Le magnifique test religieux - ça se passe entre SOI et SOI -

 

la grande "raffinerie" terrestre

 

De Jacques-Gérard Vesone 09:43

À : AAA jg. Vesone

 

Chers amis, voici dans cet échange une notion fondamentale mais subtile : Le test religieux dans la grande "raffinerie" terrestre

ça se passe entre SOI et SOI. Les adeptes religieux vont hurler !

Jacques 

 

 

 

----- Original Message -----

From: M.T.

To:Jacques

Sent: Wednesday, November 19, 2014 10:20 AM

 

Merci Jacques pour ton message   .....

Je comprend pas tout encore surtout concernant certains propos concernant l'égo (sand et Jénaël). Ils précisent dans un de leurs dialogues que la charité et la dévotion font partie de l'ego et j'ai compris que c'est ce que les religions ont instaurés, par ton livre et aussi par un ressenti personnel.

Mais mon problème d'incompréhension : c'est la fraternité qui est bien évidente puisque nous sommes tous reliés, mais dans la notion de fraternité, il est bien question de s'entraider...? Non...?

Alors je suis toujours bloquée à ce niveau..

 

 

 

 

 

Bonjour M. T.

 

Si ces mots sont différents c'est que le sens l'est aussi. D'un côté"charité et dévotion" ne sont pas comparables du tout à "fraternité, entraide ou solidarité". Si tu n'as pas fait l'expérience des deux catégories de ces concepts c'est INDISPENSABLE de le faire rapidement pour toi et pour nous tous aussi. Sinon tu ne comprendras rien à ce qu'est le très subtile test religieux.  Cela veut dire qu'en toi "l'attaque" religieuse des Ténèbres a fait son effet tel un virus ou "cheval de Troie" qui est donc installé dans ta compréhension et le regard de ton égo, ou personnalité incarnée. Ce n'est pas parce que l'égo est malade ou très malade qu'il faut le supprimer. Ce virus a la capacité de fausser ou détourner tous tes choix. Selon moi c'est comme une maladie mortelle aussi pour l'âme. C'est commun aujourd'hui à quelque 80% de la population mondiale. Là c'est vraiment la présence d'un vrai IMPLANT installé par les Ténèbres depuis des millénaires.

 

Réalise ça ....quels sont ces deux mondes, ces deux continents, séparés en toi ? Ils n'ont aucun point commun ! Faire cette distinction est aujourd'hui vitale pour nous afin de la dépasser.

 

Charité et dévotion :

 

Ce sont selon mon expérience des mots abominables et mortifère. C'est, selon l'ensemble des religions mondiale, la vertu qui provient de l'effort de l'humanité pour "sortir" de son statut d'autonomie, dit à tord : "égoïsme", et ce dans le but de faire le don de soi à autrui ou à un Maître ou un Avatar. Cette vertu inculquée à l'humanité depuis des millénaires est un aiguillage de détournement mortel. C'est bien sur aussi un test. Dans cet effort, soi-disant vertueux, l'être s'oublie lui-même, pour ne pas dire se sacrifie, comme son modéle Jésus ou autre avatar, tel Osiris. Par sa mort individuelle, l'adepte ou fidèle, rejoint la légion desdévots qui servent la "cause". Mais QUELLE CAUSE ?

 

Dans cette même voie plus récente, le New-Age, cette nouvelle religion, aux mille gourous, née au 20iéme siècle, enseigne comment TUER l'égo. Là au moins c'est direct et franc :

 << Allez-y les gars : tuez-vous, vous-même. Abandonner qui vous êtes. Lâcher prise. Suicidez vous. Vous serez en paix. >> C'est vrai que, si j'ai mal au bras, je me coupe le bras et alors je ne sens plus rien. Selon mon expérience l'anesthésie du bouddhisme est une façon d'esquiver le test de l'incarnation. Evidemment l'anesthésie supprime toute souffrance. Mais est-ce le but ? L'épreuve terrestre a un but. Voilà ce que cette époque apocalyptique révèle. Merci...Mais afin de vaseliner cet acte violent du lâcher prise ou renoncement, le new-âge a lancé la notion du << Je suis ce que je suis.>>  Ce qui ne veut rien dire parce que c'est une évidence dans tous les cas. J'imagine un criminel en série déclarer pour sa défense : << Je suis ce que je suis. Hug, j'ai parlé. >> Cette dernière position annule toute responsabilité en excusant tout. Autant dire ; << Tout va bien, je vais bien, rien à changer..>> alors que je traverse des souffrances atroces.>> 

