.


Effectivement, grâce à son comportement, j’ai pu discerner les pensées rebelles qui durant toute ma vie passée ont dirigé mon comportement envers autrui et plus particulièrement avec mes ex-compagnons. Je ne voulais jamais me laisser faire, ni que l’on me contrôle ni que l’on me dise ce que je devais penser ou comment agir. Bien évidemment, mes programmes de contrôle et de rébellion me proposaient des hommes à fort caractère, contrôlants, rebelles, dominants… tout comme moi !


De retour à la maison, ayant du mal à digérer notre nouvelle expérience, Jenaël et moi étions encore un peu distants. Bien qu’il ait à nouveau passé un bon moment sur les toilettes à se vider les boyaux, il refusait toujours d’admettre sa rébellion qui, bien évidemment, continuait à alimenter la mienne. Encore incapables de retrouver notre équilibre, nous n’avions pas d’autres solutions que d’accepter d’attendre. Nous savions que la nuit porterait conseil… 


Une fois couchée, je concentrai mon attention sur ma respiration, car l’oppression au plexus solaire me comprimait à nouveau les poumons, m’empêchant ainsi de respirer librement. Puis en une fraction de seconde, ma conscience se promenant entre deux densités, me fournit la réponse. Cette fois-ci l’Amasutum – mon “autre Moi” – me sermonnait : “Pourquoi résistes-tu à accepter mon penchant prédateur ?”


Pour la première fois, je perçus à ce moment-là qu’elle pouvait aisément détacher sa conscience de la mienne, de sorte que je puisse différencier ma propre conscience de la sienne.


Ma conscience devenait alors autonome. Son esprit manipulateur ayant quitté ma psyché, je parvenais ainsi à distinguer nettement mes propres pensées de celles de  cette prédatrice transdimensionnelle : l’Amasutum ! (Dans mon cas, il s’agissait d’une Amasutum, mais pour d’autres personnes les prédateurs hyperdimensionnels peuvent avoir d’autres formes.)

 

 

C'était donc l'Esprit "SDS" de l'Amasutum qui avait pénétré ma psyché pour déclencher le conflit avec le prédateur transdimensionnel de Jenaël ! Et c'est justement le principe même de la prédation de 4ème densité qui manipule notre psyché, que la plupart des gens ne sont pas capables d'admettre, puisqu'ils en sont complètement inconscients. Quasi-constamment en 3ème densité, leurs pensées ne sont pas les leurs !

Les pensées leurs sont induites, suggérées et projetées dans leur psyché d'humain par les prédateurs issus de la 4ème densité "SDS" pour servir la matrice.

 

À ce propos, nous rajoutons ici un extrait du livre de Castaneda, Le Voyage définitif où don Juan parle des entités prédatrices en ces termes :

 

« ... Venu des profondeurs du cosmos, un prédateur est là qui toute notre vie nous maintient sous son emprise. Les êtres humains sont prisonniers et ce prédateur est notre seigneur et maître. Il a su nous rendre faibles et dociles. Il étouffe toute velléité de protestation ou d'indépendance et nous empêche d'agir librement. [...] Je tourne autour du pot depuis longtemps en te laissant entendre que quelque chose nous retient prisonniers. Nous sommes effectivement tous prisonniers ! C'était un fait énergétique pour les sorciers d'autrefois.

 

- Pourquoi ce prédateur exerce-t-il ce pouvoir sur nous comme vous le dites, don Juan ? Il doit y avoir une explication logique !

- Il y a une explication, me répondit don Juan, qui est extrêmement simple. Ils nous tiennent sous leur emprise parce que nous sommes leur source de subsistance. Ils ont besoin de nous pour se nourrir, et c'est pour cela qu'ils nous pressurent implacablement. Exactement comme nous qui élevons des poulets pour les manger, ils nous élèvent dans des "poulaillers" humains pour ne jamais manquer de nourriture.

« Non, non, non, m'entendis-je dire. C'est absurde, don Juan ! Ce que vous dites est horrible. Cela ne peut tout simplement pas être vrai, ni pour les sorciers, ni pour les gens normaux, ni pour personne. » 

 - Et pourquoi ? me répondit calmement don Juan. Pourquoi donc ? Parce que cela te met en fureur ?

- Oui, cela me met en fureur, répliquai-je. Ce sont des idées monstrueuses ! [...]

Je vais faire appel à ton esprit analytique, me dit don Juan. Réfléchis un moment, et dis-moi comment tu peux expliquer la contradiction entre, d'une part, l'intelligence de l'homme sur le plan scientifique et technique et, d'autre part, la stupidité de ses systèmes de croyances ou l'incohérence de son comportement. Ce sont les prédateurs, disent les sorciers, qui nous ont imposé nos systèmes de croyance, nos idées sur le bien et le mal, nos mœurs sociales. Ce sont eux qui suscitent nos espoirs et nos attentes, nos rêves de succès ou notre peur de l'échec, eux encore qui insufflent dans notre esprit convoitise, avidité et lâcheté et qui le rendent prétentieux, routinier et égocentrique. […] 

 

- Mais comment s'y prennent-ils, don Juan ? lui demandai-je, de plus en plus irrité par ses paroles. Ils nous chuchotent tout cela dans le creux de l'oreille pendant notre sommeil ?

- Non, ils ne procèdent pas aussi bêtement, me répondit don Juan en souriant. Ils sont extrêmement efficaces et organisés et pour s'assurer de notre obéissance, de notre docilité et de notre apathie, ils ont accompli une manœuvre extraordinaire - extraordinaire, bien sûr, sur un plan stratégique, mais horrible du point de vue de ceux qui en sont victimes. Ils nous ont donné leur esprit ! Tu m'entends ? Les prédateurs ont remplacé notre esprit par le leur, qui est bizarre, incohérent, grincheux, et hanté par la peur d'être percé à jour.

 

Tu n'as jamais souffert de la faim, poursuivit-il, et tu as pourtant une sorte d'angoisse à propos de la nourriture. C'est celle du prédateur qui redoute continuellement qu'on découvre son manège et lui coupe les vivres. Par le biais de l'esprit humain, qui est en réalité le leur, les prédateurs nous inculquent ce qui les arrange pour améliorer leur sécurité et avoir moins peur. »

    


Je savais déjà que la prédation se nourrit d’énergie de basses fréquences provenant des conflits qu’elle échafaude à travers notre émotionnel. Je l’avais perçue dans le comportement d’autrui, mais maintenant je venais de découvrir comment elle procède et comment la déceler en moi-même.


Dès l’instant où je réalisai que l’Amasutum se jouait de moi et qu’elle possédait les deux polarités, celles de dispenser le bien comme le mal, ma respiration se libéra immédiatement !
C’était donc ça ! Je refusais d’admettre que la partie prédatrice de l’Amasutum – située dans l’antimatière/le non-temps – avait la capacité d’intervenir dans mon présent et d’agir sur la biologie et la physiologie de mon corps physique, au travers de mon émotionnel humain. Il semblerait bien que c’était elle qui, depuis près de 5 mois, bloquait physiquement ma respiration et se nourrissait de mon énergie vitale, sexuelle et émotionnelle… C’était elle qui était à l’origine de mes pensées rebelles !
Voilà la leçon que nous avions à comprendre ! Désormais, je respire de nouveau à pleins poumons !

Grâce à ces expériences transdimensionnelles, j’ai rencontré ma contrepartie prédatrice située en 4e densité. Mais avant d’en arriver là, il m’aura fallu aller jauger mon petit saboteur SDS, mon propre orgueil, ma suffisance, mes peurs, mes besoins de contrôler, mes attachements/culpabilités et mon propre déni… Ensuite, prendre conscience et accepter que mon propre “Moi prédateur” de 4e densité se jouait de moi, justement au travers de mon petit ego-saboteur. Ce n’est qu’après cela que ma Supraconscience m’a autorisée un contact “tangible”, non seulement avec le prédateur de Jenaël, mais également avec mon “autre Moi” et “mes sœurs” situées dans l’éther/antimatière de 4e densité.


Dès l’instant où j’ai accepté que la part SDS de 4e densité, à travers mon mental contrôlant se jouait de moi, Jenaël (qui symbolise ma contrepartie masculine, donc ma résistance) a pu accueillir et reconnaître sa révolte ! Celle-ci constituait le conduit par lequel agissait son propre prédateur de 4e densité, sa partie Gina’abul dissimulée dans son ADN de Nungal.