 

Là encore réalisons que cet enseignement du sacrifice des avatars, tout au long de notre histoire "falsifiée", a été récupérée et détournée de son sens par ceux qui ont bâti les fameuses religions, véritables machines à implanter. La mode new-âge est venue donc en remettre encore une couche new look, au cas où ...Les divers sacrifices des Avatars ont été comme l'impôt obligé à payer aux forces des Ténèbres devenues gérantes planétaires pour ce cycle d'expérience. (ça c'est un grand secret très ésotérique). Ce dernier fait reste encore très très tabou ! Le sacrifice imposé aux Avatars est à l'opposé de leur qualité qui est LE VIVANT ETERNEL. En les mettant à mort les Ténèbres marquaient ainsi leur territoire. La vertu des Avatars c'est la vie pas la souffrance, ni la mort. C'est faux ! Or c'est devenu le fond de commerce de toutes les religions : l'art de mourir ! Or la seule religion universelle c'est l'art de vivre ! Voilà où est la différence.

 

Cette vertu reptilienne de la souffrance et du sacrific est la trappe, ou arnaque, ou processus caché, qui permet aux Ténèbres de faire que les âmes incarnées se détachent toutes seules de leur "pied de vigne", elles se suicident, pour tomber toutes seules dans le pressoir de la cave des Princes reptiliens. Ils sont vraiment géniaux car ils sont des agents formateurs universels, de très grands êtres cosmiques ! Et en plus, les âmes humaines se sacrifient dans le plaisir, l'honneur et même la joie. Les meilleurs deviennent des Saints ! Comme tout ce que font les Ténèbres,c'est parfait. Bien évidemment cette famille là est originaire de la Source, ça c'est un énorme tabou aussi ! Si nous savions avant la naissance qui sont les Ténèbres, nous ne répondrions pas correctement au test d'incarnation planétaire. Mais comme il se termine, on peut alors commencer à en parler.

 

Il faut le vivre pour comprendre ce qu'implique ce "sacrifice" de soi.Derrière tous les héros de notre culture, tous les romans, tous les films, toutes les légendes, c'est la même PROMOTION qui est faite depuis des siécles afin d'installer cette PROGRAMMATION dans l'ADN de l'humain. C'est à dire la grande vertu du sacrifice. Les nations demandent toutes que l'on se sacrifie pour elles, surtout aujourd'hui ! Et ça marche, comme en Espagne, en Grêce, au Portugal....ça commence en France. C'est comme une glue pour l'humanité.

 

En résumé, voici le codage de cet implant : << Cher humain, toi qui veut servir Dieu et être aimé de lui, oublie qui tu es dans ta nature pêcheresse et donne ton énergie le plus que tu peux à ton prochain qui souffre...etc...etc ...= charité et dévotion. Voir la centaine de milliers d'ouvrages et de sermons...une vraie inondation planétaire ....même par la chaine TV nommée "God TV".>>

 

Le processus de mise sous tutelle est très simple en 7 étapes cycliques : 1 L'éducation, le conditionnement  -  2 La dévotion, l'attachement  -  3 La souffrance dans le travail  -  4 L'appel à la charité, au don ou abandon -  4 La récolte par 1iére pression à froid - 5 Le ramollissement puis ensuite la deuxiéme pression à chaud  -  6 Mise à la poubelle du résidu, la mort et ses rituels... - 7 L'appel à un autre tour de manège. Ainsi tourne la roue du moteur de souffrance des Princes des Ténèbres à la suite de l'exemple des Avatars crucifiés en guise d'exemple.

 

Les Princes des Ténèbres ont ainsi exploités depuis des millénaires l'innocence des jeunes âmes humaines venues s'aguerrir dans cette confrontation avec le mal absolu servant de test à ces âmes sans réelle foi en elle-même. Il est c ertain que les âmes ayant passé le test avec succés ne seront pas prête à recommencer la même erreur du don de Soi. Voilà pourquoi d'autres âmes, quelques unes, beaucoup plus mures, viennent s'incarner pour signaler, en marge, où est l'erreur. Mais là non plus c'est pas encore gagné car ces vieille âmes sont très souvent aussi récupéréespar les Ténèbres qui les nomment pour cela "Grands Maîtres". Là aussi le tour est joué ! Bravo ! Ils sont vraiment géniaux ! C'est irrésistible !

 

Cette époque actuelle est donc le temps du BILAN général cyclique pour toutes ces âmes, jeunes et vieilles. Qui a compris quoi ? Qui demande quoi ? Qui est qui ? ....depuis l'origine du cycle.