C’est donc grâce à toutes nos compréhensions que la déception que nous ressentions envers nos “amis démissionnaires du chemin SDA” se dissipa. Finalement, leurs prédateurs de 4e densité avaient eu raison d’eux. Ils avaient réussi à nous séparer les uns des autres. Et c’est précisément parce que je “voyais clairement” que je me suis refusée à céder, lorsque la tentation du prédateur menaçait ma relation avec Jenaël. Je devais donc être plus forte que mon propre démon ! Cela, chacun a le pouvoir de le réaliser. Mais si nous dénigrons l’existence physique de nos “autres Moi”, même situés dans l’antimatière, alors nous perpétuons le jeu de la matrice (c’est-à-dire le jeu de la prédation de 4e densité) et demeurons leurs marionnettes.


Il faut bien comprendre que nous avons beau rejeter l’existence de la prédation transdimensionnelle de toutes nos forces et même si nous nous en croyons préservés, il n’en résulte pas moins que la réalité de ces entités malveillantes influence nos pensées et notre quotidien. Et ce n’est que lorsque nous avons réussi à nous détacher de leur sournoise emprise et éprouvé la véritable libération, que nous pouvons nous rendre compte de l’ampleur de leurs influences sur notre psychisme.


Avoir compris l’utilité de toutes mes expériences difficiles avec les Ombres noires, me permet aujourd’hui de remercier ma Supraconscience. J’avais déjà entendu parler des Ombres noires, je savais qu’elles pouvaient nous influencer. Mais le vivre, les ressentir au plus profond de moi et pouvoir en tirer leçons pour comprendre et en témoigner, m’aida à retrouver la véritable paix. Non pas celle à laquelle je m’étais efforcée de croire, mais celle du véritable équilibre intérieur qui me permet désormais de me libérer de l’ignorance, de l’utopie et du mensonge.


* * *


C’est ainsi que la Connaissance protège. Elle nous protège, car elle provient uniquement de notre Conscience supérieure et non de notre mental, qui lui est le réceptacle de la conscience SDS ! Ce mental qui cherche toujours à se faufiler entre mensonges et utopies afin de pouvoir continuer à croire à l’illusion.


C’est pour cette raison que nous refusons de nous mentir et de continuer à croire aux chimères et aux tromperies du système matriciel. Et lorsque l’on s’ouvre à la vérité, non pas à celle qui nous arrange, mais à la vérité qu’est la réalité pervertie de notre monde, à ce moment-là nous guérissons notre âme, notre corps et notre esprit.

 


En cessant de nous mentir à nous-mêmes, nous ne pouvions tolérer de mentir à autrui, même s’il s’agissait de tempérer ou d’enjoliver notre vérité afin de préserver – par culpabilité – sa susceptibilité ou tenir compte de sa fragilité émotionnelle.


Et c’est parce que nous avions osé faire le choix déterminant de nous détourner de tous ceux qui continuaient à propager des tromperies à l’égard de l’humanité, qu’aujourd’hui nous a été montré, cette nouvelle réalité qui se profile pour notre futur. Effectivement, ayant eu accès à la plus grande probabilité de l’avenir humain, notre Supraconscience nous a révélé que la réalité du monde de 4e densité SDA ne “sera” que très peu peuplée, puisque les humains auront préféré se cacher d’eux-mêmes, ignorer leurs prédateurs transdimensionnels et ne pas croire au jeu de la matrice SDS.


Alors comment, dans ce profond déni de la réalité, auraient-ils pu s’enfuir de leur prison dorée ?
La plupart des personnes qui gravitaient dans notre entourage, comme d’autres gens d’ailleurs, ont poursuivi leur choix de cheminer sur la voie SDS et d’ascensionner dans les mondes de 4e densité SDS, afin de pouvoir continuer à croire que l’avenir terrestre deviendra “amour et lumière”. Ils y croient fermement, car leur prédateur de 4e densité s’occupe bien de le leur faire croire. La programmation New Age les a coupés de leur Supraconscience SDA et leur a retourné le cerveau. Ils subsisteront alors dans leur condition de “bétail” pour la 4e densité de prédation ou endosseront eux-mêmes le rôle de prédateur SDS.


Ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde n’est pas chose facile. Celui qui véritablement ose le faire et voir objectivement le monde tel qu’il est, ne peut que se rendre compte qu’il n’y a plus aucun espoir de sauver ce monde en déclin, car il n’est ni à sauver, ni à changer ! Il s’agit “simplement” d’accepter que ce monde humain est SDS et qu’il est sur le point d’imploser !


Qui peut encore croire qu’ériger des îlots de lumière, créer des écoles alternatives pour les enfants, fonder des communautés de lumière ou se partager des jardins bio peut y changer quoi que ce soit ? Il faut vraiment enfouir sa tête dans le sable pour faire semblant d’y croire. Il n’y a que le consortium prédateur, trop arrogant, trop imbu de lui-même et de ses certitudes – car trop confiant en sa super technologie – qui refuse de le voir.


Croire à l’utopie de la rédemption de ce monde et y participer, c’est se mentir encore et encore tout simplement ! Ces individus-là fuient la Connaissance en refusant de voir la vérité. Ils ont peur de leur propre obscurité et sont incapables d’admettre qu’ils sont à la merci de leur prédateur SDS de 4e densité. Ils préfèrent alors adopter la philosophie hypnotique “amour et lumière” qui est de loin beaucoup plus sécurisante pour l’ego.


Malgré tous les efforts pour essayer d’améliorer leur monde – donc l’extérieur d’eux-mêmes –, ils refusent d’admettre qu’ils resteront encore esclaves de leur propre prédateur de 4e densité. Et quoi qu’ils fassent pour le changer, ils continueront à le rester dans le cycle suivant ! La 4e densité SDS n’est en réalité qu’une 3e densité améliorée, une illusion plus étendue.


“C’est la vérité qui libère, et non les efforts qu’on fait pour être libre” – Krishnamurti


La Nouvelle Terre en 4e densité de conscience SDA n’est autre qu’un “univers parallèle” en formation, créé par la fréquence de résonance que propage chaque individu/conscience SDA. Il s’agit donc d’un nouveau potentiel de futur, que se créent eux-mêmes tous ceux qui ont véritablement accepté de se délester de leurs croyances, culpabilités et attachements de 3e densité.


Nous avons tous le choix de persévérer dans une réalité qui nous arrange et qui nous est confortable, soit ! Mais ce choix relève de l’illusion qui n’est qu’une réalité partiale et subjective propre à la 3e densité.


Il s’agit d’apprendre à VOIR LA RÉALITÉ VÉRITABLE AVEC OBJECTIVITÉ, celle qui se dissimule derrière le voile de nos illusions. La réalité peut nous sembler effrayante, mais lorsque nous en avons connaissance et que nous apprenons nos leçons, nous devenons intouchables et invincibles pour la prédation alien de 4e densité. Ce n’est qu’à partir de ce moment-là que nous serons capables de nous extirper de notre monde d’illusions et de nous élever vers notre nouvelle réalité.


Notre vulnérabilité, notre ignorance et notre déni – principales failles du psychisme humain – constituent des “portails dimensionnels” par lesquels s’engouffre la conscience manipulatrice de la prédation de 4e densité. Paul Ponssot que nous citons ici souligne lui aussi l’importance de déceler nos failles et de se connaître soi-même.


Il écrit :
À un autre niveau, pour cesser de donner notre énergie à ses entités sans âme, il faut faire un travail sur soi pour identifier et intégrer notre subconscient c’est-à-dire notre part sombre, le robot pilote par lequel les entités sans âme nous manipulent. Ce n’est qu’en identifiant et intégrant notre part sombre que l’on arrivera à se connecter à la source et se sortir de la matrice. Or se connaitre soit [sic] même est une chose que peu de personnes ont le courage de faire… C’est en effet plus facile d’attendre un sauveur externe ou un évènement que de travailler sur soi…

 



Question à l’Ange :
Si nous comprenons bien, passé un certain stade d’ouverture de conscience, la prédation de 4e densité n’a plus d’emprise sur certaines personnes. Peux-tu nous donner davantage de précisions à ce sujet ?


Reprenons l’analogie avec les gardiens de prison.
Lorsqu’un prisonnier parvient à s’échapper, les gardiens ne peuvent pas se permettre de le pourchasser en dehors du périmètre de l’établissement, au risque de laisser s’enfuir les autres détenus en laissant la prison sans surveillance. Ainsi, lorsqu’un individu parvient à s’extirper des croyances de la matrice, les Ombres noires – ses gardiens – ne se risquent jamais à le tourmenter très longtemps, car ils se mettraient alors eux-mêmes en grave danger.


Il est important de comprendre que tout individu qui s’éveille véritablement à sa Supraconscience SDA – son Êtreté – augmente inévitablement sa fréquence de résonance. Il devient alors “dysharmonique” avec les fréquences de 3e densité et pour ainsi dire indigeste – car asynchrone – pour la prédation alien SDS de 4e densité.