 

 

L'enjeu est unique :

 

Cet enjeu actuel de fin du bilan cyclique est simple. A cette époque est mesuré notre degrés individuel d'amour absolu et d'estime du Soi. 

 

C'est l'estime et l'amour absolu du temple qu'est le corps, même vérolé par la maladie, même les clochards sans domicile fixe peuvent avoir une note maximum. Contrairement à l'église...

L'estime et l'amour absolu de la personnalité incarnée, ou égo, même miné par les entités parasites des ténèbres, même les alcooliques peuvent avoir une note maximun  ....   

Contrairement à l'église...

L'estime et l'amour absolu de l'âme en soi qui pleure l'enlisement de notre égo dans la morale assassine des Ténèbres, mettant en péril notre existence...même les fous et les internés peuvent avoir une note maximum. Contrairement à l'église...

L'estime et l'amour absolu pour l'esprit de son Père/Mère, le couple créateur de son Soi cosmique...même les prostituées pécheresses peuvent avoir une note maximum. Contrairement à l'église...

 

La seule compréhension intellectuelle de ces deux concepts opposés ne peut donc absolument pas intégrer ce qui demande au minimum une dizaine d'incarnations. Seule l'expérience peut fortifier l'Etre. Ce bilan est le but de la fonction d'une planète magnifique comme la terre. C'est l'école de l'amour absolu et de l'estime du Soi dans un contexte environnemental hyper hostile. La terre est comme une matrice vivante apte à accoucher et à raffiner les âmes dans le bain corrosif et hyper acide entretenu par les Ténèbres. Le "mérite" enseigné par les religions et les écoles profanes est l'un des ingrédients de ce bain de transformation hyper acide. 

 

Qui cependant n'est pas fier de ses réussites terrestres dans l'échelle du mérite ?......n'est-ce pas ce que veulent tous les parents ? ....c'est effrayant ! Est-ce qu'ils n'apprennent pas non plus à leurs enfants, à nous, comment gagner sa vie ? Quelle phrase horrible qui en dit long sur notre déchéance. Vraiment ? La vie doit être gagnée à la sueur de son front...? Aussi certain que la charité est naturelle ? Mais d'où viennent ces enseignements ? Vous commencez à comprendre où est le drame ?......dans nos croyances...nos croyances inculquées.... C'est vraiment triste...car c'est un test perdu.

 

Fraternité, entraide ou solidarité :

 

Celui qui se libére de l'implantation religieuse, inculquée par les prêtres et les FAMEUX textes fondateurs, aspire naturellement par instinct (et non par devoir moral) à la fraternité, l'entraide, et la solidarité.  Cela devientson plaisir que de mettre en fonction, en action,  l'ensemble de son être HUMAIN ou êtreté : son temple en voie de guérison, son égo en voie de purification, son âme soulagée, son Père/Mère reconnu.

 

Chère M. T, avec tout le respect que j'ai pour toi, réalise s'il te plait ce qu'est la mode de ce "tourisme" spirituel à la sauce new-âge ! Je crois que ça vaudrait la peine que tu passes toute l'année 2015 uniquement sur les seules méditations et pratiques quotidiennes de ce que je viens de t'écrire. C'est une intuition comme ça . Ne cherche pas de livre ni de vidéo sur ce sujet :   L'estime du Soi .Car ça se passe entre TOI et TOI. Comme pour tous les éveillés.

 

L'actualité volontairement duelle de la planète est ce que je nomme ici bain acide. En métalurgie les métaux nobles sont décapés à l'acide avant mise en peinture et au four. 

Bisounours s'abstenir, dirait Kubya.

 

Alors c'est fou, parce que c'est ce que j'alimente tous les jours, cette actualité apocalyptique ? Mais c'est UNIQUEMENT  pour en arriver là :Se retrouver soi-même !

J'ai commencé certes depuis 4 ans à souligner la présence agressive des lois et forces terrestres reptiliennes. J'en ai souligné l'acidité mortelle. Aujourd'hui je réalise avec vous l'architecture du Plan universel dans lequel leur présence se justifie. C'est indispensable pour éviter toute révolte inutile. Tout ce qui se passe a été prévu pour favoriser notre ascension.

 

Devrais-je m'excuser ou regretter la virilité excessive de ce texte ? En tout cas jamais mon état (cellulaire) druidique ne c'est jamais autant manifesté que dans ce texte.

Vous ne vous souvenez plus du temps des druides ? Vos cellules surement que oui !

 

Jacques 

www.la-grande-revelation.com