Ainsi, tout individu qui accepte le jeu de la prédation en tant que leçon et qui parvient à transcender la programmation inoculée dans sa psyché par les aliens (peurs, mensonges, fausses croyances, etc.), devient non seulement intouchable pour la prédation humaine de 3e densité, mais également pour celle de 4e densité. Par conséquent, l’individu affranchi devient “infréquentable” pour ses semblables encore sous influence psychique. Il sera automatiquement banni par ceux qui réfutent leur processus karmique et qui sont restés assujettis à la matrice SDS. Autrement dit, leur réalité quotidienne.


C’est pour cette raison que votre entourage fond comme neige au soleil. Cela signifie aussi que vous serez fin prêts à supporter le changement fréquentiel qui vous propulsera dans l’autre monde, celui de la 4e densité SDA.


Il vous faut bien comprendre que si l’énergie “négative” provenant des mondes de la prédation est correctement perçue et utilisée par une conscience humaine de tendance SDA – lorsque la leçon apprise est assimilée –, elle se transforme “mécaniquement” en énergie bénéfique pour sa propre élévation.


Les Ombres noires deviennent alors des “enseignantes” qui participent à “renforcer” votre connaissance. Appliquer les leçons de l’Ange dans votre quotidien renforcera votre connaissance et contribuera à élever vos vibrations de résonance. Ce n’est qu’en atteignant une fréquence de conscience supérieure que vous renforcerez votre défense contre la prédation de 4e densité.


Ainsi, tout individu qui lors de son incarnation parvient à devenir quelque peu “supraconscient”, s’offrira lui-même de se préserver de ses prédateurs qui ne sont que ses “autres Soi”, émissaires d’un jeu karmique transdimensionnel, situés dans d’autres densités et espaces-temps. Il n’aura donc nul besoin d’attendre désespérément un sauveur extérieur, tel que celui que lui proposera prochainement le projet Blue Beam du gouvernement profond mondial.

 

 

 

Question à l’Ange :
Qu’adviendra-t-il de la prédation de 4e densité lorsque les fréquences terrestres lui deviendront insupportables ?


Pour votre gouverne, sachez que les prédateurs situés en 4e densité savent très bien ce qui les attend. Mais comme la plupart des humains, ils continuent à croire qu’ils seront capables de surmonter l’accélération des fréquences terrestres grâce à leur technologie. Ainsi, les plus réfractaires d’entre eux – du moins ceux qui n’acceptent pas de renoncer à leur contrôle sur l’humanité – en usant de leur biotechnologie de pointe, sont en train de cloner et de stocker des milliers de corps humains, afin qu’ils puissent transférer leurs âmes dans des corps de 3e densité et continuer à tyranniser l’humanité dans le cycle qui s’annonce.


Alors, sachez aussi que les récents champs de bataille dans le monde, en Syrie, Irak, Palestine, Ukraine, Afrique (les étudiants massacrés au Kenya), ainsi que les accidents de trains, de bateaux ou les disparitions d’avions (ex : Boeing 777 de la Malaysia Airlines, jusqu’au dernier en date, l’Airbus A320 de la Germanwings), sont tous organisés ou provoqués d’une manière ou d’une autre par le consortium SDS de 4e densité, afin de se fournir en corps humains pour les dupliquer.


Ils savent provoquer ce genre de catastrophe de grande ampleur, en manipulant – par psychotechnologie du type “Mind Control” à basses fréquences – la psyché de certains individus clés (chefs militaires, pilotes d’avion, etc.) afin de les amener à réaliser des actes abominables.


Pour les généticiens de 4e densité, ces espaces où s’accumulent de nombreux cadavres humains sont un terrain de prédilection pour perpétrer leurs expériences sur l’âme, la génétique et la conscience. Ainsi, au moment de la mort, en gelant l’écoulement du temps, ils récupèrent les corps des “futurs” défunts pour en extraire au moyen d’un champ électromagnétique l’empreinte de l’âme encore présente dans l’ADN. Puis leurs opérations de prélèvements génétiques une fois terminées, ils laissent à nouveau s’écouler le cours du temps, laissant la mort parachever son œuvre.


Les prédateurs de 4e densité SDS possèdent une technologie biogénétique permettant la manipulation de l’âme et de la conscience, inconcevable pour un esprit humain de 3e densité. C’est ainsi qu’ils savent ressusciter des copies conformes de défunts, leurs clones qui, en quelques semaines, seront fin prêts à devenir le “réceptacle biologique/vaisseau humanoïde” de l’âme d’un reptilien SDS de 4e densité.


Grâce à cette technologie transdimensionnelle, la plupart des politiciens et personnages influents de votre planète possèdent leurs clones. Certains d’entre eux sont déjà opérationnels, d’autres sont encore placés “en dormance” dans de nombreux réservoirs situés à des centaines de kilomètres sous la croûte terrestre, que les humains de la surface intentionnellement mal informés ont appelé l’Agartha.


Le consortium reptilien-Gris-Dracos et autres… sait qu’après la transition son existence sera menacée dans votre secteur de l’Univers, puisque leur biologie sera incapable de résister aux nouvelles fréquences qui envelopperont la Terre. C’est pour cette raison que de cette manière-là, eux aussi préparent leur propre transition.

 

 

Du point de vue humain, leur façon de procéder pourrait paraître ignoble, néanmoins elle reste légitime du point de vue d’une conscience supérieure de 7e densité. Cette dernière est capable d’accepter que la prédation de 4e densité – même en agissant ainsi – contribue automatiquement à l’équilibre de l’Univers. Cet équilibre s’exprime par les deux polarités qui la constituent : l’expansion qui s’oppose à l’entropie, notion que les textes bibliques ont traduite par : “Né poussière, tu redeviendras poussière !”


Le cycle de la création/expansion SDA transforme l’antimatière en matière grâce à l’influence de la pensée d’un créateur/observateur et de l’action de la gravité. Continuellement, l’égrégore de la pensée/conscience de l’ensemble de l’humanité, qui constitue une gigantesque onde électromagnétique, transforme l’antimatière sous sa forme atomique en corpuscules de matière figée. La résultante de cette onde électromagnétique de pensée/conscience correspond à la densité, la physicalité de 3e densité, c’est-à-dire “Tu es poussière”.

 


Le cycle entropique du principe énergétique SDS conduit finalement à recycler son “énergie négative” en étant avalé par un trou noir pour redevenir antimatière : “Tu redeviendras poussière”.


Cette énergie négative d’antimatière redevient alors “onde” (le sans forme). En conséquence, elle redevient disponible pour être transformée à nouveau sous forme de particules densifiées (la matière, la forme), par l’intermédiaire de l’intelligence créatrice de la pensée et de l’action de la gravité.


“Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme” Antoine Lavoisier


La “conscience prédatrice” de la faction SDS la plus extrémiste est donc destinée finalement à être avalée par un trou noir, pour redevenir poussière. Incapables d’accepter le caractère entropique et destructeur de leur statut prédateur, ils se rendent donc inaptes à évoluer au-delà de la 4e densité du cycle infernal de leur pouvoir sur autrui. Leur seule issue pour ne pas s’enfoncer dans le cycle de l’entropie et pour ne pas être recyclés, serait de passer en orientation SDA, afin de progresser vers des dimensions supérieures de conscience.


Et c’est justement parce que ces prédateurs aliens se croient invincibles et trop sûrs d’eux-mêmes, et parce qu’ils possèdent une confiance exagérée en leur technologie, que dans leur prochain cycle de 3e densité, le retour de karma leur sera difficile à supporter.

 

 

Question à l’Ange :
Nous venons de comprendre que l’Agartha, “la Terre creuse”, n’est pas du tout ce monde souterrain où nos “frères humains” vivent dans la paix, dans l’harmonie, dans l’amour… comme nous l’ont laissé croire de nombreux messages transmis par channeling. Qu’en est-il vraiment ?


La désinformation New Age évoque souvent l’Agartha, ses peuples intraterrestres et ses cités de cristal afin de laisser les ignorants et les utopistes continuer à rêver. Ainsi ces dernières années, de nombreux messages “amour et lumière” ont soi-disant été transmis par “Adama” (grand prêtre de Telos et entité SDS) et malheureusement, beaucoup de chercheurs de vérité (comme toi Jenaël il y a quelques années) sont tombés dans le panneau.


Effectivement, ces cités intraterrestres où vivent des êtres de grande sagesse existent bel et bien, mais ne sont nullement peuplées par des humains de 3e densité. Cependant, d’autres cités implantées sous terre constituent des villes-prisons pour ces humains “répliquants”, qui, elles, sont dirigées par des entités reptiliennes et des Gris chargés de surveiller la population qui y vit. Comme vous venez de l’apprendre, la prédation SDS possède la technologie pour créer de nouveaux corps physiques en dupliquant l’âme, soit au moment de la mort, soit lors des abductions d’humains.

 


De ce fait, depuis des siècles et des siècles, durant les guerres, les catastrophes naturelles ou provoquées, beaucoup d’humains dont l’âme est SDS sont prélevés (les portés disparus) et sont séquestrés et “élevés pour la reproduction” dans ces fameuses cités intraterrestres dirigées par la prédation SDS. De même, beaucoup de bébés et d’enfants qui meurent ou disparaissent pendant les bombardements – ces prétendues frappes chirurgicales qui visent les immeubles dans les pays en guerre – sont ainsi prélevés, car il est plus facile pour les généticiens de 4e densité SDS de dupliquer une âme SDS non encore “formatée”. Il est important de souligner que les prédateurs ne prélèvent jamais une âme véritablement en orientation SDA dans le but de la dupliquer.


Il existe sous terre de grandes quantités de corps humains vivants, clonés à partir d’âmes humaines SDS, soit qui renferment des fractales d’âmes reptiliennes provenant de 4e densité, soit qui en sont encore complètement dénués (entités sans âme). Ils sont les présumés “frères de lumière” connus du New Age, mais en réalité ils ne sont pas “encore” véritablement humains, tel que vous le concevez.


Cette population d’humains, de clones humains et de “répliquants hybrides”, constitue une réserve de corps qui sera utilisée par la prédation de 4e densité pour repeupler la Terre après la grande transition. Elle est donc destinée à faire partie de la future humanité SDS de 3e et 4e densités.

 

 

Ces pseudo-humains qui vivent dans ces cités n’y résident pas véritablement de leur plein gré, puisque leurs maîtres-geôliers leur ont tout comme à vous, humains de la surface, supprimé la mémoire. Ils ne connaissent pas plus que vous l’existence des autres mondes.
Alors à votre avis, d’où proviennent tous ces pseudo-channeling en provenance soi-disant de la Terre creuse ? Et quelle est la réalité qui se cache derrière ce gigantesque mensonge ?


Vous savez maintenant que pour posséder un corps avec une fréquence assimilable ou “comestible” pour elles, les entités de 4e densité doivent respecter le libre arbitre de l’individu, c’est-à-dire obtenir “librement” leur consentement.


La ruse de Satan consiste donc à suggérer aux individus ignorants et naïfs de décider eux-mêmes de leur enfermement lors des grands bouleversements. En passant par leurs agents dans la matrice – ces channels et gourous New Age, eux-mêmes manipulés par leur prédateur de 4e densité –, ces entités de 4e densité font en sorte de préparer les humains à être conditionnés psychiquement afin d’obtenir un consentement par ignorance. Ceux-ci les autorisent ainsi aujourd’hui de manière tacite à les kidnapper le moment venu – c’est-à-dire au moment où se produira la collision des mondes – et à faire d’eux leurs “serviteurs” dans un futur cycle d’existences.


Les prédateurs reptiliens ont donc su trouver le moyen d’obtenir l’autorisation tacite de beaucoup de gens. Ainsi, en se portant volontaires au moment de la grande transition de la Terre, ils choisiront d’eux-mêmes de rejoindre leurs faux frères de lumière dans l’Intraterre et de ce fait, se rendront “vibratoirement comestibles” dans le prochain cycle pour la prédation de 4e densité, ou se proposeront donc eux-mêmes de devenir leurs sujets d’expériences.


Voilà pourquoi il est important d’être correctement informé ! Parfois la vérité peut être difficile à accepter, mais comme le dit le proverbe, une personne avertie en vaut deux et comme le prétendent les Cassiopéens (dans L’Onde de Laura Knight-Jadczyk) : “La connaissance protège, l’ignorance expose au péril !!”

 

Transmis par Sand & Jenaël

 

Télécharger
DIAG 38 PHOTO.pdf
Document Adobe Acrobat 1.3 MB

Nous prévenons le lecteur que nous allons probablement espacer nos publications afin de nous laisser le temps d'avancer la rédaction de notre livre. Cela permettra également à celui qui désire cheminer en "SDA", d'assimiler et d'appliquer les enseignements de l'Ange.

 

Les personnes inscrites à la Newsletter seront informées par mail de nos nouvelles publications. Nous vous remercions de votre compréhension.